Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyAujourd'hui à 12:11 par mamie86

» Fermeture éclair
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyAujourd'hui à 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 18:48

Bonsoir,

Je dois remplir le formulaire pour l'echange de sac et j'ai un peu oublié comment utiliser excel. Mon problème c'est que je n'arrive pas à entrer toutes les données dans la même grille, par exemple Nom et adresse. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 18:54

Il faut que tu élargisses la colonne. Par ça, tu cliques à droite sur la lettre correspondant à la colonne à agrandir et tu choisis "largeur de colonne". Voilà c'est tout....enfin si j'ai bien compris ton problème !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 18:56

quand tu arrives à adresse tu dois utiliser 2 lignes
sinon ça ne rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 19:01

Merci Vanille c'est ce que j'ai fait mais cela ne résoud pas trop le problème c'est peut etre moi qui me suis mal exprimée. Voilà les infos que j'ecris restent au bas de la grille et au lieu de la remplir, lorsque j'ajoute l'adresse, ça part dans la prochaine grille à coté. Pour les autres utilisateurs de la grille, je vois le nom et l'adresse dans le même carré et c'est ce que je n'arrive pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 19:07

C'est mystérieux ce qui t'arrive !!! Mort De Rire Comme je ne connais pas la grille, je ne peux pas t'aider....et en plus je ne comprends pas ton problème Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 19:12

Merci les filles, je vais faire comme je peux. C'est Scotch qui va piquer une crise!! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 19:23

Zoé essaie sinon d'étirer ta ligne en hauteur en tirant sur les traits horizontaux et ne passe pas à la ligne

Si ça peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 19:24

pour ecrire dans la meme ligne et colonne plusieurs chose tu appuies sur alt et tu tapes sur la touche entrée en meme temps
par exemple
bonjour alt+entrée c'est moi
dans excel ca te fera
bonjour
c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 19:27

Merci MissCactus062, ça y est, c'est ce que je voulais faire. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 20:05

...


Dernière édition par Miss Coco le Mer 28 Mai 2008, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 20:10

Merci MissCoco! Moi cela fait un moment que je n'ai pas utilisé excel, je suis super rouillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent EmptyMer 12 Mar 2008, 20:43

Modo, si tu peux mettre ce post dans cyber quiche....
Zoé, carton rouge Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent   Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour utiliser excel! Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide - Demande pour utiliser un patron
» Pas à pas pour utiliser la fonction "CITER"
» Urgent: help pour rideaux
» urgent, aide pour beret svp
» quels fils utiliser pour une machine à coudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: