Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet Tournesols : Les photos !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:49

Irlande, Merci, Merci !
clin d'oeil
Ton "sac à pince à linge" me plaît beaucoup, j'aime l'idée et la réalisation, Merci ! souffle coeur souffle coeur souffle coeur
C'est que du plaisir cet échange :Rose Rouge Ouv

Dés que je peux je mets la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:52

Voila le superbe tablier de jardin que j'ai reçu,et doublé en plus!
Il était accompagné de serviettes tournesols,petits tournesols et carte
C'est tout à fait ce que j'aime,merci encore Silice 76

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:55

oh!zut,je ne suis pas encore au point,on ne peut agrandir l'image.
Silice avais-tu pris une photo ?
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 22:02

Oui Aureflo! J'avais lu ton appel sur le post précédent! clin d'oeil
Je mettrais des photos demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 22:03

Si tu savais comme je suis soulagée Piloune, j'ai tellement eu peur quand il a fallu me lancer...et au pied du mur, j'y suis allée en me disant : pourvu que j'y arrive, pourvu que ça lui plaise malgré les râtés, pourvu que le colis arrive malgré la grêve et patati et patata...

Merci pour tes si gentils compliments souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 22:12

Marie-Christine a écrit:
Si tu savais comme je suis soulagée Piloune, j'ai tellement eu peur quand il a fallu me lancer...et au pied du mur, j'y suis allée en me disant : pourvu que j'y arrive, pourvu que ça lui plaise malgré les râtés, pourvu que le colis arrive malgré la grêve et patati et patata...

Merci pour tes si gentils compliments souffle coeur

souffle coeur T'inquiètes !! Il est parfait ! Et devine quoi ?? Etrenné ce soir !!! banane contente En ce moment même (euh oui bon, la je fais une pause, mdr !!) ! Ca fait trop joli ! En plus il a pile la largeur de ma table ! Donc machine et surjeteuse confortablement dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 23:09

Et voilà le super sac blanc aux tournesols que j'ai reçu de la part d'Aline. Je t'en remercie beaucoup.clin d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 00:29

ravie qu'il siot arrivé à temps et que cela te plaise

clap clap à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 08:27

JE TRICHE ! Je fais un copier-coller de mon précédent message sur l'autre post ...

Merci PINKINI !!! j'ai reçu un très beau sac, tout comme j'aime !!!

clap c'est du beau boulot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 08:59

Marie-Christine, je suis bien contente que cela te plaise, c'est pourtant pas grand chose par rapport à ce que tu as fait pour Piloune.bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 10:28

Irlande je t'assure que j'aime ton cadeau, je ne connaissais pas et je pense m'en inspirer pour mes filles qui elles aussi l'ont trouvé trés sympa. Seulement je n'ai pas le logiciel pour l'écriture, si tu veux bien m'en dire un peu plus je serai bien contente. J'attends de l'aide pour mettre la photo (je suis toujours quiche pour cela)
souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 11:42

voilà la photo du coussin que m'a fait Justine

merci encore à toi clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:24

Le diaporama est en ligne, les filles, dans la section diaporama.

Contactez moi en mp si j'oublie quelqu'un !
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 16:12

Voilà les photos de l'ensemble que Nadia a réalisé pour moi:

Et les photos de ce que j'ai envoyé à Aureflo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 16:45

Réflexion Te plait Malo, où se trouve le diaporama ?

Je suis allée sur "photo" sur "rechercher" négatif.... prosterner je veux bien reconnaitre que je suis encore un peu quichette clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 16:53

armoni a écrit:
Réflexion Te plait Malo, où se trouve le diaporama ?

Je suis allée sur "photo" sur "rechercher" négatif.... prosterner je veux bien reconnaitre que je suis encore un peu quichette clin d'oeil

Si tu vas sur la page d'accueil, tu descends pour voir toutes les rubriques, et dans celle des "projets" tu vas trouver une nouvelle sous rubrique qui s'appelle "diaporama" clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 17:04

Merci Isabelle, tu viens de me sauver de mon ignorance informatique, pourtant j'ai fais bcp de progrès, ce n'est pas difficile, il y a peu de temps je n'y connaissais rien....j'y vais de ce pas lol!

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 17:08

Merci Silice d'avoir mis les photos,merci à Malo de passer par là pour les récupérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 18:14

Il est très joli ce sac à pinces à linge!! Irlande m'a gâtée, j'apprécie beaucoup! souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:22

prosterner prosterner merci Malo pour ce super diaporama, j'adore je ne me lasse pas de regarder toutes ces merveilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 16:11

J'ai adoré faire cet echange!!! voila ce que j'ai recu ce matin de la part de Youla!!!!

une jolie pochette avec un appliqué tournesol le coeur est en perle, ainsi qu'un porte passeport (d'ailleur, sont deja dedans clin d'oeil )
le tout très joliment emballé!!!!
Merci beaucoup Youla et rassure toi, j'adore!!! cheers

souffle coeur souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:18

Merci Troipom, je suis soulage que tu l'ai enfin recu, et que ca te plaise!!..vraiment desole pour le retard!..si,si,si...
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:41

ohhhh j'ai oublié de cité la très jolie broderie sur tulle dans lequel tout etait enveloppé!!!! on peut voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus en détail ;)

encore merci Youla!!!!!
t'inquiete, il a du faire 11 000 km et le facteur ne passe pas le dimanche clin d'oeil
souffle coeur que du bonheur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:03

J'ai regardé le diaporama et je voudrais dire un grand bravo à vous toutes pour vos réalisations car c'est vraiment magnifique! clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:11

Voilà ce que j'ai reçu de Kinette. C'est une huche à pain et une petite panière. On ne voit pas bien sur la photo, mais c'est un travail très soigné. Encore merci Kinette!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Tournesols : Les photos !   Projet Tournesols : Les photos ! - Page 2 Empty

Projet Tournesols : Les photos !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant