Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ECHANGE NOEL: Motivation des troupes

Aller en bas 
+5
Nanou
Cameliade
feely
scotch38
Angez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012, 14:21

Chez moi côté belge pas de signe de vie du facteur, ma môman côté français ne m'a rien dit, je patiente tranquillement (au moins le paquet ne me fait pas de l'oeil jusque noël lol), d'avance merci tout plein à la personne qui m'a fait un colis!
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012, 21:56

Reçu un paquet ce matin .ma cousette va se reconnaître . Mon paquet est parti hier .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 11:13

J'ai reçu un colis de Noël, je l'ai mis sous le sapin. cheers cheers cheers cheers
Ca va être très très dur de résister jusque lundi soir.
Merci mille fois à ma cousette de Noël!
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 11:15

Plus que 7 colis qui doivent arriver dans les boites aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:04

Réflexion pas de colis en vue!!! cela me tentera moins si je le reçois au dernier moment!!! clin d'oeil

Par contre je sais que le mien a été livré à ma cousette hier! roll mais ronge ronge ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:32

Je viens de mandater mon homme pour ouvrir le carton et regarder si le cadeau est emballé à l'intérieur. lol
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:52

moi , j'ai jeté un rapide coup d'oeil et j'ai vu qu'il etait emballé .. mais pour le moment je l'ai laissé dans le carton , mais j'ai lu qui me l'a envoyé clin d'oeil silent silent

Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:03

C'est emballé, la tentation est grande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:36

J'attends demain avec impatience... mais qui donc m'envoie mon mien??? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:07

Rien reçu encore!!
Mais mon colis est bien parti....la postière m'a "assuré" qu'il arriverait demain....


PS: j'ai été "absente" depuis vendredi: plus d'internet...j'ai carrément changé de fournisseur(rapide: contrat signé lundi soir, connexion ce matin!)
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 22:24

moi je n'ai pas encore reçu le mien.... j'espère le recevoir avant de partir ... ronge ronge
je suis impatiente de voir qui est ma cousette !! mais d'avance un grand merci à elle !!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:45

je viens de regarder le suivi de mon colis, il est arrivé à la plate forme régionnale, donc j'espère qu'il arrivera d'ici demain,je ne sais pas si ça fonctionne le samedi, je vais croiser les doigts pour qu'il arrive au plus tard lundi ça m'énerve d'attendre, j'ai reçu le mien mais j'aimerais bien que celui que j'ai envoyé arrive aussi grr
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:07

Ca y est!!J'ai reçu le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:19

ça y est , j'ai reçu le mien banane contente et je sais qui est ma cousette, elle l'a écrit sur le colis en tout petit !! lol!
merci d'avance à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:34

Moi aussi j'ai mon colis, je suis allée le chercher à la poste aujourd'hui....
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:21

super10 roll banane contente banane contente banane contente happy j'ai reçu le mien ce matin...
J'ouvre ma boite ce matin et j'avais un avis de passage, Crise qui me disait de me rendre à la poste demain... mais comme j'ai une amie qui y travaille (et que j'y ai travaillé moi même 7 ans...) j'ai eu mon paquet en début d’après midi nananère.
Je commence à regarder d'où le paquet vient et je vois le nom de ma cousette et là je souris car on a presque le même nom (elle avec deux "z" et moi avec un "c" et un "s"...) je pense savoir qui c'est... silent
Je coupe le collant (orange) et je peux vous assurer qu'il y en a... haha4 (voir photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là un doute me prend et je demande à mon doudou si je peux ouvrir en gardant le suspense pour le jour "J"? Réflexion et il me répond que non car sinon pas de surprise alors j'ai refermé le paquet et je l'ai placé sous le sapin.
N'a eu chaud moi...


Dernière édition par Nanou le Jeu 20 Déc 2012, 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:24

Plus que 3 colis en route, pourtant ils sont tous partis à temps. Mais que fait la poste??? Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:39

Plus que 2!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 08:08

Chez moi toujours rien, en Belgique les facteurs ne travaillent pas le samedi donc petit espoir que ce soit sous le sapin s'ils bossent lundi si pas, ça reporte à mercredi si tout va bien! (c'est loooooong lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 10:14

je l'ai envoyé aussi en colissimo et je vois que pour une fois le facteur a bien fait la transmission !!!!!!!

24h de livraison c'est cool!

je ne sais pas si je repasserai avant le 24 beaucoup à faire !!!

Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel Chapeau noel

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A VOTRE FAMILLE

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 17:07

Je confirme avoir mon paquet sous le sapin, ne pas ouvrir avant le 25 au matin (ou le 24 au soir, on verra), y compris la petite lettre.
Argh...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 17:50

Alors qui qui n'a pas eu son tit cadeau??? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 18:09

Nanis et peut être bb89, puisqu' elle n'a pas confirmé la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:11

Bon c'était pas chez ma mère (j'en reviens) donc secret espoir que ça arrive demain que ce soit chez ma mère ou chez moi...

Sinon Noël après Noël (pô grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:18

Normalement ça doit arriver chez toi en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de Noel
» Echange de Noel 2010
» Questionnaire échange Noël
» suis inquiète, échange Noël 2010??????
» et la ronde alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: