| Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos | |
|
+14Iris scotch38 Cerise Vonny josy26 Emie Mireille13 Eliz Cedrina Maliro Liselotte mamie86 Olivia christinee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Un projet qui se termine Dim 09 Déc 2018, 10:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, je suis arrivée au bout de ce projet. Démarré en janvier 2018 dans l'optique de pouvoir l'offrir à ma fille pour ses 30 ans qui sont le 11/12/2018, j'ai atteint mon objectif. Interrompu pendant près de 10 mois en raison d'un doigt à ressaut qui m'a donné de grandes inquiétudes, j'ai repris l'ouvrage mi novembre avec la crainte de déclencher une nouvelle apparition de ce "handicap". J'ai crocheté à dose homéopathique et tout s'est bien passé. Ouf. Il me reste à effectuer un blocage définitif pour le mettre en forme et je pourrai lui offrir le 16 décembre date où nous fêtons cet anniversaire. J'espère qu'elle appréciera ce cadeau qui reprend près de 40 années de divers ouvrages tricotés pour les uns et les autres. Allez, je vais lui faire prendre un bain , le laisser tremper et lui donner une petite tension finale ! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: le projet de l'année...un plaid!photos Dim 09 Déc 2018, 10:38 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 10:42 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 10:59 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 11:55 | |
| GRAND, très GARND . Beau KDO pour l'anniversaire de ta fille.. avec tous les souvenirs qui y sont attachés | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 11:56 | |
| Quel travail, mais quel travail ! Bravo tu l'as terminé dans les temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 12:12 | |
| je suis tres contente que tu aies reussi à le finir dans les temps . je dis et quel boulot !!! contente aussi que ton pouce t'a permis de finirt ce bel ouvrage . Ta fille va être gâtée pour ses 30 ans un ouvrage qui a une signification . merci de nous en faire profiter | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 15:05 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 20:25 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Dim 09 Déc 2018, 22:40 | |
| Manifique, Christine, bravo pour ta persévérance ! Ta fille va être contente ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Lun 10 Déc 2018, 01:00 | |
| C'est un très beau cadeau chargé de souvenirs communs, que tu as réussi à terminer à temps malgré ces tracas importants, bravo ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Lun 10 Déc 2018, 10:15 | |
| super ! Quel travail... Bravo, tu as parfaitement assuré, malgré un doigt récalcitrant. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Lun 10 Déc 2018, 10:55 | |
| | |
|
| |
Emie
Age : 77 Nombre de messages : 204 Lieu de résidence : Paca
| Sujet: super Lun 10 Déc 2018, 19:35 | |
| C'est super beau!! Du beau travail!!!! | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Lun 10 Déc 2018, 23:37 | |
| Je suis très admirative par ce bel ouvrage que tu as réalisé, ta persévérance et de l'avoir fini Quand je pense a tous les fils qu'il faut rentrer c'est aussi beaucoup de travail En tous les cas | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: offrir le plaid de manière ludique .... Mer 12 Déc 2018, 21:19 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 12 Déc 2018, 21:35 | |
| Je préfère la fleur! Mais la poupée est parfaite pour une petite fille. Quant à la deuxième proposition, elle est plus classique. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 12 Déc 2018, 21:36 | |
| Pour moi, ça serait la première photo en forme de robe d'enfant, comme un clin d'oeil à tout ce que tu lui as tricoté qd elle était petite !! Ça traduit vraiment bien le message que tu veux faire passer ! En plus c'est marrant ! J'aime aussi la dernière photo , pliage très esthétique mais où l'on perçoit moins le message. Ce n'est bien sûr que mon avis ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mer 12 Déc 2018, 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: le projet de l'année...un plaid! photos Mer 12 Déc 2018, 21:54 | |
| Je suis de l'avis de Babéli. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Mer 12 Déc 2018, 23:27 | |
| Elles sont toutes très chouettes, pour moi ma préférée c'est la façon "nounours" sur la première photo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 13 Déc 2018, 11:45 | |
| Mon choix : n° 3 la fleur, puis n°1 et puis le n° 2 | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos Jeu 13 Déc 2018, 17:36 | |
| les 3 ont chacune leur charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos | |
| |
|
| |
| Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos | |
|