Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Demande sur botillons bébé des I***********

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 21:08

Vanille et moi avons essayé de reproduire ces botillons à partir des Biity Booties, mais ce n'est pas terrible !
Ils sont dans le bouquin nommé ci-dessus. Qui d'entre vous l'aurait et pourrait nous renseigner sur la "forme" de ces botillons ?

C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ... souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 21:16

Pas terrible pour mon compte est un faible mot !!! Comme en plus on n'a pas de bébés sous la main, ça nous facilite pas la tache !
Merci à celle qui pourra nous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 21:39

voilà :


lien supprimé par une modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 21:43

prosterner prosterner prosterner prosterner Merci Cyvonne !!!! Enfin je comprends !!! Je ne m'y prenais pas correctement !
Tu es un Ange

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 21:49

et les explications

lien supprimé par une modératrice


bonne couture et bonne nuit
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 22:08

Hihihi, vous croyez que c'est possible des les agrandir pour un mari qui va bientot avoir un platre ? Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 22:40

je ne comprenais pas la question mais apparemment, c'est bon, vous avez la réponse ....

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyLun 21 Avr 2008, 22:58

Nadia tu peux toujours essayer mais je veux voir porté haha4 haha4

Oui Camille, on a notre réponse ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 08:15

excusez moi les filles!!! Mini-Diable
je crois que vous devriez plutôt passer par le mp pour ce genre d'échange.... on verra ce qu'en disent les modo car tous les liens vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été supprimés (pour respecter les droits d'auteur) et mettre ce type de documents en ligne n'est peut pas très légal...

ouh ouh les modos??? vous en dites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 09:05

Citation :
ouh ouh les modos??? vous en dites quoi???

On se concerte avant d'agir ensemble. Bientôt une réponse
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 10:25

Vous savez toutes que nous n'avons pas le droit de faire ça. Je ne sais pas si le forum court un réél risque mais dans le doute, nous supprimons.

Kitel vous l'a dit : passez par les mp pour ce genre de chose.

Tout le monde a bien vu le modèle ? Isabelle, tu peux enlever stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 10:27

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 10:50

Désolée Je suis désolée ! Je pensais avoir formulé ma demande de manière à éviter une réponse directe sur le forum et que cela transite par mp . . Embarras Ceci dit je suis responsable de ce "couac". J'aurais du être plus explicite. Cyvonne, souffle coeur

En tout cas, moi, je n'ai rien vu !! Larmes aux Yeux


Dernière édition par Nijenn le Mar 22 Avr 2008, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: les botillons sont adorables,   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 10:57

comme je m'interresse peu à Picasa qui semble avoir le monopole, je suis un peu " out ", j'ai vu " lien supprimé ", il s'agissait donc du lien direct vers le magasine et non pas une explication supplémentaire donnée par une cousette, j'avoue que çà me dépasse un peu cette histoire de Picasa .............mais les botillons, houuuuuuuu............ qui sont mignons, c'est pas grâce à Picasa mais à celui qui les a inventés, MARYVONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 11:00

Citation :
comme je m'interresse peu à Picasa qui semble avoir le monopole, je suis un peu " out ", j'ai vu " lien supprimé ", il s'agissait donc du lien direct vers le magasine et non pas une explication supplémentaire donnée par une cousette, j'avoue que çà me dépasse un peu cette histoire de Picasa .............mais les botillons, houuuuuuuu............ qui sont mignons, c'est pas grâce à Picasa mais à celui qui les a inventés, MARYVONNE

En fait, nous supprimons les liens picatrucs mais également les liens vers tout ce qui n'est pas encore "libre de droit" car il est illégal de faire circuler ce genre d'information sans payer les droits d'auteur, si j'ai bien tout compris, sinon une autre modo viendra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 11:57

c'est pas grave nijenn!!!

montre nous vite ces fameux botillons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 12:11

Kitel, je ne risque pas de vous les montrer, je désirais justement quelques "renseignements" pour pouvoir les réaliser ! Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 17:39

Désolé pour les problèmes causés. Le but n'était pas de mettre en péril le forum.
Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 17:57

confus je voulais dire : "quand ils seront faits!!!" bien sûr!!!

t'inquiète pas vanille!!

n'hésitez pas à vous promener sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il y a plein d'astuces pour réaliser les modèles citronille et des Intemporels et sans oublier les modifications à apporter (ce qui n'est pas négligeable...) sur des erreurs de patronage par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMar 22 Avr 2008, 18:23

Ben désolée :fille pleurs: :fille pleurs: , j'ai rendu service sans penser me poser de questions. Alors si quelqu'un veut explications et patron en mp, sonnez............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 23 Avr 2008, 09:04

Je reviens sur le sujet. Il me semble qu'il est autorisé de divulguer des documents nous appartenant (ici copie de deux pages d'un livre que j'ai acheté) à la condition de citer ses sources et ne pas en faire commerce.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: une petite precision   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 23 Avr 2008, 09:10

si le magasine en question a mis sur son site ou celui de quelqu'un d'autre, les photos, patrons, etc. (c'est souvent marqué "avec l'aimable autorisation de Trucmuche"), les informations sont exploitables.

On ne peut pas mettre en ligne un magazine au complet mais des brides, oui, si tu precises d'où cela vient, comme cela pas de piratage.

J'espère que j'ai été claire pcq j'ai les doigts qui fourchent un peu le soir Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 23 Avr 2008, 09:19

Ce n'est pas un magazine, c'est une photocopie d'un modèle du livre Intemporels pour Bébés, acheté en bonne et due forme. Vérification faite ce livre n'est frappé d'aucun copyright.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 23 Avr 2008, 09:55

Alors, là, j'ai besoin de quelques explications !


Citation :
On ne peut pas mettre en ligne un magazine au complet mais des brides, oui, si tu precises d'où cela vient, comme cela pas de piratage

Citation :
Vérification faite ce livre n'est frappé d'aucun copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: simple   Demande sur botillons bébé des I*********** EmptyMer 23 Avr 2008, 09:58

internet est regie sous les meme lois que l edition ( enfin presque..)
donc on a pas le droit de photocopier des pages entieres
mais on peux prendre des explications et les donner
si on veut en mettre plus il faut demander l autorisation
par contre l echange a titre perso cela pas de probleme
mon mari fait des photos qu il expose sur internet c comme ca que nous avons appris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sur botillons bébé des I*********** Empty
MessageSujet: Re: Demande sur botillons bébé des I***********   Demande sur botillons bébé des I*********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sur botillons bébé des I***********
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1an de bébé
» c'est fait!! pour bébé
» couverture bébé
» Dimension lit bébé
» Porte bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: