| ECHANGE NOEL: Motivation des troupes | |
|
+5Nanou Cameliade feely scotch38 Angez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 27 Nov 2012, 18:25 | |
| ooulala.. toujours pas commencé ... va falloir trouver un modèle trèèèèès simple et trèeeees rapide !!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 27 Nov 2012, 20:21 | |
| regarde les albums des autres années, ça peut te donner des idées |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 27 Nov 2012, 20:28 | |
| Très motivée aujourd'hui, terminé un bip et morceaux coupés pour le deuxième ! Ma fille adore le tissu à bips ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 28 Nov 2012, 14:17 | |
| 1er bip fini !! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin................ reste plus que 2 ... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 28 Nov 2012, 14:24 | |
| j'ai fini hier le cadeau principal, et j'ai eu une idée d'autre petite bricole du coup je suis entrain de la faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 28 Nov 2012, 14:28 | |
| Moi j'ai fini, il n'y a plus qu'à tout emballer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 28 Nov 2012, 18:56 | |
| Moi aussi tout fini, une partie est emballée, y'a plus qu'a! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 28 Nov 2012, 19:07 | |
| Je viens de mettre la touche finale, c'est emballé dans le papier cadeau, ne reste plus qu'à faire le petit mot qui va accompagner le tout |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Cameliade
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Jeu 29 Nov 2012, 20:33 | |
| J'ai bien avancé mon deuxième bip, je pense finir avant dimanche. J'ai choisi les cadeaux qui iront dans le colis avec les créas. C'est sûr ça partira le 16 ! Pour moi, il vaut mieux que ça arrive avant le 22 car je pars ce jour là, je préfère prévenir ma cousette anonyme:clin: ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Jeu 29 Nov 2012, 21:35 | |
| De mon cote je pense l'envoyé au plus tard le 15decembre, en meme temps que tout mes autres cadeaux de noel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Jeu 29 Nov 2012, 21:44 | |
| bon bien moi c'est terminé ... Et même déjà envoyé depuis quelques jours en fait, pas le choix ! Et j'ose espérer malgré tout que ma cousette va l'avoir pour la bonne date ... La poste est du type escargot ici ...!!! |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Jeu 29 Nov 2012, 21:56 | |
| pour ma part je pense faire le 2ème bip ce week end et peut être le 3 ème?.... je pense être à temps pour l'envoi le 16 petit message pour ma cousette anonyme (je pompe sur caméliade... ) moi aussi il faudrait que je reçoive le colis avant le 22 ... merci d'avance à ma gentille cousette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Jeu 29 Nov 2012, 21:58 | |
| Bonsoir , voulez vous m 'epliquez en quoi consite ce post?merci d avance |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Sam 01 Déc 2012, 14:58 | |
| Coucou cecilou ! Nous faisons un échange de cadeaux pour noël (créations couture et/ou tricot + quelques petits cadeaux gourmands ou autres si l'on veut ; on coud pour une personne que loofy a tirée au sort, par contre on ne sait pas qui coud pour nous, c'est la surprise. On coud ce qu'on veut mais d'après les goûts de notre destinataire qui a rempli au préalable un questionnaire. J'espère avoir bien répondu ! Plus qu'une petite créa à faire ce soir et j'ai terminé ! Je vais me faire les mêmes choses car j'ai adoré faire ces créas ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Lun 03 Déc 2012, 18:45 | |
| J'ai tout! Cela part mercredi! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Lun 03 Déc 2012, 18:46 | |
| Noudoudiou, on est déjà le 3 décembre. Activons, activez ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Lun 03 Déc 2012, 19:28 | |
| comme toujours je suis à la bourre .. mais ça va aller ... je vais m'y mettre ... et je serai prête à temps . Nanou tu as commencé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Lun 03 Déc 2012, 20:12 | |
| Allez, on s'y met sérieusement pour celles qui sont à la traine, envoi au plus tard dans 13 jours! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 04 Déc 2012, 20:51 | |
| - josy26 a écrit:
- comme toujours je suis à la bourre .. mais ça va aller ... je vais m'y mettre ... et je serai prête à temps .
Nanou tu as commencé ? Voui! j'ai commencé entre deux retouches pour mes client(e)s... Et toi Josy tu as les idées au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 04 Déc 2012, 21:11 | |
| le miens part demain matin a la premiere heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mar 04 Déc 2012, 21:39 | |
| et ben bnd tu ne seras pas en retard toi !! moi pas encore fini .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 05 Déc 2012, 09:54 | |
| c'est parti. surveilez votre facteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 05 Déc 2012, 11:45 | |
| Il me reste juste le petit mot pour une fois je n'ai pas fermé le paquet avant, en principe c'est tout moi ça de fermer tout et d'envoyer sans petit mot !! mais là j'y pense donc je vais le faire bientôt et ensuite je l'enverrai dans les temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Mer 05 Déc 2012, 18:58 | |
| il me tarde de voir vos merveilles !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes | |
| |
|