Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| votre avis sur un meuble | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 14:55 | |
| voilà l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quel prix y mettriez vous ? je ne connais pas bien les prix merci de votre avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 15:07 | |
| Il parait impécable, le prix est raisonnable. En plus il se trouve dans la région 1/4 sud/est. Je recheche le lien des ventes neuves, je te l'enverrai, je crois que ça doit se situer entre 500 et 1000€. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 15:11 | |
| je le trouve un peu taché mais bon si le prix correspOnd à une affaire.... faudrait demander a le voir ouvert SUR l'état intérieur car on a parfois des surprises !! je fais pas mal de brocante et j'ai déjà été fort déçue...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 15:13 | |
| Je le trouve un peu cher : ceux qui se vendent entre 500 et 1000€ ont l'ascenseur à MàC... Les machines à coudre électroniques ne peuvent pas se coucher... Il est en vente depuis 2 mois, preuve que le prix est excessif. Quand j'ai acheté le mien (Merci Malo ) l'annonce avait été mise la veille... Guette encore un peu, tu en verras sûrment passer un... Ca vaut vraiment le coup, et en plus il y a bcp plus de rangements... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 16:56 | |
| - armoni a écrit:
- Il parait impécable, le prix est raisonnable. En plus il se trouve dans la région 1/4 sud/est.
Je recheche le lien des ventes neuves, je te l'enverrai, je crois que ça doit se situer entre 500 et 1000€. cool, j'y suis allée au culot, et le vendeur accepte 50 € car il est pressé (avant vendredi faut que j'aille le chercher) dis donc j'aurais su çà avant j'aurai même pas osé négocier pourquoi tu parle de la région 1/4 sud est, çà joue sur les prix ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 16:59 | |
| - nathallye a écrit:
- Je le trouve un peu cher : ceux qui se vendent entre 500 et 1000€ ont l'ascenseur à MàC... Les machines à coudre électroniques ne peuvent pas se coucher...
Il est en vente depuis 2 mois, preuve que le prix est excessif. Quand j'ai acheté le mien (Merci Malo ) l'annonce avait été mise la veille... Guette encore un peu, tu en verras sûrment passer un... Ca vaut vraiment le coup, et en plus il y a bcp plus de rangements... il ressemble à quoi le tien Nathallye ? et à 50 € comment tu le trouve ? |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: c'est un truc don til veut se débarrasser, Mar 07 Avr 2009, 17:36 | |
| heureusement que tu ne l'as pas pris à 100 euro, même 50 je trouve encore trop cher, ce n'est pas de la brocante ni une antiquité, mais si tu sais le peindre et le relooker çà vaut le coup. Maryvonne | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 19:00 | |
| Le meuble a quand même servi...alors j'aurais dit 50€...surtout à cause du côté pratique du système pour monter et descendre la MAC ! Je pense aussi qu'une petite rénovation le peronnaliserait pour lui donner une nouvelle jeunesse. Mais un joli tapis de MAC ferait bien aussi l'affaire !
Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 19:24 | |
| Je ne crois pas qu'il ait le système pour monter et descendre la machine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Mar 07 Avr 2009, 20:13 | |
| - longybay a écrit:
- Je ne crois pas qu'il ait le système pour monter et descendre la machine !
Non, il n'y en a pas... Le mien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] payé à peine plus cher que le prix initial et avec une MàC qui est vendue le prix que j'ai payé le tout sur ebay en ce moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Ven 10 Avr 2009, 14:54 | |
| C'est bien Do' que tu ai pu négocier le prix, j'ai regardé si je connaissais le vendeur, mais non... pourtant c'est petit La Valla... tu peux le relooker avec du Vénilia, tu as des nouveauté à Mondial Tissus sur les Vénilia, et il y en a des supers beaux coloris:clin: |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: votre avis sur un meuble Ven 10 Avr 2009, 17:57 | |
| Joli meuble, un peu ancien, puisqu'il est fait pour les anciennes machines Singer, que l'on "couchait" à l'intérieur ( il y a un système d'accroche spéciale). J'en ai un dans ce style, il date des années soixante, et je mets la surjeteuse dessus, mais elle reste à l'extérieur, il n'y a pas d'ascenseur pour ranger la machine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Ven 10 Avr 2009, 19:18 | |
| J'ai exactement le meme (heu exactement pas tout a fait puisque j'ai 2 tiroirs sur le coté gauche). Je l'ai payé 10€ dans une brocante avec la machine (qui etait gripée mais beau papa qui est collectionneur de mac a reussit à me la remettre en marche.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble Ven 10 Avr 2009, 22:51 | |
| J'ai payé le mien, état quasi neuf (hein, nadia c'est vrai ???) pour 70 euro avec ascenseur à màc.
Avec le modèle que tu nous présentes, tu ne pourras que coucher la machine, hors de question pour les modèles électroniques, et il va falloir l'arrimer à la table.
Bref, d'emblée comme ça, pas plus de 30 euros.
après c'est une question d'envie et de combien on veut y mettre et du temps dont on dispose ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur un meuble | |
| |
| | | | votre avis sur un meuble | |
|