BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: besoin d'aide urgent Dim 23 Déc 2007, 13:28
coucou les filles. je suis entrain de faire une besace pour offrir à noel, et j'ai vu un jour sur un blog/site comment faire pour avoir une bandoulière réglable juste en utilisant 2 anneaux.... MAIS............. bien sur............ impossible de retrouver ou c'était. si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait super sympa....
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide urgent Dim 23 Déc 2007, 19:13
2 anneaux... Alors pr le sac que j'avais fait à Alix pour l'échange de septembre, j'ai fait une bandoulière règlable. Il y'a bien 1 anneau sur un des coté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais par contre, il te faut une boucle à 3 "bidules" pour faire coulisser la bandoulière.
Invité Invité
Sujet: oui Lun 24 Déc 2007, 11:07
justement, j'avais vu je ne sais plus ou une technique pour n'utiliser que des anneaux..... tampis, j'ai fini hier soir sans bandoulière réglable...