Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Questionnaire échange Noël | |
|
+4scotch38 Angez Cedrina Cameliade 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questionnaire échange Noël Dim 23 Sep 2012, 10:36 | |
| votre prénom : Anne-Sophie votre région : nord votre âge : 35 ans
des enfants ? non
maison son style de déco : j’aime beaucoup le contemporain mais pas mon zhom alors c’est assez eclectique jardin ou balcon ? : jardin aimez vous jardiner ? : j’adore les plantes j’ai une belle collection d’orchidées.
des animaux de compagnie ? un chien leur race : cocker
ce que vous aimez :
couleur : le vert, le rose, le marron, le rouge pour Noël et la déco. boisson : chocolat aliment : chocolat au lait, praliné, nougat, guimauve, caramel au beurre salé. épices : cannelle parfum : tout ce qui est citronné matière : le coton Motifs préférés : imprimés fleuris (petites fleurs), noël.
ce que vous n'aimez pas : couleur : orange. boisson : café aliment : chocolat avec des fruits, melon, choux de bruxelles épices parfum : patchouli, parfums très forts matière : synthétique Motifs détestés : imprimés africains, grosses fleurs
avez vous des allergies ? nickel, parfums de Kenzo portez vous des bijoux ? Très rarement, parfois un collier ou un bracelet pour les grandes occasions.
aimez vous les accessoires ? Oui, les foulards, les gris gris, les chapeaux, j’adore les sacs à main
quel est votre style : décontracté, jean et tee-shirt pour tous les jours, j’adore les robes de soirée.
quels sont vos activités préférées ? lecture, sudoku, zumba pratiquez vous des loisirs créatifs ? couture, un peu de scrap mais pour réaliser des cartes de vœux, patchwork, broderie Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? La laine cardée feutrée
qu'aimeriez -vous ne surtout pas recevoir ? Tout me fera plaisir! Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : je suis plutôt naturelle, mais j’adore les produits de beauté, j’ai gardé une âme d’enfant, j’aime les jeux vidéo, les peluches, disneyland, les dessins animés disney, j'adore Noël pour sa magie, ses décorations.
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? non acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui, vive le recyclage !
Dernière édition par loofy04 le Lun 29 Oct 2012, 12:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Dim 23 Sep 2012, 10:43 | |
| votre prénom Anaïs (pseudo Nanis)
votre région Belgique proche frontière française (30 min de Lille) votre âge 28 ans
des enfants ? Non
maison ou appartement ? Maison son style de déco : assez moderne jardin ou balcon ? Jardin aimez vous jardiner ? Pas particulièrement (pas la main verte)
des animaux de compagnie ? oui leur race : lapin bélier qui s’appelle Marcia
ce que vous aimez :
couleur : couleurs chaudes rouge, orange, mauve boisson : l’eau, les sodas light aliment : le chocolat épices : y’a rien qui me vient là tout de suite parfum : mon parfum c’est flower by kenzo si ça peut donner une idée de ce que j’aime ; sinon j’aime l’odeur du chocolat fondu, du pain d’épices chaud matière : les matières douces Motifs préférés : pas de motifs particulier
ce que vous n'aimez pas : couleur le vert boisson les sodas non light et les boissons alcoolisées en général aliment les épinards épices la muscade parfum les odeurs genre pschit qu’on met pour couvrir les odeurs matière : celles qui grattent Motifs détestés : les animaux (notre maison avait une tapisserie avec rideaux assortis quand on a acheté, avec des oiseaux c’était immonde : faudrait que je mette une photo lol)
avez vous des allergies ? aux cadrans des montres (faut que le bracelet passe sous le cadran) sinon pas d’allergie alimentaire ou autre portez vous des bijoux ? très peu mais j’aime les montres et les boucles d’oreille lesquels
aimez vous les accessoires ? lesquels
quel est votre style : simple, il y a des choses inadaptées à mon physique (je suis petite et loin d’être fine)
quels sont vos activités préférées ? la danse (je fais de la zumba et disco latino -j'aurais bien refait de la salsa mais le cours a été supprimé pour cette année-) et certains loisirs créatifs pratiquez vous des loisirs créatifs ? oui lesquels la couture, le point de croix, les bijoux (c’est plutôt de l’assemblage que de la création à proprement parlé, je fais pas de fimo par exemple) Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? j’aimerais redécouvrir le tricot, découvrir le crochet pour ceux là j’ai le matos faut juste que je m’y mette, sinon pourquoi pas essayer un jour la fimo.
