Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Incroyable comme les gens sont gonflés !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 12 Mai 2009, 20:39

Je me promène sur e*bay, et je tombe sur cette annonce pour le livre apprendre à tricoter de ph*ildar. Je vais donc vois de plus près par curiosité, et là on achète pas le livre, non non on achète le scan des 51 pages du livre !!!! La personne précise bien aucun courrier uniquement par mail, et aussi de bien lui donner notre adresse mail pour l'envoi des 51 pages !!!!

J'ai signalé à ebay, on verra s'ils suppriment l'annonce

C'est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 12 Mai 2009, 20:49

Pfff j'en ai signalé plein et ils n'ont jamais rien fait, une fois j'ai même envoyé un email à l'éditeur, aucune nouvelle, ça m'énerve ces personnes malhonnêtes Crise J'en ai même vu qui vendaient le travail des autres ( des fiches que des profs avaient mises gratuitement en ligne et qui étaient vendues de la même façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 12 Mai 2009, 21:16

Y'a vraiment des gens malhonnetes, c'est incroyable !!!
Ils se fichent pas mal des droits d'auteur, ces gens là !Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 12 Mai 2009, 21:40

Et il en vend plusieurs exemplaires.....Tape dur
et il y aura des personnes pour lui acheter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 12 Mai 2009, 22:02

c'est malheureusement fréquent en effet ce non respect du travail d'autrui
et pas seulement sur e*bay

c'est bien pourquoi nous essayons d'être vigilantes sur le forum du respect des droits d'auteurs et que nous avons fait un article spécial dans la charte à ce sujet

je me permet de faire un rappel
Article 8. Toute image, grille, modèle ou patron doit respecter la loi sur le copyright. Merci de citer les auteurs et les sources (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci laetitia d'avoir signalé cette escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMar 12 Mai 2009, 22:26

C'est hallucinant y'en a qui ne recule devant vraiment rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 13 Mai 2009, 08:50

Ce qui me désole dans des cas comme ça. C'est que si il y a vente, c'est qu'il y a achat, si il y a une offre, c'est qu'il y a une demande.
A nous consommateur de refuser d'enter dans ce genre de pratique, aussi alléchant soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 13 Mai 2009, 09:03

Réflexion et après on s'étonne que les gens soient sur les dents... Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 13 Mai 2009, 10:46

ça se passe pour beaucoup de livres, de grilles de broderies aussi, et ce qui est dommage c'est que ces grilles au départ étaient pour la plupart proposées gratuitement par les créatrices, et du coup les pauvres filles ne veulent plus mettre leurs créations sur leurs blogs parce qu'elles se les font "voler" pour une revente illégale par scan sur les sites de ventes aux enchères, du coup tout le monde est lésé à cause des petits malfrats ; en plus si ils croient qu'ils vont faire fortune en vendant des trucs comme ça, franchement, je pense pas que ça va un jour les rendre millionnaires, mais ça fait du mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 13 Mai 2009, 21:19

laetitia a écrit:

J'ai signalé à ebay, on verra s'ils suppriment l'annonce

C'est là
[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320370628582
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecoute, tu as bien fait de le signaler parce que l'annonce a été supprimée. Ebay a donc bien fait son boulot. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyMer 13 Mai 2009, 23:26

c'est bien que cette annonce ai été supprimée

je suis vraiment en colère contre ce genre de pratiques
hier au soir j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui signaler que cette annonce n'était pas légale, j'ai aussi envoyé un mail à e*bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:57

Je suis contente qu' *ebay est prix en compte mon signalement, je pensais qu'il répondrait que c'est à l'auteur de se plaindre ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! EmptyVen 15 Mai 2009, 21:34

Dans le même style, y'a une personne qui revend sur ebay les patrons Prima qu'on peut commander gratuitement sur leur site Suspect je lui ai envoyé un message, je me suis faite envoyer sur les roses donc oui, elle sait que les patrons sont dispo gratuitement mais puisqu'elle trouve des personnes pour les acheter ben elle vend....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable comme les gens sont gonflés !!!   Incroyable comme les gens sont gonflés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable comme les gens sont gonflés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les verbes sont comme nous !
» Un casse-tête pour moi... pb de manches !
» ou sont les hommes
» Demande sur botillons bébé des I***********
» YOUPI LES PHOTOS SONT LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: