Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de Noel 2010 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Echange de Noel 2010 Lun 25 Oct 2010, 10:20 | |
| On fait une (plusieurs) créas couture, patch, tricot. On joint ou non quelque chose. On envoie le tout le 15 décembre maximum.
La cousette réceptrice est connue de la cousette expéditice, mais pas l'inverse. Un questionnaire de base vous sera proposé, pour cerner au mieux les gouts de votre cousette.
Qui s'inscrit ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 25 Oct 2010, 10:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 25 Oct 2010, 11:08 | |
| bon aller je me lance aussi, bien une date butoir car ça va me bouster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 25 Oct 2010, 11:08 | |
| tu fais des categories ???
moi je suis partante mais niveau debutante |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 25 Oct 2010, 11:20 | |
| 15 décembre, ça me va, je m'inscris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Doit-on faire des créas sur le thème de Noël ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 25 Oct 2010, 13:01 | |
| Pas forcément, mais ça peut etre une idée, le thème de noel. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cameliade
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mar 26 Oct 2010, 21:43 | |
| Comme vous voulez, thème ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 28 Oct 2010, 07:01 | |
| j'essaierais bien cette année !! ........ faire un petit quelque chose aussi , je me lance avec vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 28 Oct 2010, 08:38 | |
| moi aussi une jolie créa ou une utile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 29 Oct 2010, 10:44 | |
| |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 29 Oct 2010, 11:20 | |
| Eh bien je vais me lancer aussi !! Bon, je n'ai pas l'habitude de coudre des objets, car jusqu'à maintenant ce sont surtout des vêtements, mais il faut un début à tout , alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 29 Oct 2010, 22:04 | |
| euh on commence dès maintenant........... mais j'ai une ou deux questions, le questionnaire on l'aura quand et comment s'organise le déroulement de ce projet.... ej crois que je suis un peu impatiente de participer, en tous les cas bien motivée suis contente car mon homme a trouvé cette idée simpas et je l'en remercie de me l'avoir dit, car moi j etrouve cette idée très simpas!! |
| | | Cameliade
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 31 Oct 2010, 15:03 | |
| Moi aussi, impatiente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si j'ai pas d'idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 31 Oct 2010, 17:03 | |
| je suis partante aussi, pour autant que les frais d'expédition reste raisonnable.
doit-on faire exclusivement quelques choses en couture ou autres?
Je n'ai pas encore d'idée mais cela va venir........
| |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mar 02 Nov 2010, 05:35 | |
| Je ne vais pas m'y aventurer cette année car je ne pense pas que j'aurai le temps, mais ce n'est que partie remise. | |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mar 02 Nov 2010, 21:19 | |
| Cette année se sera sans moi car j'ai déjà trop de choses à gérer, dommage mais je viendrai voir un peu ce qui se passe sur ce post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mar 02 Nov 2010, 21:38 | |
| coucou, moi j'ai commencé avant mon operation, je finirai quand ma main reviendra, à bientot |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 05 Nov 2010, 16:01 | |
| Un échange, c’est avant tout «faire plaisir et se faire plaisir » Mon conseil : s’investir dans cet échange autant que vous aimeriez qu'on s’investisse pour vous. Créativité et générosité sont les mots d'ordre. . Renvoyez-moi le questionnaire ci-dessous rempli à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je vous enverrai le questionnaire de votre swappée et ses coordonnées quand j'aurais procédé au tirage au sort (vers le 10 nov), ce qui vous laissera presque 1 mois pour confectionner pleins de jolies choses et trouver de quoi faire plaisir à votre cousette. . Les participantes pour l'instant : amatchi carotte vivie91 philo cameliade zouzou25 stef6480 joliecousette babeli rosebonbon (belgique) Ton pseudo : Ton adresse mail : L'adresse de ton blog si tu en as un : Ton adresse postale : Ton niveau de couture : débutante-intermédiaire-confirmée Couleurs préférées, couleurs moins aimées : Matières préférées, matières détestées : Aime-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Aime-tu l'utile ou le décoratif ? Tes gouts en matière de déco : As-tu une "collection" ? Quelque chose que tu n'aimes vraiment pas ? Tu es thé ou café ? salé ou sucré ? Si c'était un livre, ce serait quel genre ? Si c'était une musique (genre, chanteur(se)) ? Quels sont tes loisirs créatifs ? Lequel aimerais-tu apprendre ou développer ? Acceptes-tu d'envoyer ton colis en dehors de ton pays ? Quelques mots pour aider celle qui va te gater : (notamment au niveau de tes gouts, si tu as une âme d'enfant, si tu es classique ou sportive, tu es nature, tu es totalement accro à ...) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cameliade
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 05 Nov 2010, 21:30 | |
| Questionnaire envoyé, mais vous me voyez débutante ou intermédiaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas très sûre de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 05 Nov 2010, 21:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 05 Nov 2010, 22:06 | |
| Je ne participerai pas à l'échange de Noël cette année, je n'arriverai pas à tenir les délais et je ne tiens pas à leser une copine du forum !!
|
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 05 Nov 2010, 22:31 | |
| questionnaire envoyé début de soirée Bonne nuit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 05 Nov 2010, 23:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tentant, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de m'y consacrer autant qu'il le faut.....donc je passe, mais à regrets! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 08 Nov 2010, 10:19 | |
| ouf questionnaire expedié a l instant j avais peur d etre en retard
bonne journée a toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Sam 13 Nov 2010, 14:07 | |
| Il reste un minuscule mois avant L'échéance de l'envoi.... Dis, dis, Scotch, je gâte qui ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 | |
| |
| | | | Echange de Noel 2010 | |
|