Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Projet Tournesols : Les photos ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Sam 21 Mar 2009, 21:49 | |
| Irlande, Merci, Merci ! Ton "sac à pince à linge" me plaît beaucoup, j'aime l'idée et la réalisation, Merci ! C'est que du plaisir cet échange :Rose Rouge Ouv Dés que je peux je mets la photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Sam 21 Mar 2009, 21:52 | |
| Voila le superbe tablier de jardin que j'ai reçu,et doublé en plus! Il était accompagné de serviettes tournesols,petits tournesols et carte C'est tout à fait ce que j'aime,merci encore Silice 76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Sam 21 Mar 2009, 21:55 | |
| oh!zut,je ne suis pas encore au point,on ne peut agrandir l'image. Silice avais-tu pris une photo ? |
| | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Sam 21 Mar 2009, 22:02 | |
| Oui Aureflo! J'avais lu ton appel sur le post précédent! Je mettrais des photos demain! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Sam 21 Mar 2009, 22:03 | |
| Si tu savais comme je suis soulagée Piloune, j'ai tellement eu peur quand il a fallu me lancer...et au pied du mur, j'y suis allée en me disant : pourvu que j'y arrive, pourvu que ça lui plaise malgré les râtés, pourvu que le colis arrive malgré la grêve et patati et patata... Merci pour tes si gentils compliments |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Sam 21 Mar 2009, 23:09 | |
| Et voilà le super sac blanc aux tournesols que j'ai reçu de la part d'Aline. Je t'en remercie beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 00:29 | |
| ravie qu'il siot arrivé à temps et que cela te plaise à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 08:27 | |
| JE TRICHE ! Je fais un copier-coller de mon précédent message sur l'autre post ... Merci PINKINI !!! j'ai reçu un très beau sac, tout comme j'aime !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est du beau boulot !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 08:59 | |
| Marie-Christine, je suis bien contente que cela te plaise, c'est pourtant pas grand chose par rapport à ce que tu as fait pour Piloune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 10:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 11:42 | |
| voilà la photo du coussin que m'a fait Justine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci encore à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 13:24 | |
| Le diaporama est en ligne, les filles, dans la section diaporama.
Contactez moi en mp si j'oublie quelqu'un ! |
| | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 16:12 | |
| Voilà les photos de l'ensemble que Nadia a réalisé pour moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les photos de ce que j'ai envoyé à Aureflo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 16:45 | |
| Te plait Malo, où se trouve le diaporama ? Je suis allée sur "photo" sur "rechercher" négatif.... je veux bien reconnaitre que je suis encore un peu quichette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 16:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 17:08 | |
| Merci Silice d'avoir mis les photos,merci à Malo de passer par là pour les récupérer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Dim 22 Mar 2009, 18:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est très joli ce sac à pinces à linge!! Irlande m'a gâtée, j'apprécie beaucoup! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Lun 23 Mar 2009, 16:11 | |
| J'ai adoré faire cet echange!!! voila ce que j'ai recu ce matin de la part de Youla!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une jolie pochette avec un appliqué tournesol le coeur est en perle, ainsi qu'un porte passeport (d'ailleur, sont deja dedans ) le tout très joliment emballé!!!! Merci beaucoup Youla et rassure toi, j'adore!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Lun 23 Mar 2009, 18:18 | |
| Merci Troipom, je suis soulage que tu l'ai enfin recu, et que ca te plaise!!..vraiment desole pour le retard!..si,si,si... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Lun 23 Mar 2009, 19:41 | |
| ohhhh j'ai oublié de cité la très jolie broderie sur tulle dans lequel tout etait enveloppé!!!! on peut voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus en détail ;) encore merci Youla!!!!! t'inquiete, il a du faire 11 000 km et le facteur ne passe pas le dimanche que du bonheur!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! Mer 25 Mar 2009, 10:11 | |
| Voilà ce que j'ai reçu de Kinette. C'est une huche à pain et une petite panière. On ne voit pas bien sur la photo, mais c'est un travail très soigné. Encore merci Kinette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Tournesols : Les photos ! | |
| |
| | | | Projet Tournesols : Les photos ! | |
|