BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: petite ou mini grille très simple tous motifs Sam 25 Avr 2009, 08:27
qui aurait une référence de mini broderie ou mini broderie pour en faire car je ne veux pas me lacer a faire des prénoms et j'aimerais entamer deux travail a la fois pour jongler:Rflx:
je viens de passer un heure 30 sur le net et notre site y compris et bon je ne trouve pas ce a quoi j'aspire
qui meut m'Aider????
Invité Invité
Sujet: Re: petite ou mini grille très simple tous motifs Sam 25 Avr 2009, 09:05
J'ai pas mal de grilles en stock même des petites, dis moi ce que tu aimes comme style je verrai ce que je peux faire
Invité Invité
Sujet: Re: petite ou mini grille très simple tous motifs Sam 25 Avr 2009, 09:45
AH ben c'est simpas une fleurs simple ou petite maison simple je me répéte mais dans le petit format dac?
JE VAIS aller m'acheter n rond a broder pour tenir mon tissus aïda car il est trop souple je galère un peu je perds du temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite ou mini grille très simple tous motifs