| Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos | |
|
+14Iris scotch38 Cerise Vonny josy26 Emie Mireille13 Eliz Cedrina Maliro Liselotte mamie86 Olivia christinee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 04 Jan 2018, 12:08 | |
| Pleine d'enthousiasme, je suis complètement accro à ce projet. les rangs se succèdent et ne se ressemblent pas. Heureusement, les vidéos explicative sont là pour soutenir la démarche ; sans elles je serai incapable d'avancer . A certains moments le crochetage se fait sur 3 niveaux de rangs. Voici mes avancées, pour un plaid démarré le 01/01/2018. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors que je ne suis qu'au 35 ème rang, il me faut plus d'une heure pour faire le tour du "carré" . | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 04 Jan 2018, 13:09 | |
| Belle avancée ! c'est addictif ce genre d'ouvrage _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: le projet de l'année.....un plaid!photos Jeu 04 Jan 2018, 13:19 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 04 Jan 2018, 13:30 | |
| ouh là là, une heure pour faire le tour, mais ça prend un sacré bout de temps ! En tout cas, bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 04 Jan 2018, 14:11 | |
| Impressionnant! Je t'admire d'autant plus que je n'ai pas d'affinité pour ça. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 04 Jan 2018, 14:42 | |
| Hébin dis-donc !!! Tu es une "flash-crocheteuse", toi !!! Il sera très beau ce plaid, bravo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Sam 06 Jan 2018, 18:13 | |
| Beaucoup de concentration, plusieurs rangs défaits en raison d'erreurs liées à de l'inattention. J'entame la 6 ème étape, il y en a 14 au total et je suis toujours aussi fan . Cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas repris le crochet. J'avoue que ce projet m'a fait chavirer : en règle générale je n'aime pas les ouvrages au crochet composés de brides alignées les unes au dessus des autres.... Quelques images de mon avancée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je reprends le travail lundi. Par conséquent, l'ouvrage va avancer nettement moins vite. il est normalement conçu sur une séquence de 20 semaines.... | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Sam 06 Jan 2018, 18:19 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Sam 06 Jan 2018, 18:20 | |
| Je suis admirative ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: le projet de l'année.....un plaid!photos Sam 06 Jan 2018, 18:27 | |
| Admirative!!!
Je me débrouille un peu en couture et en tricot mais le crochet,je ne sais pourquoi,il ne veut jamais rester dans mes mains.J'avais pourtant appris avec ma grand mère paternelle enfant mais ce n'est pas comme le vélo,j'ai oublié! | |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 10 Jan 2018, 20:20 | |
| Voici mon avancée , je suis à la fin de la 6ème étape , il me reste encore 8 étapes .... Des points multiples, un plaisir certain à découvrir des pratiques que je ne soupçonnais même pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: le projet de l'année.....un plaid!photos Mer 10 Jan 2018, 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 10 Jan 2018, 21:00 | |
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 10 Jan 2018, 21:11 | |
| Superbe A ce rythme là, ce n'est plus le projet de l'année, mais du mois Peut-on avoir une photo du patch à réaliser ? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 10 Jan 2018, 23:10 | |
| Quelle rapidité ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 10 Jan 2018, 23:35 | |
| - Mireille13 a écrit:
- Superbe
A ce rythme là, ce n'est plus le projet de l'année, mais du mois
Peut-on avoir une photo du patch à réaliser ? Voici le lien permettant d’accéder au modèle. L'appellation de ce plaid est "sophie's univers CAL 2015" Ma progression va se ralentir, les tours deviennent de plus en plus longs et il m'en reste encore 60 à réaliser sur 116 au total. [/quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 11 Jan 2018, 08:35 | |
| je viens de voir le modèle Il sera magnifique. | |
|
| |
Emie
Age : 77 Nombre de messages : 204 Lieu de résidence : Paca
| Sujet: bien Jeu 11 Jan 2018, 08:55 | |
| Super beau Félicitations | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 11 Jan 2018, 10:21 | |
| j'adore mais n'en suis pas capable ... je vais suivre ton avancée avec plaisir . | |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Lun 15 Jan 2018, 21:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de terminer la 7ème étape. C'est un projet très prenant : il ne permet même pas d'écouter la radio tout en crochetant tellement les points nécessitent de la concentration .... mais c'est super motivant. j'y retourne. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Lun 15 Jan 2018, 22:04 | |
| quel travail ! Bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Lun 15 Jan 2018, 22:40 | |
| Oh le travail, bravo Christinee pour ce superbe résultat. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mar 16 Jan 2018, 01:28 | |
| C'est vrai que ça doit demander beaucoup d'attention avec ces points en relief et les virages...mais tu avances vraiment bien ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mar 16 Jan 2018, 08:10 | |
| Je t'admire, quel boulot Ça rend super bien. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mar 16 Jan 2018, 12:22 | |
| Superbe ! Un beau projet, vraiment. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos | |
| |
|
| |
| Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos | |
|