Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

suis inquiète, échange Noël 2010??????

3 participants
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

suis inquiète, échange Noël 2010?????? Empty
MessageSujet: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 31 Déc 2010, 12:15

je suis inquiète, car je me demande si ma cousette (qui est Philo) a reçu le colis que j'ai posté le 10 décembre et pas de nouvelles, j'espère qu'elle l'a réceptionné, et qu'elle me donnera des nouvelles; je sais que la poste belge est lente mais à ce point, oui vous allez me dire qu'il y avait beaucoup de neige, mais quand même cela fait 20 jours et je me pose la question ????????
Qui d'autre n'a pas reçu son colis? y en a-t-il?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 31 Déc 2010, 12:24

Moi ! Mais c'est normal, je ne suis pas chez moi ! J'ai d'ailleurs téléphoné à la poste mais impossible pour eux de garder un colis sans le numéro. J'espère qu'il n'a pas été reçu avant le 24 ou qu'il rentre dans la boîte aux lettres ronge ronge !
Sinon après 15 jours c'est retour à l'expéditrice...dans ce cas je suis prête à repayer les frais de port ou à envoyer un cadeau clin d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 31 Déc 2010, 12:51

je crois que la poste a du avoir des problemes a cause de la neige ou je ne sais quoi mais j'ai envoye un colis le 12 decembre et il n'est ni arrivé ni revenu
j'ai entendu beaucoup de cas similaire dans mon entourage
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyVen 31 Déc 2010, 13:22

merci chicabel, donc je garde espoir que Philo reçoive le colis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptySam 01 Jan 2011, 18:12

nan ! rien reçu ! je pensais même que l'on m'avait oubliée !
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptySam 01 Jan 2011, 18:34

Philo a écrit:
nan ! rien reçu ! je pensais même que l'on m'avait oubliée !

oh non, j'espère que tu le recevras, car je serais très peinée s'il se perd en cours de route;
est-ce que le courrier est distribué régulièrement chez toi? Il est vrai que chez nous avec la neige, certains jours le courrier n'arrivait pas donc je suppose qu'il ne partait pas non plus. Ne perdons pas espoir!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: ne connaissant pas ton nom, j'ai simplement mis Madame Philo et puis ton adresse que j'ai reçue par scotch, j'espère quand même que cela ne pose pas problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMar 04 Jan 2011, 20:00

Sans mon nom, et sans mon prénom ? Désolée mais j'habite dans un immeuble, petit mais immeuble quand même. Donc il y a beaucoup de chances que le facteur n'ait pas trouvé de boîte au nom de madame philo Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux . Je te tiendrai au courant.
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 15:15

Philo a écrit:
Sans mon nom, et sans mon prénom ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'habite dans un immeuble, petit mais immeuble quand même. Donc il y a beaucoup de chances que le facteur n'ait pas trouvé de boîte au nom de madame philo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je te tiendrai au courant.
Nous sommes le 16 janvier 2011 et .............
je n'ai pas reçu de nouvelles de philo, donc je suppose qu'elle n'a pas reçu mon colis, et moi, je ne l'ai pas en retour;
comme philo habite dans un immeuble et qu'elle a oublié de me mettre son nom, et qu'il n'y a pas de numéro de boîte, uniquement le numéro de l'immeuble, j'en conclu que mon colis , soit il est perdu ou une personne l'a réceptionné et je ne sais pas qui?
Je suis quand même déçue et cela me fait réfléchir, si à l'avenir je participerai encore à des échanges????????
Comme c'était la première fois, j'avais mis pas mal de choses dans mon colis, et même un petit cadeau réalisé par mon mari (tournage du bois) et aussi des choses de la région à déguster; enfin la personne qui a déballé le colis, se sera régalé...... et aura reçu un beau cadeau de Noël.

