Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| pour la danse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 08:02 | |
| Je suis super contente les filles Hier je suis allée à la réunion de l'école de ma fille ... bof jusque là, rien de bien excitant, j'ai horreur de leur blabla mais bon... et là l'instit m'a demandé si je pouvais l'aider à la confection des déguisements pour une sortie dans le projet "A Nîmes ta danse" au mois de mai Je suis contente, c'est la première fois qu'on ose me demander quelque chose, à part mon père qui me demande une petite bricole par ci par là mais là c'est carrément 24 petits déguisements, ce sera sur le thème de la mer, on va faire ça tout simple, c'est juste pour la journée, on ne va pas garder les costumes après, mais j'aurai aussi peut être besoin de votre aide quand je vais m'y mettre, on a déjà choisi les costumes il y aura 4 groupes : des crabes, des pieuvres, des étoiles de mer et des raies, je les ferai tout blanc et les enfants devront les décorer avec des feutres, leur faire les yeux etc, ça va j'ai encore du temps pour plancher dessus, comme ça dès que j'ai une idée je peux la mettre sur un papier et zou après ça devrait aller tout seul j'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 08:53 | |
| c'est super |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 09:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 10:03 | |
| Et les costumes sont de Donald Cardwel ..... Le début de la gloire, Céline. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 10:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 10:24 | |
| c'est genial!!! bon courage |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 10:32 | |
| et bien, mazette !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Sam 07 Mar 2009, 13:43 | |
| Merci les filles, je compte sur vous bien sûr pour m'aider en cas de souci, mais ne vous affolez pas ce sera pas les costumes du siècle non plus, la maitresse veut qu'on fasse ça avec du drap blanc, de façon à permettre aux enfants de participer eux aussi en les décorant à leur façon, et du fait que ce soit un déguisement ponctuel, il ne servira qu'une fois, ce sera un peu du jetable donc les coutures même si elles ne sont pas droites ça ne va pas m'affoler (d'abord qu'est ce qui m'affole moi ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: avec des costumes tout simples, ça va être un sacré boulot Dim 08 Mar 2009, 11:20 | |
| Bon courage quand même, même avec des costumes tout simple, ça va être un sacré boulot! Mais c'est le genre de projet qui met en ébullition aussi, c'est le côté cool. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Dim 08 Mar 2009, 18:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Sam 14 Mar 2009, 20:12 | |
| Waouhh !! Dis, je n'avais pas réalisé que tu étais à Nimes... La prochaine fois que je passe chez ma grand-mère à St Remy, on pourra pt-être essayer de se voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Dim 15 Mar 2009, 00:19 | |
| mais quand tu veux ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerai chez moi, ce n'est pas à côté de st rémy mais tu peux faire une rallonge sans souci |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: bravo Céline, Dim 15 Mar 2009, 15:53 | |
| si vous devez acheter le tissu, demande de la doublure à rideau, c'est en 280 de large, en polycoton, environ 7 à 8 euro le mêtre et parfois moins cher,bon courage et à bientôt, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Lun 16 Mar 2009, 10:03 | |
| bin ça c'est du projet.......wouahou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Lun 16 Mar 2009, 11:09 | |
| non non on prend des vieux draps Maryvonne, pas cher du tout comme ça et on bourre avec du papier journal, faut juste espérer qu'il ne va pas pleuvoir ce jour là sinon ça va pas être joli à voir ! J'ai fait un proto du crabe, je vais faire les étoiles de mer, et pour les pieuvres on va faire comme un poncho et couper des lamelles pour faire les pattes, ensuite pour les sousmarins ce sera fait avec des rouleaux de cartons donc ça ce n'est pas moi qui m'en occupe, alors ça va aller vite, et puis c'est pour le mois de juin j'ai encore le temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Lun 16 Mar 2009, 21:27 | |
| courage a toi le moi de mai est ma foi pa loin!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Mar 17 Mar 2009, 09:13 | |
| oui; faut toujours se méfier du temps qui pase , ça va trop vite:clin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Mar 17 Mar 2009, 19:41 | |
| Oui c'est vrai que le temps passe super vite quand vous avez mille choses à faire comme moi !! et heureusement j'ai fini le proto ce matin, manque plus que les deux liens à mettre, je suis pas mécontente de moi, et ça m'a permis de voir ce qui pourrait être amélioré pour aller plus vite pour le prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est tout blanc parce que ce sont les enfants qui vont se les décorer eux même, chacun sa part de boulot !! Qu'en pensez vous ? si vous avez des idées à me donner je suis preneuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Mar 17 Mar 2009, 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour la danse Mer 18 Mar 2009, 07:28 | |
| Des crabes je dois en avoir 4 ou 5 et des étoiles de mer pareil, ça va aller vite, j'ai des mamans qui se sont proposées aussi pour qu'on se retrouve dans une classe de l'école pour couper toutes ensemble et que je couse ensuite, je verrai, c'est possible que j'emmène ma machine comme ça je pourrai coudre au fur et à mesure que ce sera coupé et bourré de journal. Merci pour ta proposition, mais je vais avoir le temps comme je ne bosse pas, il suffit que je me lève tôt et ça va aller tout seul ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la danse | |
| |
| | | | pour la danse | |
|