Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pied fronceur, plisseur, etc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:07

Ah, parce qu'il donne une notice ? ah ben tant mieux !

J'ai commandé le pied pose biais mais en plastique avec largeur variable et le pied fronceur plisseur , et si j'avais su, je me serais aussi offert le pied FE invisible, mais c'est absolument pô grave, ça me donnera l'occasion de refaire une petit tour d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:16

Malo, si tu commandes le pied FE invisible, on pourrait peut être partager les FdP car je pense lui re-commander un truc ou deux... Puis, tu me laisseras la marchandise en juin au cas ou, chez la Missand

Les appareils à biais qu'il m'a envoyés (Remarquez comment j'ai bien accordé "envoyés" depuis notre cours par Colette Mort De Rire )

Je disais donc, les appareils à biais qu'il m'a envoyés comportaient une notice en 4 langues dont le français... Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 20:24

Je viens de vérifier mes notices et Larmes aux Yeux les deux sont en anglais.

Hier j'ai reçu le pied pose biais comme tu as commandé Malo, il à l'air top !!! Je fais mes essais dès que je suis à jour de mes commandes pour mardi, j'ai rien fait ces trois derniers jours, clouée au lit avec une bonne gastro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:17

J'ai trouvé une vidéo expliquant "pied fonceur-plisseur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 12:41

Merci abymor pour ce lien, la video est super, je crois avoir tout compris !! Je l'ai mis dans mes favoris, comme ça en cas de doute je retournerais la voir quand je ferais mes essais.
En tout cas j'ai hâte d'essayer, la video donne envie d'utiliser ce pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: offre spéciale chez Matri   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 10:17

bonjour,

je viens de tomber sur cette offre de pieds universels pour
surjeteuse, ça me tenterait bien, l'ensemble pour 25 euros plus 1 euro
50 de port, c'est plus que rentable !!!

si c'est dit universel, ça devrait aller sur mes surjeteuses ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pied élastique,
Pied nervures/cordon,
Pied ourlet invisible,
Pied fronceur,
Pied perles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:38

A ta place j'enverrais un mail au vendeur pour lui poser la question et être sûre, c'est marqué universel mais c'est aussi marque "marque elna", donc est-ce que ça serait pas universel mais au niveau de cette marque uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:04

Bonjour,trés contente d'avoir trouvé ce sujet car je viens moi aussi d'investir dans des pieds:pied raseur surfileur;ourlet étroit;pose biais et appliqués de la marque brother.J'éspère savoir m'en servir et me faciliter la vie. Trés deçue de ma surjetteuse singer,je ne suis jamais arriver à régler la tension des fils et maintenant que je pourrais avoir un peu du temps ;trouver des magazins qui forme deviens le parcous du combattant!!! J'ai commandé sur un site français et vous tiendrais au courant de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:59

Oui, le mail est parti, j'espère avoir une réponse rapidement,
sur la surjeteuse "unic line" c'est un système de fixation à clip comme sur la surjeteuse singer, donc je croise les doigts, ça doit bien exister des universels ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:58

abymor a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu le pied 'fronceur-plisseur" la semaine dernière.
J'ai fait quelques essais très rapides et c'est GÉNIAL !
Je l'attendais pour faire des taies d'oreillers avec un bord plissé pris entre les 2 épaisseurs de tissu. Je suis impatiente de les faire. De jolis plis tous les points, espacés de 6 ou 12 points. J'ai des robes pour fillettes à faire et je pense que l'on verra des petits plis !
Mon échantillon de tissu était un coton épais et j'ai été ravie.
Sur un tissu plus fin, le rendu doit être extra !
Achat nullement regretté !
Mais j'ai passé quelques heures sur le net pour le trouver au meilleur prix !
Le meilleur 62 €, ça allait jusqu'à 110 €
MAC PFAFF
Si vous êtes intéressées, je mettrai l'adresse.
banane contente banane contente

Moi votre pied fronceur, plisseur m'intéresse vraiment .Tu peux mettre ton adresse stpl que je fasse le tour avant de me décider ! merci Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:39

lylounell a écrit:
Oui, le mail est parti, j'espère avoir une réponse rapidement,
sur la surjeteuse "unic line" c'est un système de fixation à clip comme sur la surjeteuse singer, donc je croise les doigts, ça doit bien exister des universels ...

