Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
et la ronde alors ? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
et la ronde alors ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
et la ronde alors ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
et la ronde alors ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
et la ronde alors ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
et la ronde alors ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
et la ronde alors ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
et la ronde alors ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
et la ronde alors ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
et la ronde alors ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
et la ronde alors ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
et la ronde alors ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
et la ronde alors ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
et la ronde alors ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
et la ronde alors ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
et la ronde alors ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
et la ronde alors ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
et la ronde alors ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
et la ronde alors ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
et la ronde alors ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 et la ronde alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptySam 05 Juil 2008, 17:03

Crise Alors les filles, que fait on ? on abandonne ? il n'y a plus personne qui répond à rien, j'attends jusqu'à la semaine prochaine, et samedi prochain j'envoie mon adresse à Isabelle pour qu'elle me renvoie la toile, en échange je lui enverrai celle de Kitell et basta, faut pas se moquer trop longtemps du monde quand même. Crise Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptySam 05 Juil 2008, 17:09

Je l'ai gardée précieusement ton adresse, tu n'auras pas besoin de me la renvoyer.
C'était ma première ronde mais ce sera aussi la dernière pour moi, cela ne va pas aussi que prévu et cela me mine, aux dernières nouvelles Piloune n'avait pas reçu la (les) toile(s) de Magou et toujours pas de nouvelles de Kitel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: oh que c'est désolant,   et la ronde alors ? EmptySam 05 Juil 2008, 17:45

je comprends bien votre désappointement les filles, et comme je ne peux pas faire grand chose, je vous fait un gros bec, na.............Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 16:24

Les grands esprits se rencontrent!

Moi aussi j'en ai marre d'attendre avec une toile terminée depuis des mois.

Plus personne n'est motivée. Il faut être franche avec nous-même. Beaucoup d'entre nous n'ont plus le temps pour la broderie. En ce qui me concerne je pensais que l'on aurait terminé en juin. Et là continuer alors qu'à partir de septembre je n'aurais plus le temps et que personne (ou peu) ne suit, que tout le monde s'en fiche, je n'ai plus envie de faire d'efforts ( ce que j'étais prête à faire il y a deux semaines)!

Alors, Isabelle si tu veux je te renvoie ta toile. Magou peut me rendre la mienne si elle veut.

Dommage c'était aussi ma première ronde. Ce sera aussi surement ma dernière et je ne suis pas prète de m'engager pour autre chose ou on échange à date précise (swap, nsp...).

Trop déçue.... :fille pleurs:
Je suis aussi très déçue pour toi, Céline, qui aime vraiment le point de croix et qui malgré tes ennuies de santé a tout fait pour que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 16:55

Delphe, je vais te dire comme Céline, si pas de réponse de Magou et Kitell d'ici la fin de la semaine, tu peux me renvoyer ma toile si tu veux.

Je ne me lancerai plus dans ce genre d'aventure à plusieurs à l'avenir, je préfère faire des échanges avec une voire deux personnes c'est moins décevant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: la motivation   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 16:58

ne suffit pas pour ce genre de chose les filles, il faut de la compétence, un minimum en tout cas, alors celles que ne savent pas trop faire sont vite dépassées par les choix à faire, quel tissu, quel fil, quelle forme ? Il faudrait savoir dire non quand on ne sais pas faire, ou qu'on est pas prête à faire un effort de réflexion et de modestie parce que oui, Mesdames, un ouvrage modeste fait avec coeur, même rapidement a énormément de valeur. Ce petit coup de gueule par ce que si on touche à ma Céline, je deviens Crise
Bine à vous, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 17:24

:fille pleurs: Maryvonne c'est malin tu vas me tirer les larmes maintenant :fille pleurs:
Bon alors on va faire comme ça, je renvoie un mail à Magoue et à Kitell, pour les informer de nous renvoyer les toiles puisque plus personne ne fait la ronde.
C'est bien la dernière fois que je fais une ronde, comme les échanges, je n'en ferai qu'avec des filles que je connais bien, et en qui j'ai grande confiance.
Tu as raison Maryvonne, la motivation ne suffit pas, il faut savoir faire aussi, comme pour votre ronde de toiles, si on n'a aucune imagination et aucun savoir faire en couture, en patch ou en broderie, on ne risque pas de faire grand chose, c'est pour ça que je ne me suis pas investie dans cette ronde de toiles parce que je manque d'imagination, mais pour la broderie ça va mieux pour moi car j'ai un modèle.
Je viens d'achever une ronde de poupées également en catastrophe, imaginez vous elle dure depuis mars 2007 ! plus d'un an pour boucler ça sur 6 persones ! Je suis très déçue de ces filles parce que la dernière n'a carrément rien fait, elle a juste acheté une babiole alors que dans nos "règles" c'était bien précisé qu'on fasse quelque chose à la main, et malgré mon hospitalisation je me suis quand même investie, j'ai fait ce que j'ai pu, pas de couture parce que pas de machine à coudre à la chambre mais j'ai servietté des badges et fait un petit collier de perles, c'est peu mais c'est fait main au moins.
Isabelle, si tu as mon adresse c'est ok pour que tu me renvoie ma toile, je pense que si je n'ai pas de nouvelles de Kitell je renverrai la sienne à Piloune pour la dédommager, parce que Piloune avait fait aussi beaucoup d'efforts pour organiser cette ronde, donc ce serait dommage qu'elle y perde tout, et tant pis, je la finirai moi même ma broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 19:27

Je suis déçue pour vous. C'est un truc qui me tente depuis longtemps, mais je suis trop lente en points de croix.
Et puis ces échanges commencent toujours dans l'enthousiasme pour se terminer en déception, alors ça refroidit et ça Réflexion ...
C'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 20:58

OK si pas de réponses de kitell et Magou d'ici dimanche prochain . Je te renvoie ta toile Isabelle que j'ai d'ailleurs pris plaisir à complèter (c'est toujours cela de pris) en espèrant que Magou puisse me rendre la mienne.

J'ai aussi une pensée pour Piloune qui avait tout organisé.

Mais il ne faut pas que l'on reste amere. Kitell et Magou ont surement leur raisons. Il ne faut pas juger sans savoir. Je pense que l'on aura des nouvelles de Magou car la dernière fois elle nous a fait signe. Quand on a pris du retard, c'est parfois difficile de rattrapper même si on est de bonne volonté.

Cela dit, le silence de Kitell est décevant et laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 21:07

Je comprend votre désarroi les filles. J'ai comme vous rencontré des difficultés lors d'une ronde, mais à la différence, je n'ai jamais eu le retour de mes toiles.
Depuis, je ne me suis plus engagée dans des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyDim 06 Juil 2008, 21:45

J'espère seulement qu'elles n'aient pas de problèmes de santé mais je ne recommencerai pas tout de même il y a trop de possibilité de couac à mon gout dans la vie de chacune

Dommage Embarras

Et au final Piloune pourra se concentrer sur les préparatifs de son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptyLun 07 Juil 2008, 22:58

Coucou les participantes de la ronde !

Hééééé non, hein ! Moi je m'en fiche pas !! lol !!! J'ai envoyé un courrier postal à Kitel. Pas de réponse pour le moment.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptySam 12 Juil 2008, 15:36

J'ai renvoyé un mail à Kitel :

Je t'envoie ce message pour te dire qu'on annule notre ronde de broderie, en partie par ta faute et celle de Magoue, vous ne répondez jamais à nos mails ni à nos posts sur le forum donc ça commence à bien faire, tu seras priée de renvoyer la toile que tu as chez toi à sa destinataire et la ronde et terminée, tout le monde en fera de même, j'attends que tu aies renvoyé la toile pour te renvoyer la tienne que j'ai toujours chez moi.
Si tu as eu des problèmes de santé, ça ne se prévoit pas c'est certain, mais tu aurais pu prévenir ou faire prévenir par quelqu'un, je sais ce que c'est puisque depuis 3 mois je suis hospitalisée, et ce n'est pas pour ça que j'ai manqué de prévenir qui de droit.
Je ne te remercie pas ; au revoir
Céline

J'ai renvoyé à peu près le même à Magoue, c'est sec, mais c'est net, et j'attends ma toile de la part d'Isabelle.
Si Kitel ne daigne toujours pas répondre et ne renvoie pas la toile à Piloune je me charge de renvoyer la toile de Kitel à Piloune pour la dédommager.
Dommage, ça pouvait être super, vous n'avez qu'à parler aux filles qui font la ronde de couture vous verrez comme elles s'éclatent, on n'aura pas connu la même chose, dommage mais c'est comme ça.
A bientôt les filles je continuerai toujours de venir ici ne vous en faites pas, je suis juste en colère contre celles qui partent en courant dès qu'elles ont un petit peu de participation à donner.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptySam 12 Juil 2008, 15:40

C'est vrai qu'il est dommage de constater que certaines ne donnent aucune nouvelle alors que céline est hospitalisée et continue et que Pauline qui est débordée participe quand meme.


Pour la ronde des toiles, la deuxième se termine, on vous fera voir les photos bientot, mais nous aussi nous avons eu des pb avec Cam qui a "disparu" et Adelfa qui fait comme Kitel...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptySam 12 Juil 2008, 16:06

Céline ta toile partira dès mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptySam 12 Juil 2008, 21:28

Bon, bah.... ça y est c'est terminé. Plus de ronde....
Isabelle , ta toile partira lundi.

C'est bien dommage que cela se termine comme ça.
Ce que je trouve le plus lamentable, ce sont les personnes qui font les "mortes". Ce n'est pas correct. On peut toujours faire signe et reconnaître que l'on ne peut pas suivre. Le pire que l'on risque c'est de decevoir des personnes que l'on ne connaît à peine.

J'espère que dans la "vraie" vie, elles se comportent autrement...

A bientôt à toutes sur d'autres sujets car là je passe à autre chose. Je ne veux plus entendre parler de la ronde de broderie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? EmptySam 12 Juil 2008, 22:43

Franchement, je suis dégoutée, et je comprend vos réactions les filles.
Je crois que tout a été dis.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la ronde alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la ronde alors ?   et la ronde alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la ronde alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde des toiles
» La Ronde des Toiles
» ma toile pour la ronde
» La ronde de Noël
» Projet de ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: