Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
votre avis sur un meuble EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
votre avis sur un meuble EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
votre avis sur un meuble EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
votre avis sur un meuble EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
votre avis sur un meuble EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
votre avis sur un meuble EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
votre avis sur un meuble EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
votre avis sur un meuble EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
votre avis sur un meuble EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
votre avis sur un meuble EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
votre avis sur un meuble EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
votre avis sur un meuble EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
votre avis sur un meuble EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
votre avis sur un meuble EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
votre avis sur un meuble EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
votre avis sur un meuble EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
votre avis sur un meuble EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
votre avis sur un meuble EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
votre avis sur un meuble EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
votre avis sur un meuble EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 votre avis sur un meuble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 14:55

voilà l'annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quel prix y mettriez vous ? je ne connais pas bien les prix

merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 15:07

Il parait impécable, le prix est raisonnable. En plus il se trouve dans la région 1/4 sud/est.
Je recheche le lien des ventes neuves, je te l'enverrai, je crois que ça doit se situer entre 500 et 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 15:11

je le trouve un peu taché mais bon si le prix correspOnd à une affaire.... faudrait demander a le voir ouvert SUR l'état intérieur car on a parfois des surprises !! je fais pas mal de brocante et j'ai déjà été fort déçue......Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 15:13

Je le trouve un peu cher : ceux qui se vendent entre 500 et 1000€ ont l'ascenseur à MàC... Les machines à coudre électroniques ne peuvent pas se coucher...

Il est en vente depuis 2 mois, preuve que le prix est excessif. Quand j'ai acheté le mien (Merci Malo Ange ) l'annonce avait été mise la veille...

Guette encore un peu, tu en verras sûrment passer un... Ca vaut vraiment le coup, et en plus il y a bcp plus de rangements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 16:56

armoni a écrit:
Il parait impécable, le prix est raisonnable. En plus il se trouve dans la région 1/4 sud/est.
Je recheche le lien des ventes neuves, je te l'enverrai, je crois que ça doit se situer entre 500 et 1000€.
cool, j'y suis allée au culot, et le vendeur accepte 50 € car il est pressé (avant vendredi faut que j'aille le chercher) dis donc j'aurais su çà avant j'aurai même pas osé négocier
pourquoi tu parle de la région 1/4 sud est, çà joue sur les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 16:57

zouzou25 a écrit:
je le trouve un peu taché mais bon si le prix correspOnd à une affaire.... faudrait demander a le voir ouvert SUR l'état intérieur car on a parfois des surprises !! je fais pas mal de brocante et j'ai déjà été fort déçue......Réflexion
on le voit ouvert sur la 2e photo, pour les tâches de tte façon il va avoir un relooking clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 16:59

nathallye a écrit:
Je le trouve un peu cher : ceux qui se vendent entre 500 et 1000€ ont l'ascenseur à MàC... Les machines à coudre électroniques ne peuvent pas se coucher...

Il est en vente depuis 2 mois, preuve que le prix est excessif. Quand j'ai acheté le mien (Merci Malo Ange ) l'annonce avait été mise la veille...

Guette encore un peu, tu en verras sûrment passer un... Ca vaut vraiment le coup, et en plus il y a bcp plus de rangements...
il ressemble à quoi le tien Nathallye ? et à 50 € comment tu le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: c'est un truc don til veut se débarrasser,   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 17:36

heureusement que tu ne l'as pas pris à 100 euro, même 50 je trouve encore trop cher, ce n'est pas de la brocante ni une antiquité, mais si tu sais le peindre et le relooker çà vaut le coup. Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 19:00

Le meuble a quand même servi...alors j'aurais dit 50€...surtout à cause du côté pratique du système pour monter et descendre la MAC !
Je pense aussi qu'une petite rénovation le peronnaliserait pour lui donner une nouvelle jeunesse. Mais un joli tapis de MAC ferait bien aussi l'affaire !

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 19:24

Je ne crois pas qu'il ait le système pour monter et descendre la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyMar 07 Avr 2009, 20:13

longybay a écrit:
Je ne crois pas qu'il ait le système pour monter et descendre la machine !

Non, il n'y en a pas...

Le mien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] payé à peine plus cher que le prix initial et avec une MàC qui est vendue le prix que j'ai payé le tout sur ebay en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyVen 10 Avr 2009, 14:54

C'est bien Do' que tu ai pu négocier le prix, j'ai regardé si je connaissais le vendeur, mais non... pourtant c'est petit La Valla... tu peux le relooker avec du Vénilia, tu as des nouveauté à Mondial Tissus sur les Vénilia, et il y en a des supers beaux coloris:clin:
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyVen 10 Avr 2009, 17:57

Joli meuble, un peu ancien, puisqu'il est fait pour les anciennes machines Singer, que l'on "couchait" à l'intérieur ( il y a un système d'accroche spéciale). J'en ai un dans ce style, il date des années soixante, et je mets la surjeteuse dessus, mais elle reste à l'extérieur, il n'y a pas d'ascenseur pour ranger la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyVen 10 Avr 2009, 19:18

J'ai exactement le meme (heu exactement pas tout a fait puisque j'ai 2 tiroirs sur le coté gauche). Je l'ai payé 10€ dans une brocante avec la machine (qui etait gripée mais beau papa qui est collectionneur de mac a reussit à me la remettre en marche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble EmptyVen 10 Avr 2009, 22:51

J'ai payé le mien, état quasi neuf (hein, nadia c'est vrai ???) pour 70 euro avec ascenseur à màc.

Avec le modèle que tu nous présentes, tu ne pourras que coucher la machine, hors de question pour les modèles électroniques, et il va falloir l'arrimer à la table.

Bref, d'emblée comme ça, pas plus de 30 euros.

après c'est une question d'envie et de combien on veut y mettre et du temps dont on dispose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un meuble Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un meuble   votre avis sur un meuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un meuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis...
» votre avis sur mes doudous
» Votre avis
» votre avis m'intéresse
» Votre avis sur couleur svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: