Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Comment améliorer cette robe ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Mer 06 Mai 2009, 22:43 | |
| Béa elle te va très bien, et tu sais que je ne suis pas du genre à jeter des fleurs si je ne le pense pas ! en plus tu es bien sévère avec toi ! tu viens d'accoucher il y a peu ! hoooo un peu d'indulgence avec nos corps ! il faut le temps de se remettre tu es très belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Mer 06 Mai 2009, 22:56 | |
| Je suis dans un état pitoyable et je renifle comme une bébette... du coup je file au lit... Mon chéri me dit qu'il trouve aussi que ça ne fait pas top et qu'il me faut un truc dessus cintré... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Jeu 07 Mai 2009, 05:39 | |
| Moi je trouve qu'elle te va super bien ! J'adore l'effet bouffant que tu as donné dans le bas ! Et ce que ca donne avec la ceinture c'est super beau a mon avis sauf que comme loutre soyeuse j'essaierais avec un tissus d'une autre couleur personnellement j'essaierais un tissus gris avec le ruban noir qui revient dessus pour pas faire trop flashy mais ca c'est mon simple opinion a moi on a chacun nos gouts ! Tout cas chose sûr elle te va a merveille ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Jeu 07 Mai 2009, 06:16 | |
| ta robe est tres jolie bea, maintenant tu lui reproche de te faire ressortir les formes, moi je pense que plus il y a de fronces et plus les parties de notre corps un peu enrobées se voient c'est ce que j'ai constaté sur moi (j'ai 4 kl mal placés a perdre) essais d'en supprimer quelques unes sur les hanches et derriere et tu verra je suis certaine que tu aimera plus. apres et c'est toujours mon avis comme c'est une robe sombre il faut l'agrementer de colliers un peu long et n'oublie pas des bracelets aussi disons la bonne parrure fantaisie bien voyante meme en couleurs si tu trouve. et je rajouterai une etolle en voile dans les tons de ta parrure, juste pour la ceremonie. apres eclate toi a la reception et tes kilos en plus tu n'y pensera plus. tu les perdra ne t'inquiete pas passe une bonne journee |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Jeu 07 Mai 2009, 11:01 | |
| Alors sur le coup Béa, je ne suis pas d'accord. (le rendu des photos au flash n'est jamais flatteur ) Tu seras toute choupi avec cette robe, complète la avec un chale ou une veste colorée parce que même fin mai il peut faire frais ou pour te protéger d'éventuels coups de soleil ... aux épaules ça fait mal
rétablis toi vite:Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Jeu 07 Mai 2009, 11:12 | |
| punaise, t'as bien bossé !! Les rendus sur les photos n'est jamais flatteur (en tout cas pour moi), je suis comme toi encore des kg de trop après l'accouchement Mais tu ne fais pas grosse... tout noir c'est un peu tristoune, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Jeu 07 Mai 2009, 14:37 | |
| Moi j'aime beaucoup l'idée de la large ceinture !!! Je la verrais bien aussi grise avec un ruban noir qui revient. Tu te trouves des accessoires gris et elle sera parfaite !!! Dis-donc, tu es douée, je serais incapable de retoucher ainsi une robe !!! Et pour les kilos, Constance m'en a laissé 17 en rab' Le coup de massue en rentrant de la mater' !!!!!!! Mais t'inquiètes, on va les perdre, ces kilos !!! Du coup, je porte toujours mes pantalons de grossesse, génial... Non non, le troisième n'est pas en route |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Jeu 07 Mai 2009, 20:27 | |
| je prends en route et par hasard la discussion et je trouve super le travail que tu as fait Bea !!! . On ne dirait pas qu'il s'agit de la même robe !!! Je trouve personnellement qu'il vaut mieux rester ton sur ton pour la ceinture histoire de ne pas faire "bonbon" avec une couleur qui trancherait trop. j'ajouterais seulement un petit haut genre cache-épaules en voile ou dentelle noire pour rester "classe", trés court pour ne pas "casser" la taille. avec (par exemple...) des fleurs en dentelles piquées dans tes cheveux blonds, je suis sûre que tu seras magnifique !!!! quand à tes formes, c'est sûr que tu n'as pas la taille de Kate Moss.. mais à mon avis c'est une immense chance.............!!!! cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Sam 09 Mai 2009, 17:46 | |
| elle te va bien cette robe et console toi, tu n'as pas l'air d'avoir du ventre dedans, on ne te demandera pas si tu as mis le suivant en route (du vécu pour moi ... même après être redescendue au poids de mes 20 ans ...) tu as l'air un peu cambrée et les fesses faut bien qu'elles trouvent une place ... Je la verrais bien avec un long collier un peu coloré pour l'égayer. Tu vas être très belle dedans, pomponnée, une coiffure sympa, c'est ça qu'il faut imaginer aussi. bonne continuation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? Sam 09 Mai 2009, 20:27 | |
| En fait ma robe je l'aime beaucoup sur mon mannequin de ma morphologie habituelle... mais je ne l'aime pas avec mes kilos en trop, donc j'ai tout fini mes ourlets et je l'ai mise sur un cintre dans mon armoire.... Depuis quelques jours je rumine dans mon coin... donc dès que je pourrai je vais perdre mes kilos et la ressortir pour cet été |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment améliorer cette robe ? | |
| |
| | | | Comment améliorer cette robe ? | |
|