Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
quid de ce tapis ? EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
quid de ce tapis ? EmptyMer 26 Juin - 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
quid de ce tapis ? EmptyMer 26 Juin - 19:38 par Liselotte

» Toc toc
quid de ce tapis ? EmptyMer 26 Juin - 15:26 par Maliro

» Collectif couture
quid de ce tapis ? EmptyMar 25 Juin - 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
quid de ce tapis ? EmptyVen 21 Juin - 9:15 par Babeli

» Quelques châles
quid de ce tapis ? EmptyLun 17 Juin - 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
quid de ce tapis ? EmptyLun 17 Juin - 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
quid de ce tapis ? EmptyLun 17 Juin - 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
quid de ce tapis ? EmptyDim 16 Juin - 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
quid de ce tapis ? EmptyDim 16 Juin - 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
quid de ce tapis ? EmptySam 15 Juin - 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
quid de ce tapis ? EmptyJeu 13 Juin - 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
quid de ce tapis ? EmptyMar 28 Mai - 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
quid de ce tapis ? EmptyLun 27 Mai - 1:30 par Olivia

» Inspirations printannières
quid de ce tapis ? EmptyVen 24 Mai - 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
quid de ce tapis ? EmptySam 18 Mai - 22:53 par Babeli

» Pull rose
quid de ce tapis ? EmptyJeu 16 Mai - 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
quid de ce tapis ? EmptyVen 3 Mai - 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
quid de ce tapis ? EmptyVen 3 Mai - 13:43 par Babeli

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 quid de ce tapis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptySam 7 Mar - 8:43

Salut les patcheuses, je voudrais bien m'acheter un tapis de coupe, en général c'est assez cher alors que pensez vous de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Il me parait bien, assez grand, autocicatrisant, est ce que je peux le trouver moins cher en magasin Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptySam 7 Mar - 15:59

oups, lesdoigtsdecé, je vais aussi surveiller les réponses des copines car ça m'intéresse fortement

en plus il est pas très cher, si on ne compte pas les frais de port

j'en ai un, mais il est tout gondolé, j'ai eu le malheur de le laisser sur mon plan de travail par une belle journée ensoleillée (bon d'accord quelques journées ensoleillées) si, si ça existe ici des journées ensoleillées, demandez à mon tapis de coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptySam 7 Mar - 16:29

moi a ta place je me l' hachette car je pense que le prix est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptySam 7 Mar - 17:06

j'en ai acheté un cet ete chez arteis en solde a 13 E 5
vu le prix qu'est ce que je risquais

banane contente banane contente et je suis super contente banane contente banane contente

la graduation n'est pas aussi bonne que les autres achement cher mais bon je fais pas de trous dans ma table et c'est deja bien lol!

alors a ce prix la ....... fonce

(heu c'est a tournon ce truc mhhh vous croyer qu'elle vends chez elle ? je ferais bien un petit saut a l'occas hihi si tu achettes peux tu lui demander son adresse pour savoir si on peut venir la voir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptySam 7 Mar - 18:14

C'est une bonne idée de la part d'Arinéa d'aller la voir, les tapis de coupe sont chèrs mais très pratiques, ils n'aiment pas le chaud, alors pas de petit déjeuner dessus...haha4
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptySam 7 Mar - 19:01

C'est vraiment pas cher et très utile. Si tu peux prends même la taille au-dessus c'est très pratique pour couper des biais, des rectangles en série, préparer des patchs, égaliser des formes...

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptySam 7 Mar - 23:12

J'en ai eu un pour noël j'en suis très satisfaite ! Je découpe enfin droit du moins à peu près droit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyDim 8 Mar - 7:28

Merci pour vos réponses les filles, je crois que je vais me laisser tenter.
Olivia, j'aurais bien pris un plus grand aussi, mais le prix est doublé comme la dimension Mort De Rire et je ne peux vraiment pas investir autant pour un accessoire en ce moment, donc je vais prendre celui ci, je pense que je pourrai déjà faire pas mal de choses, et couper droit moi aussi Embarras

Arinéa, je ne sais pas si ils vendent sur place, parce que je ne vois qu'une adresse avec résidence je ne sais plus quoi donc je pense que c'est une adresse perso, en revanche il y a une Adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail et leur demander, du fait que tu n'habites pas loin, ils peuvent peut être faire quelque chose...
Je vais attendre d'avoir trois sous de côté avec les chiens que je garde en ce moment et je vais me faire mon petit plaisir banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyDim 8 Mar - 8:24

A moins que je prenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réflexion au jour d'aujourd'hui ça me le fait à 15.64 euros port compris, c'est pas mal, et ça approche les 60 cm qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyDim 8 Mar - 14:15

La première plaque se trouve à Tournon/Rhone, je ne vois pas la dimension.
Pour la seconde, comme je ne parle ni ne comprend l'anglais, je ne peux pas répondre, j'ai l'impression qu'elle vient de l'étranger.

J'ai fait les frais d'une plaque dès que j'ai commencé le patch en 2001, elle mesure 45x60cm. j'en suis très satisfaite, pour couper droit: la grande règle et une roulette et c'est (le pied) à condition de ne pas faire passer la roulette sur la règle, elle n'aime pas ça du tout.

Bonne chance dans tes recherches. A bientôt.

Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyDim 8 Mar - 14:20

la première est de 30x45 et la seconde fait 30 x 60 environ, c'est des us, j'ai déjà commandé des tissus des us et le délai est rapide en général, je pense que pour ce prix là je vais prendre le second, il m'a l'air plutôt bien mais j'attends les avis des autres copines.
C'est ce qui m'est déjà arrivé avec la roulette, je n'arrive pas à la maitriser, et du coup ça ne coupe pas droit, faut de l'entrainement peut être... Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyDim 8 Mar - 15:04

Rassures-toi, plus d'une fois la roulette a chevauchée la règle, à présent je fais très très attention, la partie qui a déraillée ne coupe plus, donc nouvelle roulette lorsque ça devient impossible.

J'ai également une roulette qui fait des vagues, elle m'a bien servi pour 6 mètres de galon à coudre sur une ombrelle de ma belle soeur.

Si je ne suis pas ennuyée par s..w..g, par lequel beaucoup de pubs passent et bloquent tout, je t'envoie l'ombrelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été obligée de mettre des images sur "casimages" en appelant mon Hom. au secours, par s.... impossible aujourd'hui, les pubs .....Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyDim 8 Mar - 16:10

Wahoo joli l'ombrelle, on peut faire des tas de choses, et je crois que je vais me laisser tenter par ce tapis us, il est vraiment pas mal et en plus j'ai réussi mon premier bloc du sampler tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyMar 10 Mar - 7:24

Si tes moyens te le permettent achetes en deux, un petit pour quand tu te déplaces chez les copines et un grand pour chez toi. Chez Cultura ils en vendent aussi des très grands pour 14,50 euros (ils sont bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? EmptyMer 11 Mar - 8:08

Ah oui chez Cultu*rra ? ben alors je vais y aller faire un tour j'en ai un pas loin je vais y aller avant d'acheter chez eba*y, j'airai voir ça la semaine prochaine, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid de ce tapis ? Empty
MessageSujet: Re: quid de ce tapis ?   quid de ce tapis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quid de ce tapis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: