BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Je voudrais le dernier burda mode plus !!! Mar 05 Mai 2009, 14:40
je suis nulle ou quoi??? Ca fait des jours voire des semaines que je cherche le "burda mode plus" printemps-été 2009 et je ne le trouve pas ! J'ai fait plusieurs buralistes : RIEN, j'essaie de le commander via internet : CA MARCHE PAS ! je le vois sur le site de burda mais je vois pas où je peux l'acheter !!! Quelqu'un a une idée ??? SVP... Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais le dernier burda mode plus !!! Mar 05 Mai 2009, 21:57
wow ! un peu de calme !
je pense que tu devrais le commander à ta presse habituelle. normalement, ca ne leur coute pas plus cher de te prendre un exempleire en particulier !
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais le dernier burda mode plus !!! Mar 05 Mai 2009, 22:12
comme Abricot, c'est ce qu'il m'arrive de faire. Sinon il semble que tu puisses le commander en passant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu cliques en bas et ça te redirige sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai pas trouvé le magazine que tu cherches!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais le dernier burda mode plus !!! Mer 06 Mai 2009, 10:56
Merci ! Et puis d'abord je suis super calme euh enfin presque...
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Je voudrais le dernier burda mode plus !!! Mer 06 Mai 2009, 11:23
Mieux vaut le commander car je l'ai acheté il y a bien 1 mois! Ici c'est 'Fait main' que c'est galère à trouver!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voudrais le dernier burda mode plus !!!