| Echange de Noel 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Sam 13 Nov 2010, 18:28 | |
| il de Stef et Carotte. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Sam 13 Nov 2010, 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh ca y est c'est fait... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 14 Nov 2010, 10:25 | |
| J'ai le questionnaire de carotte. Manque celui de stef : sans réponse ce soir, je procède au tirage au sort quand meme, car toutes les filles attendent et qu'il ne reste qu'un mois.
Surveillez votre bal ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 14 Nov 2010, 11:15 | |
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 14 Nov 2010, 13:40 | |
| Chic chic chic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça va me remonter le moral, j'ai un mal terrible à la gorge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 09:34 | |
| Voilà, voilà j'ai le nom de ma receveuse ! J'ai déjà commencé un p'tit truc hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! N'empêche j'ai les chocottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'ai des idées mais pas facile de faire un choix. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 09:42 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 11:20 | |
| Je te l'ai renvoyé par MP, zouzou. Tout le monde devrait l'avoir reçu, sauf stef dont je n'ai pas le mail puisque je n'ai toujours pas son questionnaire. ->> Stef, ta cousette à ton nom mais pas tes gouts. J'espère ne pas m'etre gourée dans les envois ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 11:28 | |
| moi aussi, j'ai le nom de ma cousette receveuse que je vais gâter le mieux que je peux...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 15:45 | |
| oh lala trop la class j'ai les infos de la cousette receveuse, en espérent ne pas me planter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste une question, on ne reçoit pas de la cousette auquel on envoie, c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 16:28 | |
| J'ai eu les coordonnées de ma NSP ! et effectivement Carotte, j'ai compris qu'on ne reçoit pas d'envoi de la part de celle qu'on gâte ! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 19:00 | |
| Bien reçu aussi ! je vais essayer de gâter ma cousette, mais hou là là pas facile j'espère que je serai à la hauteur.... surtout que c'est une grande première et que je n'ai pas idée de ce qui se pratique.... Je vais aller fouiner dans les posts des anciens échanges !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 20:39 | |
| J'ai hésité trop longtemps...par crainte de manquer de temps...du coup je crois que j'arrive trop tard. Mais s'il y avait une place de dernière minute...je veux bien participer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 21:24 | |
| j'ai aussi reçu le nom de ma gâtée, je suis en pleine réflexion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 15 Nov 2010, 21:55 | |
| j'ai tout reçu ce matin , ouf !! merci scotch38, alors moi aussi suis encore dans la réflexion, faut pas trainer hein????!! j'ai le nom de ma receveuse, j'espère qu'elle aimera ce que je lui concocte............ j'ai même hate de savoir si elle aimera, allons zouzou pas de panique , patience.... merci pour cette expérience !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Mar 16 Nov 2010, 07:56 | |
| j'ai enfin pris le temps de remplir le questionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Jeu 18 Nov 2010, 07:19 | |
| bien reçu il y a plus qu'à |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 22 Nov 2010, 16:32 | |
| J'suis contente, contente, CONTENTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Je termine ma première créa ce soir ! Je suis sûre que ça va plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Lun 22 Nov 2010, 17:29 | |
| j'ai déjà pensé à plusieurs choses et dès que j'ai fini le vêtement du projet de novembre, je m'y mets; je pense que ma gâtée sera contente aussi, du moins je l'espère
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 28 Nov 2010, 20:16 | |
| j'ai fini les petites choses pour la cousette que je vais gâter, quand puis-je lui envoyer? puis-je déjà le faire maintenant, je ne sais pas si cela prendra du temps pour arriver car avec la poste, on sait jamais............ | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 28 Nov 2010, 20:37 | |
| ça ma parait tôt, non ? Il faut compter une dizaine de jours, à partir de la Belgique ou plus ? Mais si ta cousette est capable de tenir jusqu'au 24 soir (ou 25 au matin), alors pourquoi pas ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Dim 28 Nov 2010, 21:23 | |
| - scotch38 a écrit:
- ça ma parait tôt, non ? Il faut compter une dizaine de jours, à partir de la Belgique ou plus ?
Mais si ta cousette est capable de tenir jusqu'au 24 soir (ou 25 au matin), alors pourquoi pas ! je ne sais pas le temps qu'il faut, mais je vais attendre et peut-être expédier le colis vers le 13 décembre et j'espère que la poste sera un peu plus rapide pour livrer en France que ce qui arrive ici en Belgique..... Merci scotch et bonne fin de dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 03 Déc 2010, 09:35 | |
| Ben il faudra qu'on attende le 25 pour ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 03 Déc 2010, 13:11 | |
| BEN OUI il passe bien à cette date là, le Père Noêl, non ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 Ven 03 Déc 2010, 13:18 | |
| Je pensais qu'on envoyait pour le 15 ? Je ne suis pas chez moi à Noël mais je peux attendre le 4 janvier, jour de mon retour mais vous _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Noel 2010 | |
| |
|
| |
| Echange de Noel 2010 | |
|