Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 couettes pour les prématurés à l'hôpital ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couettes pour les prématurés à l'hôpital ? Empty
MessageSujet: couettes pour les prématurés à l'hôpital ?   couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:42

Je rentre de Paris où j'étais hébergée chez une cousine qui m'a parlé d'une opération dans les maternités plus précisément pour les services des prématurés. I l s'agit de fabriquer et d'offrir aux parents des petits couettes en patchwork ou tricotées pour les petits bouts. Ange En avez-vous entendu parler ? Moi, je ne connaissais pas et je ne sais pas si cela se fait chez nous... Je trouve que c'est une bonne idée ... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couettes pour les prématurés à l'hôpital ? Empty
MessageSujet: Re: couettes pour les prématurés à l'hôpital ?   couettes pour les prématurés à l'hôpital ? EmptyVen 13 Mar 2009, 06:54

Dans les maternités où ils ont un service préma tu peux te renseigner, ils ont souvent besoin de bonnets, moufles et chaussons, aussi petites brassières, couvertures etc... parce que les magasins ne vendent quasiment pas de taille préma, ça commence à la taille naissance et c'est déjà trop grand pour ces petits bouts arrivés un peu tôt.
Ma mère va tricoter des brassières, des ensembles bonnets chaussons moufles pour les petits préma de sa ville, mais renseignes toi je pense que ça peut se faire partout, et ils seront très contents.
Revenir en haut Aller en bas
 
couettes pour les prématurés à l'hôpital ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: