Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ECHANGE NOEL: Motivation des troupes

Aller en bas 
+5
Nanou
Cameliade
feely
scotch38
Angez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:01

A moi aussi, mais Noël ce n'est pas tout de suite, interdiction d'ouvrir avant le jour J! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:20

Faut pas envoyer trop vite les filles sinon on va baver devant le paquet sans pouvoir ouvrir!..... Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:17

Mon paquet est prêt depuis longtemps, je l'avais laissé ouvert (des fois qu'il me vienne une illumination lol),le voilà fermé et maintenant que mon stage est fini, demain je me rends à la poste!

Voilà, maintenant j'attaque deux autres échanges sur deux autres forums, j'aurais pleeeiiiin d'autres paquets en + à découvrir sous le sapin, vivement que je découvre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:43

Theoriquement le mien est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 18:13

Le mien partira cette semaine. Vous êtes prêts? Allez go à la poste!
et les retardataires, on se dépêche, Noël approche à grands pas et je ne veux pas de cousettes sans paquets! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 07:26

Dit donc vous êtes toutes en avance.

Le mien est presque finit. Il faut que je finisse de prendre des photos et après emballage et envoi.....

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 07:51

J"ai déjà prévenu loofy mais je vous préviens aussi : surveillez votre boîte aux lettres car je poste mon colis demain, j'emballe tout ce soir cheers !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 09:12

Ah flûte je n'ai pas pris les photos avant d'emballer Boulet bon ben.... ce sera à silent de le faire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 12:41

Aucune nouvelle de bb89 que j'ai contactée par mp et par email, je vais demander à la cousette qui devait lui envoyer quelque chose de rien poster pour le moment au cas où.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 14:00

Loofy , essaies de la contacter sur son site ....

des fois les personnes ont plusieurs adresses mails ... et ne regardent pas toutes leurs BAL ....
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 14:52

Le mien partira jeudi, il me manque une bricole à ajouter clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 15:52

moi aussi je n'ai pas prit de photos :-( ... Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 16:23

Mon colis est parti hier, petite cousette prends garde à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:08

josy26 a écrit:
Loofy , essaies de la contacter sur son site ....

des fois les personnes ont plusieurs adresses mails ... et ne regardent pas toutes leurs BAL ....
J'ai essayé la rubrique contact sur son site mais ça marque accès refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:15

Bon finalement j'ai pu laisser un commentaire sur un de ses articles, j'espère qu'elle le lira. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:47

pour ma part à l'idéal ça part demain matin : une petite bricole à rajouter (j'essaye de la faire ce soir) au pire du pire ça partira samedi matin. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 13:42

Bordereau imprimé, le colis s'envole cet après-midi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 14:00

Pour bb89, je suppose que tu lui as demandé son adresse postale avant de confirmer son inscription pour l'échange ? tu pourrais la contacter par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 14:42

Nijenn a écrit:
Pour bb89, je suppose que tu lui as demandé son adresse postale avant de confirmer son inscription pour l'échange ? tu pourrais la contacter par courrier.
J'ai trouvé son numéro de téléphone d'après son adresse, je vais appeler ce week end si je n'ai pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 19:52

C'est posté ce matin : j'ai pris les photos, mis une belle carte signée de mon pseudo Chapeau noel !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:27

En ce qui me concerne il me reste à prendre une photo, emballer le dernier cadeau et ça part au plus tard vendredi en fin d'après midi....

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:34

Elena tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:17

ça y est c'est parti ce matin !!!! ouvrez grand vos mirettes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:47

Ah bonne nouvelle pour mon paquet : biiiiiiiip étant absente hier, le colis sera représenté aujourd'hui! Conclusion : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip reste chez toi aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:42

Hou là faut que j'évite d'écouter de la musique en ce moment sinon je vais louper le klaxon de ma factrice lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de Noel
» Echange de Noel 2010
» Questionnaire échange Noël
» suis inquiète, échange Noël 2010??????
» et la ronde alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: