Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
urgent aide avec ordi HP EmptyAujourd'hui à 12:11 par mamie86

» Fermeture éclair
urgent aide avec ordi HP EmptyAujourd'hui à 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
urgent aide avec ordi HP EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
urgent aide avec ordi HP EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
urgent aide avec ordi HP EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
urgent aide avec ordi HP EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
urgent aide avec ordi HP EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
urgent aide avec ordi HP EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
urgent aide avec ordi HP EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
urgent aide avec ordi HP EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
urgent aide avec ordi HP EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
urgent aide avec ordi HP EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
urgent aide avec ordi HP EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
urgent aide avec ordi HP EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
urgent aide avec ordi HP EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
urgent aide avec ordi HP EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
urgent aide avec ordi HP EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
urgent aide avec ordi HP EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
urgent aide avec ordi HP EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
urgent aide avec ordi HP EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 urgent aide avec ordi HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMar 28 Avr 2009, 20:28

bon ben j'ai opté por un ordi avec vista familial basique, sur HP, et je tente de mettre avast.
caser ordi
Mais voilà le souci c'est que vista ne me valide pas avat malgrè une bonne installation

donc l'ordi bloque et je me retrouve sans anti virus sur l'ordi portable !!!!

alors grande question : que dois-je mettre avec vista basique comme anti virus pour ne pas bloquer l'ordi ????????????????????Réflexion

cest existentiel poru moi!!! Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMar 28 Avr 2009, 20:41

comme toi j'ai un ordi portable avec vista et j'ai réussi à mettre avast alors je ne sais pas que te conseiller ni te dire comment faire Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMar 28 Avr 2009, 20:58

Est-ce que ton ordi n'aurait pas déjà un antivirus comme Norton qui bloque systématiquement les autres que l'on veut installer.

Si c'est le cas, il faut désinstaller Norton pour pouvoir installer Avast et ce n'est pas de la tarte. Il ne suffit pas de faire désinstal, il faut demander à Norton qui donne un code, ou je ne plus quoi pour pouvoir désinstaller.

Si tu es dans ce cas, contacte moi par MP et je demanderai à mon mari qui a déjà fait la manip parce que Norton, non seulement c'est payant, mais en plus, ce n'est pas terrible. Avast est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMar 28 Avr 2009, 21:05

c'est exactement ca.
tu a une version d'essaie de norton sur les vista. il entre en conflict avec avast et le considère comme un virus.
tu doit bien désinstaller norton (c'est une plaie) et ensuite mettre avast.

(j'ai 2 vista j'ai eut le probleme X2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMar 28 Avr 2009, 22:07

je note bien ce que vous me dites,
mais c'est pas norton c'est Mprotection... je ne sais plus quoi et j'ai une version vista basic alors que sur l'ordi du bureau j'ai vista prénium le tout en édition familial bien sûr!!!
je crois que la version "basique" de vista est encore pire que la version prénium pour ceux qui s'y connaisse!!!!

enfin faut que je vous redise car la ca coince et cela me déçoi, mon mamour m'a offert ce petit extra pour mon anniversaire on a mis des sou les deux alors je tiens a ce que cela marche!!Réflexion Réflexion

mais je vosu redis, trop génial cette planete on se sent vraiment soutenue et aidé c'est très cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMar 28 Avr 2009, 22:19

Perso, j'avais attendu que la version d'essai expire. Ensuite, je n'ai pas eu de problème pour installer Avast.

Pense a créer un point de restauration avant ta manip... au cas zou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMar 28 Avr 2009, 22:34

le logiciel s'appelle Anti virus intégré avec l'ordi est: McAfee - Total Protection Service en version d'essai de 60jours, non activé on me demande de la faire!!!!

pas de norton je le reconfirme caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 09:32

je ne me rappelle pas avoir eu d'antivirus en version d'essai sur mon ordi donc je ne sais pas si ça va marcher. Mais sur mon portable avec Vista j'ai installé sans problème l'antivirus gratuit ANTIVIR, et ça marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 09:36

Comme les autres je te conseille de désinstaller l'antivirus existant (tu vas dans ordinateur, désinstaller un programme et tu cherches l'antivirus) avant de télécharger et d'installer avast, c'est ce que j'ai fait sur mon ordi portable hp (qui a vista aussi) et cela fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 09:39

merci valsg, je viens de passer un heure à lire et chercher dans les forums, au départ suis tombée sur des forums datant de 2004................ si on se méfie pas........Crise

Bref tout le monde vente les mérite de antivir plus que avast, alors......... je vais me diriger vers celui là et pour pc du salon aussi version essai de avast bientot finie.Réflexion

TOUS les pc ont un anti virus en version gratuite de 60jours, à toi de l'activer ou non, différents selon fournisseur de l'ordi,

mais me reste un point sombre avant de me lancer car suis très novice, le forums conseille fortement de désinstaller ce fameux anti virus de base, non encore activé et livré avec configuration, vecteur de conflits interne de los machine, alors comme me l'a conseillé une cousette plus haut, faut que je passe par là avant.
Et pas le temps de faire cela aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Larmes aux Yeux

et un peu la trouille d em lancer toute seule comme ça!!... bon allez faut bien commencer un jour!!!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 09:41

prosterner merci loofy mais cela ne t'a pas ralenti l'ordi avast???

car dans les forums ils disent que cela ralenti et moi j'ai que 2giga de mémoire c'est un premier prix, ordi qui est prévu pour mes conversation sur la planete et la navigation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 11:13

tres franchement nous ne ressentons le ralentissement lié a la mise a jour de avast que lorsque nous jouons en ligne a des jeux demandant beaucoup de mémoire (wow) et seulement pendant le bref instant de la mise à jour. le reste du temps pas de soucis.
nous avons aussi un pc premier prix, qui plus est un portable. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 12:12

mouais ! ben je crois que je me suis fait rouler alors car je le trouve un peu long au démarage et quand il s'éteind ! Réflexion

bon faut que j'ai le temps d'y passer plus de temps dessus; je dois partir et pas encore passer à la douche!! entre ménage et informatique oh lala plus le temps de faire autre chose!!

en tous les cas je suis rassurée d'avoir vos réponse cela m'aide beaucoup avant d'agir car suis à la traine depuis bien lontemps avec l'informatique

bonne journée à toutes j'a hate d'étre à ce soir pour vous lire:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 12:20

quand tu installes et desinstalles des trucs dessus c'est normal qu'il soit long rien avoir avec avast!! c'estr juste le temps qu'il integre les modifs.
plus tu le mettra "en veille" au lieu de l'éteindre complettement plus il sera lent au démarre/arret. donc faut l'éteindre (fais gaffe sous vista souvent le raccourci "arréter" est en fait une mise en veille.)
pense aussi a virer toutes les m*erde, tous les programmes en exécusion automatique au démarrage ca le ralentit beaucoup. (dans parametre internet)

courage tu aura sa peau!! caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 16:58

coucou suis contente de vous atteindre sur notre planete!!!

suis chez ma maman et là surprise on m'a demander de faire une réinstallation de sa licence.............Réflexion j'avais jamais fais ça moi!!!! qui y connais rien!!! un ami m'a dis tu mets le cd et tu dis oui a tout!!!!!
tout a réussi , je lui ai remis sa version de windows xp et j'ai tenté de lui installer avast anti virus et hop surprise........................tout va bien!!!! BON BEN ME RESTE à RENTRER CHEZ MOI et essayer sur le mien!!!Crise

bref merci loutre soyeuse j'ai ri en te lisant oui j'aurai sa peau caser ordi ahahahhah merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 17:00

ben pour les exécutions en automatique rien vu à l'allumage/affichage, et moi je débranche à la prise et je range dans saccohce le soir quand j'ai fini donc je devrais pas trop avoir de souci mais tu as rasison je veille au grain

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyMer 29 Avr 2009, 19:42

meme débranché et "sacochisé" assure toi que plus rien ne soit allumé comme lumière.
je comprends pas un truc au fait... c'est un HP? c'est des bons pc en principe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:50

voici des nouvelles du front!!!! : MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS LoutreSoyeuse, je note!!clin d'oeil

alors ça y est oui ça y est encore une heure et demi ce matin après le bain de ma mini doudou, MAIS OUF ça y est!!

alors pour info, j'ai installé antivir; de la poisse pas réussi, 25 minute d'installation, des mises à jour en veux-tu en voilà....... m'a bloqué l'ordi..... j'ai craqué j'ai fait des prières, facile j'habite dans une ancienne cure!!...

et MIRACLE rien dans les programmes, rien inconnu notre ami antivir, alors rebelotte, me v'là reparti à désinstalller, rien nul part, alors j'ai tout éteinds, j'ai fait p'tit dèj' à ma doudou qui se levait et hop!! je m'y suis remise, pour finir je suis revenu à avast version d'essai sur deux mois, pas foutu de trouver une version permanente, tout s'est fait en moins de trois minute et là c'est avec ce beau matériel pas cher qui m'a fait tant de déboires que je vous écrit

ma petite maman m'a appelé en méme temps et hop à nous trois on surveillait l'évolution du scan démarage anti virus à l'unité de pourcentage près , la mamy s'inquiètait ma doudou disait : dis à mamy qu'il est à 20%... quelle émotion, MAIS C'EST FAIT OUF

Alors, HP c'est Hewlett Pacquard, oui grande marque en informatique à la base, sauf que j'avais eu une Imprimante de cette marque, mais pas bien- que des soucis avec windows xp pas compatible, alors reprendre une marque comme celle là....... en ordi, j'ai hésité,

ma cousine de Paris et ma tante de pas loin ont HP à priori ça va, mais moi c'est le prix qui m'a guidé sinon j'aurais pas pris.
caser ordi je le trouve quand méme un peu plus lent que je ne l'espèrais, mais bon pour l'affichage de ma planete j'attendrai!!Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP EmptySam 02 Mai 2009, 08:27

bonjour !! et ben malgrès les précieux conseils de loutre soyeuse je me suis faite avoir!!!Tape dur !!

incroyable l'informatique, mon pc portable m'indique hier soir qu'il me reste onze minutes de batterie, très bien je me dis : je le laisse se finir et se décharger et hop comme un portable je le rechargerai plus tard et cela reboustera ma batterie !!!

je surveille, je guette, je ne vois plus rien d'allumé!! ok ! les conseils me tournant dans la téte je vérifie si rien n'est en veille , bref tout me semble parfait, je range mon bazarre, je me lève ce matin en me disant, faut que je recharge la battterie, et ben voilà je branche sur secteur, ,j'allume et zou! tout étais en veille finalement!!!!!!!!!!!

caser ordi tiens prend ça vilain !!!!!!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent aide avec ordi HP Empty
MessageSujet: Re: urgent aide avec ordi HP   urgent aide avec ordi HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent aide avec ordi HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent changement d'ordi
» problemes avec mon ordi , help ( résolu !!! ) !!!
» urgent, aide pour beret svp
» NOUVEL ORDI BESOIN AIDE
» Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: