| j'ai bati une église :)))) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 17:07 | |
| pour un projet en cours au club où je vais... Voici l'église de mon village réalisée en patchwork et broderie, quelques heures de travail mais une belle satisfaction. J'adore l'appliqué ! et j'adore broder... un vrai régal ces derniers jours passés à réaliser ce bloc. Alors à gauche ma réalisation, à droite la photo qui m'a servie de modèle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Dernière édition par Pretty Woman le Dim 15 Mar 2009, 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 17:24 | |
| |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 17:36 | |
| j'habite trop loin de chez Scotch mais j'ai pensé fort à vous Céline, je te jure !!! Merci pour les compliments... Biz, reposez-vous bien, j'ai l'impression qu'il y en a besoin _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 18:09 | |
| Superbe! |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 18:18 | |
| OK Martine, c'est fait ; je viens de rajouter la photo de l'église à droite de mon patch. Il mesure 50 cm sur 30 environ. C'est un des blocs d'un ensemble qui constituera un patch cadeau donc je ne peux pas dire ici où c'est. Mais je vous montrerai le patch fini dès que j'y serais autorisée...
Biz à toutes _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 20:42 | |
| |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: magnifique, Dim 15 Mar 2009, 21:50 | |
| c'est formidable, il me tarde de voir la suite, maryvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Dim 15 Mar 2009, 23:18 | |
| c'est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Lun 16 Mar 2009, 09:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Lun 16 Mar 2009, 10:43 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Lun 16 Mar 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Sam 15 Aoû 2009, 09:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Sam 22 Aoû 2009, 11:21 | |
| Splendide
Dernière édition par nadia21 le Lun 24 Aoû 2009, 20:02, édité 1 fois (Raison : pas d'espace avant le smiley) |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: aux Lun 24 Aoû 2009, 19:35 | |
| désolée les filles, j'ai oublié de mettre la photo du patch fini. Pour la petite histoire, c'était une bannière que notre club a fait pour l'offrir à la commune de Ste Maure de Touraine, pays du fromage de chèvre "avec une paille dedans" pour remercier l'ensemble de la municipalité de son aide auprès des associations en général et de la nôtre en particulier. Voili voilà le panneau dans son ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Détail d'un des panneaux latéraux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En haut le château, en bas l'hôtel de ville Détail de l'autre panneau latéral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En haut les halles couvertes, en bas le lavoir Détail du panneau central [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En haut l'église que vous avez déjà vue, en bas l'écusson portant les armoiries de la ville. Nous avons choisi de le présenter sous forme de trois bannières afin que la municipalité puisse le disposer à son gré : dans son entier ou réparti dans des salles différentes. Encore désolée pour le retard à vous montrer les photos... A + _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) Lun 24 Aoû 2009, 23:00 | |
| :sifflement admiratif: Dis donc elle est magnifique et identique au modèle! Mille Que dire du panneau complet!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai bati une église :)))) | |
| |
|
| |
| j'ai bati une église :)))) | |
|