BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: NOUVEL ORDI BESOIN AIDE Jeu 12 Mar 2009, 22:38
JE NE SAIS PAS SI JE PEU DEMANDER ICI?
J' ai acheter mini ordi samsung nc10 et pas de livre aec sur fonctionneent clavier....... alors quelq'un connai? JE vais demain au mlagasin mais bon......
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL ORDI BESOIN AIDE Jeu 12 Mar 2009, 22:47
Tiens, si ca peut t'aider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et en français)
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEL ORDI BESOIN AIDE Mer 18 Mar 2009, 11:25
merci beaucoup mis j'ai du le changer car le serveur internet de bouy.... ne passait pa chez moi, le vendeur a pas verifer......et donc je voulai pa garder un ordi avec un forfait payable tous les mois sans m'en servir, du coup j'ai pris un autre opérateur et un eeepc 900 qui fonctionne très bien et qui me convient mais j'aimais beaucoup plus le samsung........ on compare pas du magret et de la dinde je sais ...... mais ce n'est que partie remise , car question autonomie, samsUng c'est cinq fois mieux!!!!!