| Echange de Noel 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 09 Déc 2010, 20:46 | |
| demain, j'envoie le colis pour ma cousette, car avec la poste ici en Belgique et en plus la neige, et si jamais il y a encore des grèves, j'ai envie que cela arrive avant Noël quand même. Surveillez votre boîte aux lettres, à partir de la semaine prochaine, les cousettes!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 09 Déc 2010, 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai tellement d'idée que je n'ai encore pas fait énormément de chose car je me dit que la cousette attend un truc vraiment sympa et ce que j'ai fais ne lui plaira peut être pas.... Pfffff, demain et samedi vente de sapin pour l'assoc parents d'élèves et après je me pose enfin comme il faut sur le sujet et j'envoie tout lundi ou mardi ou....je ne suis vraiment pas sur de tomber dans le mille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez zen et il faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 09 Déc 2010, 22:02 | |
| Normalement l'envoi devrait être prêt pour le milieu ou fin de semaine prochaine. J'espère que ça ira. Moi aussi carotte suis pas sure de mon coup là !! c'est la première fois que je fais ça.... alors je ne sais pas du tout si ça plaira à ma cousette. Je ne peux que l'espérer.... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 09 Déc 2010, 22:48 | |
| oh les cousettes, moi aussi c'est la première fois que je fais un échange, j'espère aussi comme vous que cela plaira à ma cousette, mais si l'on aime les choses faites mains, et puis il faut avoir de la tolérance aussi, vous ne croyez pas???????? Oh vous me faites douter maintenant????????????? Bonne nuit | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 10 Déc 2010, 04:30 | |
| teu-teu-teu, vous etes à la hauteur, rassurez-vous, tout ira bien ! Il suffit de faire comme pour vous, le mieux possible, dans le but de faire plaisir. Votre cousette saura apprécier votre travail autant que vous saurez apprécier celui que vous allez recevoir _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 10 Déc 2010, 07:55 | |
| Envoi prévu mercredi, j'ai juste un truc à finir mais il me manque quelque chose pour finir ce truc ! Je suis contente de mes idées mais il y a toujours un risque que ça plaise plus ou moins. Mais c'est un défi intéressant à relever ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 10 Déc 2010, 07:56 | |
| Je poste mon colis aujourd'hui j'espère que ça plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 10 Déc 2010, 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 10 Déc 2010, 12:47 | |
| J'enverrai la semaine prochaine.... et moi aussi j'ai plein de doutes |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 10 Déc 2010, 18:20 | |
| Moi aussi , ça partira la semaine prochaine. Je termine ce week end ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 10 Déc 2010, 22:55 | |
| colis parti après-midi, voilà!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Sam 11 Déc 2010, 22:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé de vous faire aussi douter... Bon j'ai encore un peu avancer, j'ai eu quelques petits soucis, vente de sapins fini (180 sapins en 1jour et demi ) ca c'est fait Maintenant il ne me reste plus qu'a commencer à penser à Noel mais avant tout le petit cado pour ma cousette.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 18:09 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 18:29 | |
| mon paquet partira samedi je sais je suis encore a la bourre mais j ai eu beaucoup d'impondérables au boulot et je dois rattraper tout ça vendredi car je serai en vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 19:51 | |
| Le mien a été livré alors????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 19:53 | |
| moi aussi, c'est parti aujourd'hui ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 20:04 | |
| que les dernières se dépechent, maintenant, car il faut envoyer les paquets ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 20:07 | |
| Le mien est prêt, il partira demain ou vendredi en fonction de la météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 20:41 | |
| promis ca partira et arrivera surtout avant noel |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mer 15 Déc 2010, 20:56 | |
| C'est posté aujourd'hui, arrivera demain peut-être demain dans la BAL de ! Poste de Vendée très rapide, hihi ! Heu j'ai oublié de mettre mon pseudo sur ma carte...j'ai signé Virginie ! Babeli, c'est assez drôle ton oubli mais si c'est moi ta receveuse, de toute façon je connais ton département ! Par contre si je suis receveuse d'une cousette qui n'a pas terminé, désolé je pars samedi et reviens le 4 janvier ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 16 Déc 2010, 20:13 | |
| Colis posté aujourd'hui ! Parti de la neige vers un endroit que je n'imagine pas moins neigeux... J'espère que ça ne prendra pas trop de temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Sam 18 Déc 2010, 14:01 | |
| Mon facteur a affronté le froid, la neige, le verglas pour apporter mon colis... Merci Philo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 19 Déc 2010, 11:33 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 19 Déc 2010, 11:37 | |
| On n'ouvre que le 24 au soir !!!! (ou le 25, suivant vos habitudes).
Les photos, après ! Que la surprise dure encore un peu... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 19 Déc 2010, 12:30 | |
| En ce qui me concerne, je ne pourrais ouvrir que le 26 ou alors le 24 au matin !! mais ça c'est pas du jeu !! alors j'attendrai le 26. Le réveillon ne se passe pas chez moi mais chez ma môman dans les deux sevres. POur l'instant rien reçu mais il y a encore toute la semaine prochaine ! suis impatiente !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 | |
| |
|
| |
| Echange de Noel 2010 | |
|