Voilà j'avais quand même envie de vous le faire savoir

Dernière édition par rosebonbon le Dim 16 Jan 2011, 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 16:55

Si ton colis est sur le chemin du retour il n'y a, à mon avis, pas de temps de perdu.
C'est souvent très long mais fonctionne généralement bien clin d'oeil
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 17:10

Fenice Venezia a écrit:
Si ton colis est sur le chemin du retour il n'y a, à mon avis, pas de temps de perdu.
C'est souvent très long mais fonctionne généralement bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait quand même plus d'un mois, car j'avais posté mon colis le 10 décembre 2010, c'est long quand même, enfin si tu dis que c'est souvent très long, il y a peut être de l'espoir que je récupère le colis et j'espère sans trop de frais....pour le retour...... enfin je vais encore patienter.
Merci à toi Fenice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 18:16

rosebonbon a écrit:
Fenice Venezia a écrit:
C'est souvent très long mais fonctionne généralement bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait quand même plus d'un mois, car j'avais posté mon colis le 10 décembre 2010, c'est long quand même, enfin si tu dis que c'est souvent très long, il y a peut être de l'espoir que je récupère le colis et j'espère sans trop de frais....pour le retour...... enfin je vais encore patienter.
Merci à toi Fenice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien écoute, j'ai reçu en début de mois en retour une lettre (pas un paquet mais bon ...) que j'avais envoyée début octobre alors il me semble que pour toi rien n'est encore perdu.
Quant aux éventuels frais de réexpédition, je pense que c'est compris dans le prix de l'envoi mais comme je n'ai aucune certitude je vais poser la question à mon livreur de colis lorsque je le verrai et je te dirai.

clin d'oeil
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 18:22

merci Fenice, c'est très gentil à toi, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 18:55

Citation :
Je suis quand même déçue et cela me fait réfléchir, si à l'avenir je participerai encore à des échanges????????

Cette mésaventure ne reflète pas la généralité des échanges, et heureusement, car sinon, on aurait terminé avec eux. J'espère qu'au contraire, tu tenteras de nouveau, pour effacer cette déconvenue !

Soyons encore un peu patientes et gardons espoir, le colis n'a pas pu disparaitre. Si tu as bien mis ton nom en expéditeur, il devrait revenir...

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 19:53

Normalement, l'expéditeur peut faire une recherche de son colis, renseigne toi.

Dernière édition par loofy04 le Dim 16 Jan 2011, 19:59, édité 1 fois
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 19:54

scotch38 a écrit:

Soyons encore un peu patientes et gardons espoir, le colis n'a pas pu disparaitre. Si tu as bien mis ton nom en expéditeur, il devrait revenir...

oui çà il n'y a pas de problèmes, j'ai bien indiqué mon adresse complète ainsi que le pays, donc je suppose que je devrais le récupérer mais...... sait-on jamais, je sais qu'ici en Belgique, certains colis disparaissent et n'arrivent jamais chez le destinataire et ne reviennent jamais à l'expéditeur, en France je ne sais pas si cela arrive?..............
enfin comme tu dis, patientons.....

C'est vrai que je suis déçue pour ma cousette, mais si à l'avenir je participe à un échange, je vérifierai bien d'avoir les nom, prénom et adresse très complète avant d'envoyer mon colis, car les frais restent quand même élevés pour un colis qui n'atteint pas 1kg (plus de 10 euros)

Merci scotch pour ta gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 19:59

Je suis surtout triste pour toi car c'est ton premier échange, et pour philo , qui du coup, n'a rien reçu.

En France aussi ça disparait certaines fois. Et ça fait râler Crise

rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyDim 16 Jan 2011, 20:01

loofy04 a écrit:
Normalement, l'expéditeur peut faire une recherche de son colis, renseignes toi.

Oui, à condition d'avoir rempli le formulaire adoc au départ du colis et cela me faisait encore plus de frais ( plus de 25 euros, je crois) , alors je n'ai pas rempli ce formulaire donc je n'ai pas de suivi du colis; il me conseillait cette formule s'il y avait de grande valeur dans le colis; mais......

Merci loofy04 et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMar 25 Jan 2011, 15:45

toujours pas de nouvelle de Philo, je ne sais pas si elle a reçu le colis, moi pas de colis de retour!

et pas de nouvelles de Philo sur la planète? Quelqu'une en a-t-il?
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? EmptyMar 25 Jan 2011, 18:08

Pas venue depuis le 4 janvier Réflexion

je n'ai pas son téléphone, uniquement son adresse Réflexion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis inquiète, échange Noël 2010??????   suis inquiète, échange Noël 2010?????? Empty

suis inquiète, échange Noël 2010??????
Page 1 sur 1