Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte» Toc tocMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro |
|
| De retour de vacances, avec du boulot à venir! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour de vacances, avec du boulot à venir! Mar 21 Avr 2009, 11:44 | |
| Kikou les filles!! Me voici revenue de vacances. Et j'ai un premier projet (je suis débutante comme je vous l'avais dit dans ma présentation) à réaliser. J'ai le patron d'une Elsie, j'ai trouvé le tissu, reste plus qu'à trouver un peu de temps et je me lance! Le croise les doigts pour ne pas trop galérer et surtout ne pas râter car je me connais... si je râte, j'aurais bcp de mal à me relancer pour autre chose... Je vous montrerais le résultat une fois terminé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacances, avec du boulot à venir! Mar 21 Avr 2009, 13:10 | |
| Elsie est un bon choix, ce n'est pas trop difficile à réaliser. Perso, je les double, car je trouve ça plus facile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacances, avec du boulot à venir! Mar 21 Avr 2009, 13:16 | |
| Oui c'est ce qu'on m'a conseillé, c'est pourquoi je tente Moi aussi j'ai prévu de le doubler. Ca devrait aller, enfin j'espère... Souvent je veux aller trop vite dans tout ce que je fais, au lieu de prendre mon temps... faudrait que j'y aille mollo pour avoir le meilleure résultat possible... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacances, avec du boulot à venir! Mer 22 Avr 2009, 12:24 | |
| Ca y est, c'est parti! J'ai découpé le patron et les tissus... Y'a plus qu'à sortir la machine!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacances, avec du boulot à venir! Mer 22 Avr 2009, 12:44 | |
| Courage tu verras ça se passera bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacances, avec du boulot à venir! Mer 22 Avr 2009, 15:26 | |
| Tu as raison Titia!! J'ai réussi, je suis trop contente!! Voici donc en avant première, un produit de la nouvelle collection printemps/été 2009 de chez " Trottinet création"... Présenté par notre modèle également fait maison: " Léa" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacances, avec du boulot à venir! Jeu 23 Avr 2009, 13:01 | |
| Quelqu'un aurait il un patron d'Elsie moins long devant (qui fasse plus débardeur)? Ou qui pourrait me dire comment faire pour modifier le patron? Pareil, j'aurais aimé faire la même chose mais plus fermé derrière (qui fasse réellement robe derrière pour ne pas lui mettre de pantalon avec)... Quelqu'un pourrait-il m'aider? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de vacances, avec du boulot à venir! | |
| |
| | | | De retour de vacances, avec du boulot à venir! | |
|