| Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 14:11 | |
| Cette semaine comme il fait moins chaud, je me suis dit que c'est le moment de porter mes tuniques. J'ai commencé par la rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai reçu que des compliments et personne n'a cru lorsque j'ai dit que je l'avais cousu. On m'a demandé le patron et aussi si je pouvais coudre la même tunique pour une personne plus ronde. J'ai eu droit à "c'est une beauté", "ça te va bien", " depuis ce matin je ne cesse de te regarder". La semaine dernière alors qu'il faisait très chaud j'avais porté un haut à bretelles et on m'a demandé (méchamment) si j'allais à la plage, alors que ce que je portais n'avais rien à voir avec une tenue de plage. La même personne aujourd'hui ne cessait d'admirer ma tunique!! Et la cerise sur le gâteau, c'est que je suis la seule à porter des tuniques de ce genre , je sens que je vais faire un malheur avec les autres . Voilà un bon moyen de rabattre le caquet de certaines qui n'hésitent pas une seconde à dire des choses desagréables (parce qu'elles ne peuvent pas toujours porter les couleurs ou les modèles que je porte!) Vous serez d'accord avec moi les filles qu'il n'y a rien de plus agréable que de voir les gens admiratif devant nos vêtements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 14:14 | |
| Oh oui ça fait du bien et tu as bien raison de savourer... ça fait un bien fou... c'est réellement super gratifiant et le moral prend un bon coup de pouce je trouve... à toi |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 14:42 | |
| Bravo Zoé, c'est très joli et très bien porté. La méchanceté des gens me laissera toujours sans mots.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 15:24 | |
| Vraiment magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 17:59 | |
| Quel dommage que la photo ne puisse s' ouvrir en grand ( à cause de cette histoire de "site malveillant"). Quoi qu' il en soit, pour ce jooooooooooooli top. |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 18:01 | |
| Elle est magnifique cette tunique, il y a de quoi être admirative! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 18:02 | |
| profites profites ca fait tjs du bien, c'est clair... Et tu le mérites, tu fais des choses superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 19:02 | |
| C'est bon de temps en temps, pourquoi se priver ??? C'est vrai que ta tunique est très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 21:37 | |
| pour ta tunique pour la grosse tête tu n'as plus qu'à te faire un chapeau assorti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Mer 20 Mai 2009, 22:33 | |
| Elle est trés jolie et originale ta tunique bravo Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Jeu 21 Mai 2009, 11:45 | |
| elle est superbe cette tunique, et j'adore la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Jeu 21 Mai 2009, 13:32 | |
| Bravo la tunique ! Indiscret de te demander la source du patron ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Jeu 21 Mai 2009, 15:50 | |
| C'est vrai qu'elle est pimpante ! un petit compliment ça donne la pêche, y'a pas de mal à se faire du bien à l'égo !!! cela ressemble à un modèle Burda...? Olivia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Jeu 21 Mai 2009, 16:20 | |
| - Poppy a écrit:
- Quel dommage que la photo ne puisse s' ouvrir en grand ( à cause de cette histoire de "site malveillant").
Quoi qu' il en soit, pour ce jooooooooooooli top. tu peux l'agrandir sans problème, du moins chez moi; elle est vraiment très belle ta tunique et très réussi le noeud.. |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Jeu 21 Mai 2009, 16:27 | |
| Merci les filles. Je pense que je vais refaire la tunique dans un jersey cette fois pour voir ce que ça donne. Pour le patron, il vient de Prima couture No. 7081 Une tunique signée:" Le chemisier d'Aurélie". Le patron m'a été offert par une cousette du forum. J'espère qu'elle vous donnera envie de créer de jolies tuniques, surtout que chez vous c'est l"été. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Jeu 21 Mai 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! Jeu 21 Mai 2009, 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! | |
| |
|
| |
| Si ça continue je vais avoir la grosse tête!! | |
|