Ce qu'il faut voir et être sûre c'est que la taille de l'espacement du clip est la même sur les deux marques ; j'y ai fais attention l'autre jour en recevant mes pieds, sur le coup je me suis dit que ça irait sur ma pfaff et sur ma brother, et ben non sur une des deux machines il doit me manquer un petit millimètre du coup je ne peux pas accrocher le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 14:05

Tritounette,
Voici le lien pour ce pied plisseur, pour Pfaff,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:38

J'ai reçu mon pied fronceur plisseur et le pied pose biais ajustable.

J'ai essayé de suite le pied fronceur-plisseur, c'est de la balle !!! ça marche du tonnerre ! (16.99 $, qui dit mieux ?)
et quand je rearde le pied pose biais ajustable, c'est très bien conçu, puisuqe on pose du biais à la largeur voulu en réglant avec une mollette.

J'suis trop contente, j'ai déjà fait ma liste pour la prochaine commande, parce qu'aux prix pratiqués, pas le peine de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: pied fronceur   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 14:09

Bonjour , j ai achete le pied fronceur pour ma pfaff 7570 , c est super , il faut tester sur une chute de tissu ,car les fronces dependent du reglage de la longueur de point ,une fois cela teste c est facile et tres rapide F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 15:34

Ah la la la la je suis bien tentée par le pied fronceur pour ma surjeteuse surtout vu les prix que vous annoncez mais bon le site est tout en anglais... et moi ben j'ai un niveau minable, va falloir que j'engage zhom pour m'aider...

Tiens une question me vient votre pied fronceur c'est pour la MAC ou pour la surjeteuse?
Pour celles qui utiliseraient les deux, à votre avis si je dois investir il faut mieux que ce soit pour laquelle de mes machines?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 18:39

Le pied presseur que j'ai acheté est pour la màc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 18:49

Je croyais que les fronces étaient créées en jouant sur l'entrainement ?
Ah oui, mais je crois sur les sujeteuses pas les MAC !
J'ai des pieds (+ de 2 en tout cas) dans la boite d'accessoires de ma MAC, faut que je vois ça de plus près !

Tu nous montreras ce que ça donne Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:56

Excusez moi du retard je viens de voir ce sujet je vous mets une explications en image au sujet du pied pose biais trouvée sur le net par compte je ne me souviens plus sur quel site je l'ai trouvé si ça pose un problème vous pouvez suprimer ce message
J' ai oublié de dire que j'ai ce pied et c'est super plus de prise de tete avec l'autre et son cone ou pour faire rentrer le biais il faudrais 3 chausses
pied et encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par brodisis le Lun 01 Juin 2009, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 11:05

Merci pour ces explications en photos, elles pourront toujours servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 20:12

Me voilà de retour dans cette discussion car je suis toujours en recherche d'un pied fronceur pour ma surjeteuse brother, à prix correct... faut que je retourne sur le site eb*ay..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 20:17

ben moi je l'ai acheté chez St.....r avec whoopie
prix 46 euros mais pas de frais de port.....
reste que je me demande si ceux en vente chez M....y à 25 euros sont compatibles avec les B.....r Réflexion Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 20:59

Tu as r**son C*rne**a, le ch**x est di**ici*e, voi*e cor*eli*n

Mort De Rire j'ai rien compris à ton message!!! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 21:15

Ben moi, j'ai compris ! puisque j'ai acheté la même B****r chez S****r, même que j'avais hésiter entre celle-là et celle de chez M***y!!!lol!
Par contre, je ne sais pas pour la compatibilité...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 21:36

Moi aussi j'ai compris chez mat*ri y'a des pieds mais sont-ils compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 21:42

that is the question.......
va t'on pouvoir froncer??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pied fronceur, plisseur, etc...   pied fronceur, plisseur, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pied fronceur, plisseur, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisation du pied fronceur/plisseur
» pied raseur
» Pied presseur
» aide innovis 30
» pied brodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: