Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hum ,question bête sur les sarouels .....

Aller en bas 
AuteurMessage
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:21

Embarras
Bon je sais faire les sarouels adultes......mais j'aimerais utiliser le même patron pour en faire à mes puces.....
comment je dois le modifier ?
sachant que pour moi c'est un carré de 150 par 150 plus une ceinture......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:50

perso je ferai un rectangle hauteur taille cheville pour un coté et même dimension + X cm en fonction de la taille voulu. sinon tu n'aura pas assez d'aisance pour marcher.
tu veux faire en quelle taille?
tu les fais a partir d'un tuto tes adultes?? ca m'interresse... Embarras
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:03

merci
le tuto pour adulte est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:13

tu as le tuto de celui ci en deux ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça doit pouvoir se bidouiller en plus grand ...

je le trouve magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:25

Shocked c'est vrai qu'il est superbe !!!

Réflexion le souci maintenant c'est comment l'adapter en 4 ans et 6 ans ?????

je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:40

j'ai une autre solution là qui marche pour adulte et enfant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut être plus simple pour commencer, système testé et approuvé !
avec celui là , tu repèrerais peut être mieux les proportions pour faire l'autre par la suite .
surtout pense à la qualité du tissu, un tissu qui tombe bien surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:49

tu as encore celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trouvé dans : Magazines > Archives des magazines > burda Tendances Mode Octobre 2008 > Les enfants

il ressemble à celui des P'tits Grains de Maïs.
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyVen 10 Avr 2009, 06:08

prosterner merci beaucoup Lylounell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyVen 10 Avr 2009, 07:39

Pffff vous me retentez encore avec vos sarouels alors que je sais bien que ça ne me va pas, mais j'ai quand même une question !
Est ce qu'avec le tuto cité en lien au dessus, on arrive à obtenir ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon celui ci est acheté, mais est ce qu'on obtient un peu la même chose ? parce que des sarouels il y en a de diffférentes formes, et le dernier que j'avais fait avec un triangle n'était vraiment pas terrible Embarras
Ce que j'aimerais comme sarouel c'est vraiment cette forme là Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyVen 10 Avr 2009, 09:28

je pense que tu peux arriver à ça, oui, mais choisis bien ton tissu, fais toi un essai dans un tissu en promo pour commencer, le temps d'ajuster ton modèle.

ou sinon, tu as le livre de parfum du ciel qui va bientôt sortir, elle a l'air de faire ce genre de sarouel.
J'attends sa parution repoussée à mai avec impatience.
Je l'ai précommandé sur Amazon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son univers c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptySam 11 Avr 2009, 12:07

Ah j'ai hâte qu"il sorte aussi !

Par contre, je voulais savoir si il faut prendre un tissus particulier pour faire un sarouel justement ?
Car je suis assez limité en magasin de tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... EmptyDim 12 Avr 2009, 10:14

Oui ça ressemble beaucoup à la forme du vert brillant qui est photographié à terre, mais je ne sais pas si ça ne fait pas trop ample, en général ça fait trop trop ample sur elle mais ça ne fait pas moche, c'est juste que moi je suis déjà ample alors je ne veux pas en rajouter !! lol! je verrai quand le livre sortira, ça me tente vraiment bien cette forme, mais j'essaierai sur un tissu à pas cher c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty
MessageSujet: Re: hum ,question bête sur les sarouels .....   hum ,question bête sur les sarouels ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum ,question bête sur les sarouels .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bête! sur les patrons
» Question bête...
» Convention du 2 et 3 Octobre 2009
» Question bête...
» question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: