| ECHANGE NOEL: Motivation des troupes | |
|
+5Nanou Cameliade feely scotch38 Angez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 05 Déc 2012, 19:01 | |
| A moi aussi, mais Noël ce n'est pas tout de suite, interdiction d'ouvrir avant le jour J! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 05 Déc 2012, 20:20 | |
| Faut pas envoyer trop vite les filles sinon on va baver devant le paquet sans pouvoir ouvrir!..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Dim 09 Déc 2012, 17:17 | |
| Mon paquet est prêt depuis longtemps, je l'avais laissé ouvert (des fois qu'il me vienne une illumination lol),le voilà fermé et maintenant que mon stage est fini, demain je me rends à la poste!
Voilà, maintenant j'attaque deux autres échanges sur deux autres forums, j'aurais pleeeiiiin d'autres paquets en + à découvrir sous le sapin, vivement que je découvre tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Dim 09 Déc 2012, 17:43 | |
| Theoriquement le mien est arrivé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Dim 09 Déc 2012, 18:13 | |
| Le mien partira cette semaine. Vous êtes prêts? Allez go à la poste! et les retardataires, on se dépêche, Noël approche à grands pas et je ne veux pas de cousettes sans paquets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 07:26 | |
| Dit donc vous êtes toutes en avance. Le mien est presque finit. Il faut que je finisse de prendre des photos et après emballage et envoi..... |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 07:51 | |
| J"ai déjà prévenu loofy mais je vous préviens aussi : surveillez votre boîte aux lettres car je poste mon colis demain, j'emballe tout ce soir ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 09:12 | |
| Ah flûte je n'ai pas pris les photos avant d'emballer bon ben.... ce sera à de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 12:41 | |
| Aucune nouvelle de bb89 que j'ai contactée par mp et par email, je vais demander à la cousette qui devait lui envoyer quelque chose de rien poster pour le moment au cas où. |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 14:00 | |
| Loofy , essaies de la contacter sur son site ....
des fois les personnes ont plusieurs adresses mails ... et ne regardent pas toutes leurs BAL .... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 14:52 | |
| Le mien partira jeudi, il me manque une bricole à ajouter _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 15:52 | |
| moi aussi je n'ai pas prit de photos :-( ... Zut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 16:23 | |
| Mon colis est parti hier, petite cousette prends garde à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 18:08 | |
| - josy26 a écrit:
- Loofy , essaies de la contacter sur son site ....
des fois les personnes ont plusieurs adresses mails ... et ne regardent pas toutes leurs BAL .... J'ai essayé la rubrique contact sur son site mais ça marque accès refusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 18:15 | |
| Bon finalement j'ai pu laisser un commentaire sur un de ses articles, j'espère qu'elle le lira. |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 11 Déc 2012, 21:47 | |
| pour ma part à l'idéal ça part demain matin : une petite bricole à rajouter (j'essaye de la faire ce soir) au pire du pire ça partira samedi matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 12 Déc 2012, 13:42 | |
| Bordereau imprimé, le colis s'envole cet après-midi! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 12 Déc 2012, 14:00 | |
| Pour bb89, je suppose que tu lui as demandé son adresse postale avant de confirmer son inscription pour l'échange ? tu pourrais la contacter par courrier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 12 Déc 2012, 14:42 | |
| - Nijenn a écrit:
- Pour bb89, je suppose que tu lui as demandé son adresse postale avant de confirmer son inscription pour l'échange ? tu pourrais la contacter par courrier.
J'ai trouvé son numéro de téléphone d'après son adresse, je vais appeler ce week end si je n'ai pas de réponse. |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 12 Déc 2012, 19:52 | |
| C'est posté ce matin : j'ai pris les photos, mis une belle carte signée de mon pseudo ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 12 Déc 2012, 20:27 | |
| En ce qui me concerne il me reste à prendre une photo, emballer le dernier cadeau et ça part au plus tard vendredi en fin d'après midi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 12 Déc 2012, 20:34 | |
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 12 Déc 2012, 21:17 | |
| ça y est c'est parti ce matin !!!! ouvrez grand vos mirettes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Jeu 13 Déc 2012, 09:47 | |
| Ah bonne nouvelle pour mon paquet : biiiiiiiip étant absente hier, le colis sera représenté aujourd'hui! Conclusion : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip reste chez toi aujourd'hui |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Jeu 13 Déc 2012, 10:42 | |
| Hou là faut que j'évite d'écouter de la musique en ce moment sinon je vais louper le klaxon de ma factrice ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes | |
| |
|
| |
| ECHANGE NOEL: Motivation des troupes | |
|