BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: gilet sans manches ? Lun 04 Mai 2009, 14:59
oh c'est cro gentil !!! en fait, à défaut de fourrure j'ai acheté de la douillette noire, je viens de la découper, y en a partout mais je suis sure que ça va bien donner à la fin !! merci beaucoup Béa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: gilet sans manches ? Lun 04 Mai 2009, 15:41
pucinette ,j'ai pas encore fait un gilet pour moi ,je n'ai pas assez de temps ,pour l'instant je prépare plein de petits objets déco et sacs pour l'expo que je dois faire le 17 mai;j'ai la pression .......... ............
Invité Invité
Sujet: Re: gilet sans manches ? Lun 04 Mai 2009, 15:53
oki !! ben moi j'ai tout découpé, y a plus qu'à coudre maintenant !!
Invité Invité
Sujet: Re: gilet sans manches ? Lun 04 Mai 2009, 16:08
tu nous fera voir heinnnn!!!
Invité Invité
Sujet: Re: gilet sans manches ? Lun 04 Mai 2009, 17:46
aie aie aie !! je pensais pouvoir mettre une photo ce soir mais je n'ai pas encore fini et pour le moment le résultat ne me convient pas ... les bretelles sont trop larges et le col aussi trop large !! je vais devoir reprendre ça, mais c'est galère !!!