Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 14:11

Cette semaine comme il fait moins chaud, je me suis dit que c'est le moment de porter mes tuniques. J'ai commencé par la rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai reçu que des compliments et personne n'a cru lorsque j'ai dit que je l'avais cousu. On m'a demandé le patron et aussi si je pouvais coudre la même tunique pour une personne plus ronde. J'ai eu droit à "c'est une beauté", "ça te va bien", " depuis ce matin je ne cesse de te regarder". La semaine dernière alors qu'il faisait très chaud j'avais porté un haut à bretelles et on m'a demandé (méchamment) si j'allais à la plage, alors que ce que je portais n'avais rien à voir avec une tenue de plage. La même personne aujourd'hui ne cessait d'admirer ma tunique!!
Et la cerise sur le gâteau, c'est que je suis la seule à porter des tuniques de ce genre Ange , je sens que je vais faire un malheur avec les autres Mort De Rire . Voilà un bon moyen de rabattre le caquet de certaines qui n'hésitent pas une seconde à dire des choses desagréables (parce qu'elles ne peuvent pas toujours porter les couleurs ou les modèles que je porte!)

Vous serez d'accord avec moi les filles qu'il n'y a rien de plus agréable que de voir les gens admiratif devant nos vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 14:14

Oh oui ça fait du bien et tu as bien raison de savourer...
ça fait un bien fou... c'est réellement super gratifiant et le moral prend un bon coup de pouce je trouve...

clap clap clap à toi
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 14:42

clap Bravo Zoé, c'est très joli et très bien porté.
La méchanceté des gens me laissera toujours sans mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 15:24

Vraiment magnifique ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 17:59

Quel dommage que la photo ne puisse s' ouvrir en grand ( à cause de cette histoire de "site malveillant").
Quoi qu' il en soit, clap pour ce jooooooooooooli top.
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 18:01

Elle est magnifique cette tunique, il y a de quoi être admirative!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 18:02

profites profites Mini-Diable
ca fait tjs du bien, c'est clair...
Et tu le mérites, tu fais des choses superbes prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 18:57

clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 19:02

C'est bon de temps en temps, pourquoi se priver ??? clin d'oeil

C'est vrai que ta tunique est très belle clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 19:18

clap clap clap elle est superbe et j'aime beaucoup le coloris; cela me rappelle un souvenir d'il y a une vingtaine d'années..
je m'etais cousue un pantacourt tout simple et une très SNOb, qui n'achetait que dans les soldes privées de grandes marques, m'avait demandé de qui était la griffe.................. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 21:23

elle est magnifique ta tunique... t'es vraiment certaine que c'est toi qui l'as cousue ? confus Tu sors

tant mieux que tu lui aies rabaissé son caquet, et en beauté en plus clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 21:37

clap pour ta tunique
pour la grosse tête tu n'as plus qu'à te faire un chapeau assorti clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyMer 20 Mai 2009, 22:33

Elle est trés jolie et originale ta tunique bravo Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:45

elle est superbe cette tunique, et j'adore la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:32

Bravo la tunique !
Indiscret de te demander la source du patron ?
clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:47

c'est normale qu'on t'admire!! tes tuniques sont splendide tout comme tes robes et tu fais des envieuses, ca fait du bien de recevoir des compliments!!! tu le merite clin d'oeil

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:50

C'est vrai qu'elle est pimpante ! un petit compliment ça donne la pêche, y'a pas de mal à se faire du bien à l'égo !!!clin d'oeil
cela ressemble à un modèle Burda...?
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:20

Poppy a écrit:
Quel dommage que la photo ne puisse s' ouvrir en grand ( à cause de cette histoire de "site malveillant").
Quoi qu' il en soit, clap pour ce jooooooooooooli top.

tu peux l'agrandir sans problème, du moins chez moi; elle est vraiment très belle ta tunique et très réussi le noeud..
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:27

Merci les filles. Je pense que je vais refaire la tunique dans un jersey cette fois pour voir ce que ça donne.

Pour le patron, il vient de Prima couture No. 7081 Une tunique signée:" Le chemisier d'Aurélie". Le patron m'a été offert par une cousette du forum.

J'espère qu'elle vous donnera envie de créer de jolies tuniques, surtout que chez vous c'est l"été.

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:42

clap clap clap très jolie ta tunique et tu la portes merveilleusement bien !!!!! je te félicite et la couleur hum! jolie.

souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:14

clap clap clap

très jolie, elle te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty
MessageSujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!   Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais avoir une nouvelle machine !
» La saga du trench continue
» Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!
» Essayage,
» Février! Ca continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: