Voilà, c'est fait, ma première semaine de reprise......
Avant d'attaquer les nuits la semaine prochaine, j'ai du me plier aux exigences de l'administration hospitalière, et refaire une semaine en doublure avec un collègue cadre
Question boulot, j'avais pas grand chose à faire, juste observer, prendre des notes sur tous les changements (pas grand chose) et me réapproprier les textes de loi.
Tout ça je l'ai fais en même pas 2 jours. Je me suis fais des fiches mémo bien utiles parfois quand j'ai des trous de mémoire
que je peux être
Par contre le toubib m'avait prévenu, difficultés pour la station debout trop longue et surtout quand il faut piétiner toute la journée. J'ai du appeler le toubib pour savoir si je pouvais augmenter mon traitement car après une journée de faite, le soir je ne pouvais plus marcher
J'ai eu l'impression de revenir en arrière
mais heureusement le traitement augmenté et l'achat d'une nouvelle paire chaussures m'a fortement aidé à passer le cap.
Du coup me voilà fin prête à attaquer les nuits, beaucoup plus calmes question marche et surtout boulot
Semaine très agréable par ailleurs car les collègues ont été très charmants et très aidants en me laissant faire ce que je voulais sur l'ordinateur et surtout question horaires. J'aurai du faire du 8 h 30 à 17 h 10 mais ça c'est transformé en 10 h à 16 h 30 avec un peu plus d'une heure pour déjeuner le midi......
La je me repose un peu à la maison et je me prépare du boulot de couture pour les nuits à venir..... J'ai quelques commandes de vêtements et de pochons de taille plus grande dans le style sac à dos.... Merci Ar Breandan pour ton défi car cela me permet d'avoir une base pour mes créations futures.
Pour le pourcentage de partage faudra voir ça