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ?
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) je suis assez simple et pas compliquée, tout me fait plaisir. J’aime aussi toute sorte de musique (il n’y a que le rap et la techno qui ne m’accrochent pas), mes films préférés sont « la cité de la peur » « la tour montparnasse infernale » et « american history x ».
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? oui acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui
J’aimerais ajouter que je vis en Belgique (et que je ne suis pas contre l’idée d’envoyer à l’étranger) mais pour celles qui ne souhaitent pas envoyer à l’étranger, je peux donner l’adresse de ma mère qui réceptionnera le paquet pour moi côté français. (je préfère préciser pour la suite notamment au niveau du tirage au sort, ça simplifie pas mal les choses)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Dim 23 Sep 2012, 14:17 | |
| votre prénom : Brendan votre région : bourgogne mais originaire de la Bretagne votre âge : 24 ans
des enfants ? non
maison ou appartement? : maison son style de déco : sans trop de prise de tete. un beau mix jardin ou balcon ? : jardin aimez vous jardiner ? : oui, j’adore les plantes surtout les roses.
des animaux de compagnie ? 3 chattes (Chipolata, Lulu et Zero) et mon homme a un lapin (Pinpin) leur race : gouttiere
ce que vous aimez :
couleur : le vert, le rose, le beige, le marron, en faite tout ou presque. boisson : sirop de violette aliment : muffins, macaron, en faite tout ce qui est sucré! et le poisson... épices : gingembre parfum : les roses, le sol apres avoir eut de la pluie, la lavande, la terre. matière : le coton, le lin, la laine, le cuir et la toile de jute. Motifs préférés : aucun mais aime beaucoup les rayures en ce moment
ce que vous n'aimez pas : couleur : le orange en general. boisson : l'alcool aliment : les choux, les noix de saint jacques, le foie gras, le beurre de cacahouète et le raisin. épices : l'anis. parfum : le tabac et la vanille. matière : le latex. Motifs détestés : ce qui est "a la mode" et se voit partout.
avez vous des allergies ? non portez vous des bijoux ? une chaine en argent..
aimez vous les accessoires ? Oui, meme si c'est pas toujours utiles.
quel est votre style : jean et tee-shirt. j'ai toujours un bonnet. j'aime les bonnets.
quels sont vos activités préférées ? ecouter de la musique, jardiner, coudre pratiquez vous des loisirs créatifs ? de la couture et depuis peu de la broderie. Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? le tricot et le crochet!
qu'aimeriez -vous ne surtout pas recevoir ? une robe ou un sac a main! je suis un homme! lol! Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : j'aime la simplicité.
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? non acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui, je prefere meme au neuf.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Lun 24 Sep 2012, 02:23 | |
| votre prénom Shirley
votre région Laurentides-Québec votre âge 26 ans
des enfants ? oui 2 leurs prénoms et âges Laeticia - 2 ans et Alexis 2 mois
maison ou appartement ? Maison son style de déco : Moderne jardin ou balcon ? Jardin aimez vous jardiner ? Pas vraiment !
des animaux de compagnie ? oui leur race 2 chats
ce que vous aimez :
couleur le rouge, le rose (mais pas le rose bonbon :P boisson de l'eau aliment Les pommes épices Basilic parfum ce qui est frais et léger matière Le coton Motifs préférés : Les chevrons et les pois
ce que vous n'aimez pas : couleur Le beige boisson Le café aliment Le céleri épices Le poivre et le piment parfum les odeurs très fortes matière les matières synthétiques Motifs détestés : les mots ou phrases imprimés, les tissus imprimés style photos, les motifs à thème (animaux, bébés, ...)
avez vous des allergies ? non portez vous des bijoux ? oui lesquels Collier, bagues, boucles d'oreilles
aimez vous les accessoires ? oui lesquels ceintures, foulard
quel est votre style : j'essaie d'avoir toujours un petit quelque chose tendance : un accessoire, un top, ... mais j'aime être en jean tee-shirt !
quels sont vos activités préférées ? La couture ! Et aller chercher des bonnes idées sur internet :D pratiquez vous des loisirs créatifs ? Oui lesquels La couture Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? Le scrapbooking et le crochet
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? De la musique, un roman, ou de la nouriture
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) J'aime les choses faites à la main et le site pinterest et une mine d'or pour moi. Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour ma couture, pour ma déco, pour la vie de tout les jours, pour mes enfants, ou encore pour des recettes de cuisine
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? Oui. Dans la mesure où je comprend que c'est un peu plus cher d'envoyer un colis au Canada, je peux donne l'adresse de mes parents en France. Je vais passer 3 semaines là-bas pour noël alors ça tombe à point pour l'échange ! acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) Oui, mais je ne voudrais pas recevoir un vêtement seconde main par exemple. |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Jeu 27 Sep 2012, 13:39 | |
| votre prénom : Virginievotre région : Vendéevotre âge : 38des enfants : une fille de 6 ans Véranemaison ou appartement : maisonson style de déco : mer, campagne chic, baroque, zen, naturejardin ou balcon : jardinaimez vous jardiner : ouides animaux de compagnie : deux chatsce que vous aimez : l ecture, couture, loisirs créatifs, cuisine, la Nature avec un grand N, les musées, le patrimoine.couleur : noir-gris-violet-rose-beige- pour noël : rouge-vert-orboisson : thé et café bioaliment : chocolat (mais pas les belges) , nougat, miel. épices : curry, colombo, curcuma, gingembreparfum : cerise, muguet, rose, fleur de tiaré, citron, jasmin, lilasmatière : coton, lin, toile de jute, organzaMotifs préférés : rayures, petits-pois, vichy, motifs mer, libertyce que vous n'aimez pas : années 70couleur : tout sauf jaune, orange, couleurs flashies.boisson : les alcools fortsaliment : prunes, figues.épices : cannelle, clou de girofleparfum : cannelle, matière : acryliqueMotifs détestés : années 70 (grosses fleurs, gros ronds colorés).avez vous des allergies : nonportez vous des bijoux : oui lesquels : bagues surtout, petites boucles d'oreilleaimez vous les accessoires : sans pluslesquels : écharpes, foulardsquel est votre style : dandy, monacal quels sont vos activités préférées : lecture, couture, marche, vélo, visites musée patrimoinepratiquez vous des loisirs créatifs : ouilesquels : couture, serviettage, stickers Aimeriez vous en découvrir un et lequel : j'aimerais restaurer et décorer de vieux meubles qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir : sac et chapeau(y en a trop à la maison) Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : décos de noël why not, écharpe bienvenue ou cravate style lavalière(suis frileuse ), accessoires divers pour ma fille.acceptez vous d'envoyer à l'étranger : ouiacceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) : oui_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Dernière édition par cameliade le Ven 28 Sep 2012, 09:15, édité 2 fois | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Jeu 27 Sep 2012, 17:12 | |
| heureusement que les filles "de l'étranger" acceptent d'envoyer des colis... à l'étranger !!! Sinon on n'irait pas loin ! ça va faire comme à la BBC : ici Londres... Les Français envoient aux Français !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Cameliade
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Jeu 27 Sep 2012, 18:02 | |
| Bon ok cedrina te fâche pas, j'ai changé mon non en oui... mais je vous préviens les cadeaux seront plus petits ! Et si je suis ta cousette qui reçoit, je veux du chocolat suisse ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| | | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Jeu 27 Sep 2012, 18:18 | |
| votre prénom Sylvie
votre région Rhone-Alpes votre âge ... pffff...
des enfants ? oui 2 leurs prénoms et âges 27 et 10 ans maison ou appartement ? Appart son style de déco : Naturel, africain jardin ou balcon ? Balcon aimez vous jardiner ? sur petit format, oui
des animaux de compagnie ? plus qu'une chatoune
ce que vous aimez : couleur noir, bordeaux, jaune orangé, écru, ... boisson de l'eau aliment salé épices ail parfum Vanille matière coton Motifs préférés : africain (mais pas bleu et orange !)
ce que vous n'aimez pas : couleur Flashy boisson ... aliment ... épices Le poivre parfum ....... matière ......... Motifs détestés : détestés est un grand mot, mais les pois j'aime po
avez vous des allergies ? non portez vous des bijoux ? peu lesquels Chainette, anneau
aimez vous les accessoires ? oui lesquels les étoles ! j'en ai plein
quel est votre style : Sportwear, naturel !
quels sont vos activités préférées ? Couture, danse africaine, marche pratiquez vous des loisirs créatifs ? Oui lesquels Poterie, peinture Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? tous (la fimo entre autres)
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? disons que je préfère l'utile ......
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) de l'utile, de l’agréable .. reste sobre
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? pas cette année acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) Oui _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Mar 20 Nov 2012, 17:39, édité 1 fois | |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Jeu 27 Sep 2012, 19:08 | |
| votre prénom : angéliquevotre région : varvotre âge : 37des enfants : 2 garçons S: 8ans et S: 12 ansmaison ou appartement : maisonson style de déco : contemporain (rouge jaune gris beige (salon cuisine), maison de famille : pierres beiges bois ciré vert tilleul(salle à manger) taupe beige blanc (chambre) et zen et nature : galet bois blanchi (salle de bain)jardin ou balcon : jardinaimez vous jardiner : ouides animaux de compagnie : 1 chattece que vous aimez : ballade dans la nature, couture, loisirs créatifs, cosmétiques maison, peinture, cuisine.couleur : gris anthracite, noir, taupe, framboise; des touches peps rouge, rose fushia, vert anis, turquoise, parme - pour déco noël : rouge-vert-or possibleboisson : thé, schweppes agrumesaliment : chocolat-noisette entière, biscuits sablés, brioche, pain frais épices : tandooriparfum : frais, citron, tea tree, l'odeur de la brioche et du pain chaudmatière : naturelles,coton, lin, velours mille raies, cuir, matière douceMotifs préférés : les écriture manuscrites( type ancienne) ou non, motifs fins et aériens, rayures fines, motifs élégants, volutes ce que vous n'aimez pas : couleur : jaune, vert forêt, bleu marine, rose bonbon, marron ocre.boisson : le vin, le champagne,les alcools en généralaliment : les olives, les anchois, les dattes, les chocolat belges (trop lourds)épices : - parfum : qui sentent fort type "poison" matière : toutes celles qui sont "électriques", qui piquent, qui grattent, les synthétiquesMotifs détestés : les gros motifs( géométriques, grosses fleurs, gros ronds, grosses rayures...mais comme pour tout il y a des exceptions...), les motifs africains, pied de poule.avez vous des allergies : nonportez vous des bijoux : oui lesquels : bagues, boucles d'oreille, collier, braceletaimez vous les accessoires : ouilesquels : foulards, berêt élégant, écharpe quel est votre style : plutôt féminine et colorée (mais de façon élégante pas façon lampadaire...) aussi bien jupe/ robe et talons que chaussures de marche et pantalon : selon l'humeur et les circonstancesquels sont vos activités préférées : couture,activités manuelles, marche,vélo,zumba, ballade en famillespratiquez vous des loisirs créatifs : ouilesquels : color=green]couture, cosmétiques maison, bijoux, calligraphie, dessin, peinture, bricolage[/color] Aimeriez vous en découvrir un et lequel : la fimo qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir : des trucs fait avec des carrés en crochet (granny?), des napperons, de la musique Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : un tablier ? (ma cuisine est beige, gris anthracite, rouge et jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , écharpe chaude et colorée? , des gourmandises? (frileuse et gourmande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et en général tout ce qui est fait main, pratique et utile .acceptez vous d'envoyer à l'étranger : ouiacceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) : oui vive le recyclage et la récup. il n'y a rien de tel que des draps anciens, des vieilles clés rouillées ou des vieux fermoirs de porte en métal rouillé! (quoi ? vous y voyez un message ??... ben oui on ne sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]
Dernière édition par angez le Dim 28 Oct 2012, 09:39, édité 7 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Ven 28 Sep 2012, 06:53 | |
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Ven 28 Sep 2012, 09:10 | |
| - cameliade a écrit:
- Bon ok cedrina te fâche pas, j'ai changé mon non en oui... mais je vous préviens les cadeaux seront plus petits ! Et si je suis ta cousette qui reçoit, je veux du chocolat suisse !
Je suis désolée mon intention n'était pas d'avoir l'air fâchée... D'ailleurs je n'ai pas à ramener ma fraise puisque je ne participerai pas à cet échange... (mais si tu veux, tu peux avoir du chocolat quand même !!! ) veuillez m'excuser de cette remarque sans doute mal venue. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Cameliade
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Ven 28 Sep 2012, 09:13 | |
| Par contre pas de chocolats belges pour moi je vais l'ajouter dans mon questionnaire . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Dim 30 Sep 2012, 11:50 | |
| votre prénom : Laurencevotre région : Nanterre - Hauts de seine 92votre âge : 39 ansdes enfants ? Nonleurs prénoms et âges : ..... maison ou appartement ? Appartementson style de déco : très très modernejardin ou balcon ? Balconaimez vous jardiner ? Sans plusdes animaux de compagnie ? Nonleur race : .... ce que vous aimez :couleur : Noir, gris, marron, violet, bleu etc.. boisson : Eau, eau gazeuse, thé, boisson lightaliment : biscuits, salé et sucré mais pas trop en quantitéépices : cannelleparfum : .... matière : coton, organza de soie, soie, satinMotifs préférés : Africain, antillais, uni, après c'est comme tout il faut voirce que vous n'aimez pas :couleur : tout ce qui est fluo et flachyboisson : alcoolaliment : pates de fruitsépices : curryparfum : matière : tout ce qui gratte, ce qui piqueMotifs détestés : motifs à grosses fleurs, à rayures (mais bon il peut y avoir des exceptions...), le jeanavez vous des allergies ? Oui le nickelportez vous des bijoux ? Oui lesquels : boucles d'oreillesaimez vous les accessoires ? Ouilesquels : foulards, sacsquel est votre style : Sportswear et classique mélanger (genre étam, pimkie, camaieu, esprit etc... pour vous donner une idée...)
quels sont vos activités préférées ? Un peu de sport, sortie entre copine, cinéma, lecture, restaurant, voyagepratiquez vous des loisirs créatifs ? Ouilesquels : Broderie de luneville, broderie indienne, broderie japonaise, crochet (très débutante) et aussi des accessoires en couture : sacs, ceintures, pochettes, etc....Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? faire des amigurumis au crochet, l'encadrementqu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? de la musique, de le nourriture,Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) : quelque chose de simple et surtout utile, tout ce qui est moderne (surtout pas ancien)acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? Ouiacceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) : Oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Mar 02 Oct 2012, 18:53 | |
| prénom : élodie votre région : pays de loire votre âge : 30 ans
des enfants ? oui, 2 filles (6 ans et 2 ans) prénoms : énola et ninon maison ou appart : appart son style de déco : beaucoup de récupération, donc un peu éthéroclyte, mais j'adore le style japonisant jardin ou balcon ? : balcon aimez vous jardiner ? : je n'ai pas du tout la main verte (je fais même mourir les cactus) lol
des animaux de compagnie ? 3 chats a moi et 5 chats en famille d'accueil pour une association en attendant leur adoption leur race : tous des chats de gouttière
ce que vous aimez :
couleur : le violet, le rose, le bleu, le marron chocolat boisson : grande buveuse de thé aliment : chocolat noir, beurre de cacahuète, bonbons, très sucre épices : canelle, le 4 épices, le gingembre parfum : chocolat sous toutes ses formes matière : le coton Motifs préférés : imprimés pois, courbes, psychadélique
ce que vous n'aimez pas : couleur : jaune boisson : sirop d'orgeat aliment : les épinards, le fromage a raclette épices : piment parfum : parfums très forts matière : synthétique, la laine qui gratte Motifs détestés : imprimés africains
avez vous des allergies ? non portez vous des bijoux ? jamais a part mes piercings que je n'enlèvent jamais
aimez vous les accessoires ? Oui, j’adore les sacs à main
quel est votre style : décontracté, jean et tuniques pour tous les jours, j’adore les robes (mais trop de petit bidon de ma dernière grossesse pour être à l'aise dedans)
quels sont vos activités préférées ? zumba pratiquez vous des loisirs créatifs ? couture, tricot Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? Rien en particulier
qu'aimeriez -vous ne surtout pas recevoir ? Tout me fera plaisir! Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : je suis plutôt naturelle, mais j’adore les sucreries, la déco de noël,
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? oui acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui, vive le recyclage !
voila pour moi
Dernière édition par lody49 le Mer 03 Oct 2012, 13:28, édité 1 fois |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Mar 02 Oct 2012, 23:39 | |
| votre prénom : Anne votre région : Drôme votre âge : 50 ans
des enfants ? un fils de 21 ans
maison ou appartement? appartement individuel son style de déco :C'est sans style, éclectique, sans tralala jardin ou balcon ? : grande terrasse aimez vous jardiner ? : J'aimerais avoir un jardin... hélas je n'en ai pas, et notre terrasse est au sud...
des animaux de compagnie ? un chat leur race : le chat de gouttière
Ce que vous aimez : Couleurs : Les bleu nuit et turquoise, certains verts, les marrons (glacé, chocolat), le rouge foncé. Boisson : Eaux (plate ou pétillante) Aliments :Le couscous, la cuisine asiatique, l'osso buco le chocolat noir exclusivement, le caramel au beurre salé. Epices : cannelle Parfum : le côté vert et acidulé, Matières : La soie, le lin, le coton Motifs préférés : je fonctionne aux coups de coeur et j'aime les imprimés ethniques,
Ce que vous n'aimez pas : Couleur : le jaune Boisson : le vin Aliments : chocolat au lait, le concombre et le fromage Parfum : les odeurs capiteuses et entêtantes Matières : celles qui brillent, qui grattent Motifs détestés : ce qui fait rococo et mémé
avez vous des allergies ? l'ambroisie portez vous des bijoux ? j'aime les colliers, les boucles (pas les pendantes)
aimez vous les accessoires ? J'apprécie les foulards, les sacs à main
quel est votre style : Je n'en ai pas vraiment, c'est encore au coup de coeur
quels sont vos activités préférées ? lecture, prise de photos, l'informatique, musique pratiquez vous des loisirs créatifs ? Couture, scrap Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? oui, la fimo par exemple
qu'aimeriez -vous ne surtout pas recevoir ? tous les ramasse poussière inutiles et le crochet "mémé". Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : J'aime lire au lit, écouter de la musique, la cosmétique, l'aromathérapie, rire, les balades dans la nature, faire les boutiques (sans pour autant dépenser) avec une amie
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? pourquoi pas, avec préférence pour la France et pays limitrophes acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui, ça peut être sympa d'avoir quelque chose qui a déjà un vécu
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Sam 06 Oct 2012, 14:54 | |
| Questionnaire de Zouzou 25:
votre région HAUTE SAONE votre âge 40 ANS
des enfants ? 3 leurs prénoms et âges / 19-13-4
maison ou appartement ? MAISON son style de déco : ANCIEN -VIELLE FERME jardin ou balcon ? JARDIN -TERRAIN aimez vous jardiner ? OUI
des animaux de compagnie ? CHIEN CHAT leur race / CHAT EUROPEEN- CHIENNE CROISEES
ce que vous aimez :
couleur BLEU ORANGE NOIR BLANC VERT MARRON BEIGE VIOLET boisson CAFE aliment TOUS épices CURRY PAPRIKA parfum FRUITEE matière COTON LIN Motifs préférés : JE NE SAIS PAS
ce que vous n'aimez pas : couleur .... boisson alcool aliment épices parfum matière laine et celle qui gratte Motifs détestés : les motifs "vieillots"
avez vous des allergies ? laine portez vous des bijoux ? oui lesquels bracelet boucle d'oreille
aimez vous les accessoires ? oui lesquels : sac portefeuille portacartes
quel est votre style : classique
quels sont vos activités préférées ? activites relax télé pratiquez vous des loisirs créatifs ? oui lesquels couture bricolage Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? je ne sais pas
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? sujet en laine
de la part de zouzou25 |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Dim 07 Oct 2012, 21:50 | |
| votre prénom : Josy votre région : Drôme votre âge : 60 ans en decembre :o)) des enfants ? 2 fils 35 et 32 ans 2 petites filles 5 ans et 6 mois
maison ou appartement? maison individuelle en campagne son style de déco :un peu style provençal mais je tends vers un style plus épuré jardin ou balcon ? : jardin trop grand ! aimez vous jardiner ? : Joui , mais je n'ai pas trop la santé ..
des animaux de compagnie ? Non
Ce que vous aimez : Couleurs : marron , écru , vert , mauve , rouge , fushia , turquoise Boisson : apéritif maison , vin blanc , eau gazeuse , tonic Aliments : tous ;o))
Epices : cannelle, paprika, cumin , curry Parfum : agrumes , verveine ,cèdre , lavande Matières : La soie, le lin, le coton, la dentelle Motifs préférés : tres colorés ou bien style liberty
Ce que vous n'aimez pas : Couleur : le jaune vif , le noir Boisson : ? Aliments : j'aime tout Parfum : les odeurs capiteuses et entêtantes Matières : celles qui grattent , qui piquent Motifs détestés : rococo , léopard panthère etc ..
avez vous des allergies ?non portez vous des bijoux ? oui : colliers, boucles d'oreilles
aimez vous les accessoires ? oui , écharpes , foulards , châles
quel est votre style : pantalon et haut coloré . je n'aime pas le classique !
quels sont vos activités préférées ? ordi , qi Gong , sophrologie pratiquez vous des loisirs créatifs ? couture, tricot Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? la broderie
qu'aimeriez -vous ne surtout pas recevoir ? de l'inutile pour la maison .. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : J'aime le chocolat , les gourmandises , les bonnes odeurs pour la maison ,les choses douillettes , douces , les Huiles essentielles , tout ce qui est naturel , bio ..
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? oui . acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui , mais pas du " vide grenier " _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reponse questionnaire de noel Lun 08 Oct 2012, 11:54 | |
| prénom : Brigitte votre région : Bourgogne votre âge : 36 ans
des enfants ? oui, 2 filles (9 ans et 3 ans) prénoms : Cloé et Clara maison ou appart : maison son style de déco : classique jardin ou balcon ? : jardin aimez vous jardiner ? : oui
des animaux de compagnie ? non (sauf si les habitants des aquariums comptent) leur race :
ce que vous aimez :
couleur : rose, violet en premier et toutes les autres aussi boisson : thé aliment : yaourts et gateaux épices : vanille parfum : patchouli matière : coton et velours milleraies Motifs préférés : pois, fleurettes
ce que vous n'aimez pas : couleur : aucune boisson : café aliment : épinard épices : aucune parfum : matière : nylon Motifs détestés : imprimés trop gros et trop flashys
avez vous des allergies ? non portez vous des bijoux ? souvent
aimez vous les accessoires ? Oui tant qu'ils restent discrets
quel est votre style : simple et classique (pantalon noir, tshirt basique, robe épurée pour le week-end)
quels sont vos activités préférées ? aquagym pratiquez vous des loisirs créatifs ? couture, tricot, broderie, perles, fimo, procelaine froide Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? émaillage
qu'aimeriez -vous ne surtout pas recevoir ? pas d'appriori Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : je suis un peu girly ou ado atardée acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? non acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui !
|
| | | feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Lun 08 Oct 2012, 17:35 | |
| votre prénom nelly Vos coordonnées sont à donner en mp à loofy04
votre région centre votre âge 43 ans
des enfants ? 2 filles leurs prénoms et âges 16 ans et 11ans
maison ou appartement ? maison son style de déco :clasique jardin ou balcon ? jardin aimez vous jardiner ? un petit peu
des animaux de compagnie ? un chien leur race epagneul
ce que vous aimez :
couleur le vert boisson l'eau aliment dessert épices parfum frais pas entettant matière coton Motifs préférés :liberty et discret
ce que vous n'aimez pas : couleur boisson aliment épices piment parfum matière synthetique Motifs détestés :gros motifs
avez vous des allergies ? portez vous des bijoux ? collier bagues quand je sors lesquels
aimez vous les accessoires ? foulard sac grigri lesquels
quel est votre style :classique
quels sont vos activités préférées ? la couture et lire pratiquez vous des loisirs créatifs ? lesquels Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) ame d'enfant
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? oui acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui mais recyclage
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Lun 08 Oct 2012, 22:51 | |
| votre prénom nathalie Vos coordonnées sont à donner en mp à loofy04
votre région centre votre âge 43 ans
des enfants ? deux leurs prénoms et âges 17 ans et 14 ans
maison ou appartement ? maison son style de déco : campagne jardin ou balcon ? jardin aimez vous jardiner ? pas vraiment
des animaux de compagnie ? un chat leur race
ce que vous aimez :
couleur ecru rouge couleur lin boisson aliment épices parfum matière coton Motifs préférés
ce que vous aimez pas
couleur boisson aliment épices parfum matière synthétique Motifs détestés
avez vous des allergies ?non portez vous des bijoux ? quelque fois lesquels bracelet et collier boucles d'oreille
aimez vous les accessoires ? oui lesquels
quel est votre style :simple classique naturel
quels sont vos activités préférées ? couture pratiquez vous des loisirs créatifs ? lesquels Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)classique nature
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ?oui acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc)oui
Dernière édition par cousette le Mar 09 Oct 2012, 09:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Mar 09 Oct 2012, 08:26 | |
| votre prénom : Hélène votre région : PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) votre âge : 47 ans
des enfants ? 3 et 3 petits enfants
maison son style de déco : Je n'ai pas vraiment de style de déco jardin ou balcon ? :Balcon aimez vous jardiner ? : J'aimerai si j'avais un jardin des animaux de compagnie ? un chat leur race : chat de goutière
ce que vous aimez :
couleur : J'ai une préférence pour les couleurs chaudes, mais je ne déteste pas pour autant les autres boisson : chocolat, café, thé 'orgeat) aliment : chocolat au lait, chococat noir, charcuterie, fruits épices : pour ainsi dire toutes parfum : Les parfums frais matière : le coton, lin Motifs préférés : Je n'ai pas vraiment de préférences
ce que vous n'aimez pas : couleur : boisson : aliment : chocolat fourré, mis à part à la menthe et orange épices parfum : patchouli, parfums très forts matière : synthétique Motifs détestés :
avez vous des allergies ? portez vous des bijoux ? ça dépend de mon humeur
aimez vous les accessoires ? Oui, les foulards, les gris gris, les chapeaux, j’adore les sacs à main
quel est votre style : Très souvent des jeans, mais les robes et jupes sont aussi mes amies
quels sont vos activités préférées ? Couture pratiquez vous des loisirs créatifs ? couture, un peu de scrap (je prends des cours=, poterie, à l'occasion, pâte polymère, patchwork, broderie Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?
qu'aimeriez -vous ne surtout pas recevoir ? Tout me fera plaisir! Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter : Je lui laisse décider, car j'adore les surprises
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? oui acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui
Voilà, mon questionnaire est rempli, j'espère qu'il aidera ma swappée _________________ |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Sam 13 Oct 2012, 16:26 | |
| votre prénom marie-louise Vos coordonnées sont à donner en mp à loofy04
votre région Pyrénées Orientales votre âge 47 ( 48 d'ici Noël!)
des enfants ?3 leurs prénoms et âges Isabelle 23 ans Laurie 16 ans Eva 11 ans en décembre
maison ou appartement ?maison son style de déco : plutot classique, mais avec des éléments "modernes" jardin ou balcon ? les deux!
aimez vous jardiner ?un peu
des animaux de compagnie ? un chat leur race de "goutière"
3 poissons rouges, et quatre tortues ( plus 8 bébés tortue né en début Octobre et qui partiront au printemps)
ce que vous aimez :
couleur noir, gris et rose, bordeaux , rouge, en "touches" boisson café, thé aliment je suis gourmande épices canelle, vanille parfum plutot "frais", fleuri matière tout ce qui est "doux" Motifs préférés :
ce que vous n'aimez pas : couleur vert kaki boisson aliment épices parfum vanille ( et parfums "sucrés") matière Motifs détestés : motif années 60
avez vous des allergies ?non portez vous des bijoux ? lesquels
aimez vous les accessoires ? lesquels surtout les sacs!
quel est votre style : plutot classique, mais "à ma façon", j'aime bien porter du "fait main", personalisé!
quels sont vos activités préférées ?tricot, broderie pratiquez vous des loisirs créatifs ?pas trop lesquels Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)je suis plutot "romantique", univers féérique
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? oui acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc)oui
_________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël Dim 14 Oct 2012, 15:03 | |
| Questionnaire de lesdoigtsdecé
votre prénom: Céline votre région Languedoc Roussillon votre âge 36a
des enfants ? 1 fille leurs prénoms et âges Jodie 8 ans
maison ou appartement ? maison son style de déco : coloré, beige jaune et bleu jardin ou balcon ? jardin aimez vous jardiner ? non
des animaux de compagnie ? oui leur race deux chiens croisés berger
ce que vous aimez :
couleur bleu, jaune beige, les pastels boisson l'eau ! aliment le chocolat, épices toutes sauf le cumin parfum la vanille matière tout ce qui est doux Motifs préférés : géométriques et les coeurs
ce que vous n'aimez pas : couleur vert, orange boisson le vin aliment le poisson épices la cannelle parfum la fleur d'oranger matière la laine feutrée la feutrine Motifs détestés : pied de poule, vichy tout ce qui est trop classique
avez vous des allergies ? non portez vous des bijoux ? rarement lesquels aimez vous les accessoires ? un peu lesquels écharpes ou foulards quel est votre style : sportswear/ jean baskets
quels sont vos activités préférées ? balades dans la nature pratiquez vous des loisirs créatifs ? oui lesquels broderie, patch, couture vêtements, crochet Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? le boutis
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? un truc en feutrine ou en laine feutrée
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) j'aodre les chiens, c'est ma passion première, j'aime aussi la lecture, les thrillers en particulier, mon style est simple, comme dit plus haut, je suis assez sportswear, jeans baskets et pantalons amples confortable, je ne me vois pas en tailleur et talons, je me maquille rarement, j'ai les cheveux courts, donc les accessoires cheveux me sont inutiles, mais ne suis pas difficile.
acceptez vous d'envoyer à l'étranger ? oui acceptez vous de recevoir de "l'occasion" (livres, accessoires etc) oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire échange Noël | |
| |
| | | | Questionnaire échange Noël | |
|