BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: aide pour sac en cours Lun 23 Mar 2009, 19:05
coucou je suis en train de me faire un beau sac bandoulière pour mettre mes papiers et mini ordi, et la j'ai presque fini une partie plus doublure comment puis- je coudre les deux j'arrive pas a voir vraiment car peur de coudre à l'envers, je vais faire une tentative ce soir mais....... je voudrais etre sur de mon coup car demain il serait fini je pense.........
QUI PEU m'aider en m'expliquant ou en donnant une référence de dite video qui montre??????
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour sac en cours Lun 23 Mar 2009, 19:41
Regardes la, je ne sais pas si ça pourra t'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour sac en cours Lun 23 Mar 2009, 20:03
en utilisant tu trouvera certainement la réponse à ta question
un peu de patience STP je viens de supprimer le post que tu avais mis dans la rubrique pas à pas avec la même question
rappel la rubrique pas à pas est là pour rassembler des tutos explicites
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour sac en cours Lun 23 Mar 2009, 20:21
merci aline mais justement je trouve pas l'aide qu'il me faut!!! cc'est pour cela quej'ai besoin d'aide ....
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour sac en cours Lun 23 Mar 2009, 20:33
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c''est bien ce que je cherchais!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon faut que je prenne le temps de regarder !!!!!!!!!!!!!!!