Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty
MessageSujet: Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!   Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptySam 20 Déc 2008, 19:03

⛄ ⛄ ben voila tout est dans le titre j(attends avec impatience mon colis!!!! C'est une machine d'occasion (j'avais pas les moyens pour une neuve) et puis pour se faire la main ça ira!!C'est une pickilng 2000 si vous connaissez donnez moi vos impressions! Je suis trop impatiente ahlala c'est un super noel cette année!!!Je vous le dis à vous parce que mon cher et tendre en a marre de me voir trépigner!il a envie de me Tape dur il comprend pas pourquoi je m'emballe tellement pour une machine! mais je sais que vous vous me comprenez!
allez bien des bises et j'espère que vous serez toutes gatées aussi
des bises.. bisou
⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!   Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptySam 20 Déc 2008, 19:08

aha ! contente pour toi :)
n'hesite pas à nous faire des commentaires sur ta surjeteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!   Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptySam 20 Déc 2008, 19:16

décidement petit papa noël est beaucoup passé par le rayon couture cette année, c'est super clap
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!   Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptySam 20 Déc 2008, 19:18

abricot a écrit:
aha ! contente pour toi :)
n'hesite pas à nous faire des commentaires sur ta surjeteuse!
merci j'y manquerai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!   Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptySam 20 Déc 2008, 19:30

Oh que oui je te comprends !!! je peux pas dire le contraire vu tout ce que j'en ai trépigné en attendant la mienne, tu verras c'est rien que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!   Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! EmptySam 20 Déc 2008, 19:34

je suis trés contente pour toi , ton enthousiasme fait plaisir Bonnes fêtes Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!   Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je vais enfin avoir ma surjeteuse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais avoir une nouvelle machine !
» TLMSF mais...je vais avoir un BB...
» Si ça continue je vais avoir la grosse tête!!
» *Surjeteuse Pfaff (+ debat sur l'interet d'en avoir une )
» Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: