Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! Empty
MessageSujet: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:32

C'est chez Mlle Pomadour sur eB, par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai trouvé l'info chez les JCA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les patrons sont dessinés en une seule taille à priori pour ces mesures :
Poitrine 96 cm, Taille 88 cm, et Hanches 108 cm

Bon, il y a à prendre et à laisser... Ca fait un peu sac à patate certains modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:18

Pas pour moi,Désolée
Je trouve que les modèles font tous sac à patates. je pense honnêtement que l'on peut se faire des vêtements plus saillants (avec la coupe d'or). Mais bien sur cela n'engage que moi.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:27

Je pense un peu comme Irlande. Pour porter du japans, il faut être longiligne..
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:34

Faut ressembler à une frite m*acdo !
Néanmoins, merci nathallye de nous avoir averti de la sortie de ce livre, sait-on jamais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:42

oulaaaa merci pour l'info ....
Réflexion je pense que celà n'est pas pour nous avantager au vu des modèls.....

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:04

en fait de grandes tailles, c'est un 44 non? Réflexion ce doit etre une grande taille au japon.... Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:53

loutre soyeuse a écrit:
en fait de grandes tailles, c'est un 44 non? Réflexion ce doit etre une grande taille au japon.... Mort De Rire

haha4

Oui il y a des chances... D'ailleurs quand j'ai vu les photos du livre, j'ai cru qu'ils avaient fait une retouche des photos (genre on injecte du collagène de partout, même dans le tissu) Mort De Rire

Mais bon, il y a peut être une cousette qui sera intéressée.... C'est suffisamment rare ce type de bouquins jap pour le notifier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:19

Merci pour l'info, bon euh c'est vrai qu'ils font un peu sac à patates mais quelques uns me plaisent bien quand même... Enfin le hic c'est si ça va plus haut qu'en taille 44 ben je suis mal barre...
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! EmptyLun 06 Avr 2009, 23:15

il y a 2-3 trucs sympa mais bon, la tunique froncée top-tendance ça tasse un peu les petits mannequins sur certaines photos...Réflexion
Comme le dit Irlande il y a beaucoup plus flatteur pour les rondeurs...!
Mais je suis quand même sûre que ça va faire un tabac...parce-que les livres japonais c'est la grande mode...

Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles !   Enfin un livre Japonais pour Grandes tailles ! Empty

Page 1 sur 1