Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Quilt Double 4 Patch | |
| | Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 16:11 | |
| Je suis tombée sous le charme de ce quilt... Je le trouve trop beau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trouvé chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec d'autres modèles en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 16:18 | |
| En effet, il est beau et surtout, ce qui ne gâte rien, très facile à réaliser. Celui qui est multicolore est encore plus beau. Quand le commences-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 16:41 | |
| c'est bien ce que je pensais un virus je dirais même une épidémie de patch se répands en cette fin d'hiver très joli, tu commence quand ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 18:05 | |
| très facile à réaliser !!! ben voyons !!!! Cathia ça parait être une mine pour les patcheuses ce site ça y est Sylvie, il est "en route" ?????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 18:11 | |
| ct'année tu vas avoir du mal avec tes "encours"! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 19:30 | |
| Dans d'autres couleurs il serait mieux, mais c'est vrai ce que dit Cathia, ce ne sont que des carrés, tu vas nous faire ça les doigts dans le nez toi ! je vais regarder son site d'un peu plus près |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 22:20 | |
| - Citation :
- très joli, tu commence quand ?
Quand j'aurai fini : La patch coeurs Le patch Meme's Quilt (2 ans, déj ?!) Le patch sampler que je n'ai meme pas commencé.. Et là, je ne parle que des patch, meme pas de couture ! Facile, oui... Disons, pas trop compliqué. Céline, c'est exactement ce que tu viens de commencer sur le sampler : reste plus qu'à trouver comment faire pour que les angles tombent tip-top, et tu peux le faire aussi ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 23:38 | |
| J'adore ce genre de quilt ! Céline : je pense qu'on sera plusieurs à te montrer nos "méthodes" pour que les angles tombent bien le 14... tu verras, c'est facile ! Et Scotche, allez, au boulot ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mer 04 Mar 2009, 23:59 | |
| Tu peux commencerdès maintenant à nous parler d'une des méthodes pour que ça tombe pile poil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 07:26 | |
| Ah oui je suis preneuse pour les méthodes qui font des angles parfaits, parce que le 14 on aura déjà le 2e bloc à faire il me semble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 08:57 | |
| J'aime beaucoup aussi. Comme j'ai moi aussi attrapé le virus, je pense que je vais me le mettre de côté pour un futur projet. Bon évidemment, j'ai un autre patch à finir avant. Mais je lui trouve beaucoup d'effet à celui là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 14:08 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 14:18 | |
| - Citation :
- si nous faisions une liste de nos encours
Oublie, Casteline, oublie... On risque de se gacher le moral ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 14:45 | |
| Merci Scotch, pour ce magnifique quilt, et pour ce site ! j'adore ! ce quilt me parait très facile ; et hop ! pour un prochain projet ; coutureuse22 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 17:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Jeu 05 Mar 2009, 18:43 | |
| Heu oui d'accord pour les encours mais pas pour les "à faire" parce que sinon on ne s'en sortira pas !! j'ai un cahier où je note les idées quand elles me viennent parce que sinon j'oublie tout Pour les encours En broderie : - 1 frise d'oies à finir et un kit de loups à peine commencé En crochet : - plus rien en cours mais plein de projets dont le plaid Fushia En couture : - un pantalon avec-la-jupe-accrochée pour ma fille - le sampler patch et bien sûr plein de projets.... En scrap : - les albums de ma fille... à pein commencés (en fait juste le 1er est en cours....) J'ai toujours plusieurs casseroles sur le feu mais c'est rare que je commence deux choses du même type en même temps, sauf la broderie en ce moment j'ai du mal parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour me poser donc je laisse de côté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch Mar 10 Mar 2009, 07:28 | |
| très belle chaine irlandaise (c'est le nom du bloc) d'habitude elle se fait qu'en deux couleurs, mais avec plusieurs c'est très sympa aussi. Alors l'ouvrage commence quand? En attendant merci pour l'adresse où tu as trouvé cette beauté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quilt Double 4 Patch | |
| |
| | | | Quilt Double 4 Patch | |
|