Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptySam 24 Jan 2009, 09:48

bonjour , Crise Crise Crise enfin voila singer qui est venu me livrer ma surjeuteuse 5 fils je pense que je ne vais pas regretter ma 3 fils industrielle mais la, je rage j'ai les cervicales bloquées depuis 8 jours malgré deux séances chez l'ostéo grr la machine est livrée depuis mardi apres midi : elle est là sur la table et impossible de m'en servir je rage j'ai essayer deux ou trois points mardi mais la douleur est terrible :fille pleurs: :fille pleurs: nouveau traitement du medecin hier soir je vais voir ..............
Elle à l'air super je pense pouvoir vous la conseiller par rapport a la 3 fils industrielle ; elle a 12 points differents (la 3 fils n'en a qu'un), les couteaux sont amovibles, la tension automatique, elle est parfaite, enfin en a l'air ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptySam 24 Jan 2009, 15:00

Je suis vraiment désolée pour toi, ca doit etre dur, surtout d'avoir mal comme çà.

Ta machine ne va pas s'envoler, soigne toi d'abord sinon ca va durer encore plus longtemps.

Et la différence avec une 4 fils ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptySam 24 Jan 2009, 15:12

Tu pourrais peut-être t'acheter une minerve en pharmacie.
Moi je la porte quand j'ai un peu mal (avec ma ceinture abdominale, ça jette ... ça fait très Jean-Paul Gaultier !)
Non, mais sans plaisanter, la minerve te force à tenir la tête droite, et procure quand même un certain soulagement.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptySam 24 Jan 2009, 17:05

oui colette j'y est pensé j'en est 2 une blanche une bleue j'ai le choix , moi et le dos c'est une histoire ancienne je n'ose pas mettre la minerve de peur que ça soit pire j'en suis a un point ou je ne sais plus quoi faire de peur que ça empire mais je crois que tu a raison je vais la ressortir et essayer quand même puisque je ne suis bien que la tête en l'air ça m'empêchera de la baisser a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptySam 24 Jan 2009, 21:08

le mal de dos je connais , mais il 'ya quelque precautions a prendre pour ne pas agraver ou diminuer les douleurs comme par ex dormir sur une surface plus ou moins dur sans oreillet ,ne pas porter des tallents , toujour , traiter la constipation et faire du sport surtout la marche.

repose toi pour que tu puisse travailler avec ta machine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 26 Jan 2009, 09:24

Oh la la courage, moi aussi je connais ces douleurs du dos qui font bien mals, ainsi que les épaules régulièrement en ce moment (d'ailleurs je crois que c'est surtout quand je tricote un peu trop longtemps).

Essaies la minerve, si c'est pire tu l'enlèveras mais au moins tu auras essayer, peut-être que ça te soulageras un peu quand même.

Oh la pôv tite machine toute seule sur la table, ça doit être affreux de ne pas pouvoir y toucher !

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 26 Jan 2009, 11:23

j'ai la meme machine que toi
elle est tres sympa et je suis sure qu'elle attendra patiement que tu ailles mieux

j'ai aussi des problemes aux cervicales et mon medecin ma conseilleé de mettre la minerve la nuit et une fois qu'on s'est habitué c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 26 Jan 2009, 12:18

Mince alors, soigne toi bien, ta surjeteuse ne va pas s'envoler bisou

Quelqu'un pour m'expliquer la différence avec une 4 fils Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyLun 26 Jan 2009, 13:04

alors ça c'est pas cool, c'est comme avoir ton plat préféré sous les yeux et un mal de gorges t'empechant de le manger !!

aller, ça va passer, penses a tous ce que tu vas pouvoir faire avec cette belle machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... EmptyVen 30 Jan 2009, 18:07

bonjour bon alors colette c'est pas ça qu'est ça la minerve c'est même pire mais bon j'aurai essayé , mon mari ma mis de la créme en massage et c'est pire aussi alors que faire ??? l'ostéo me préconise des sénaces de mésothérapie mais ils faut je crois avoir un bon medecin et confiance car les cervicales c'est quand même important ...... je vais lundi matin voir une magnétiseuse je compte beaucoup sur elle j'allais en voir un très bien mais il a eues des hatitudes bizzare vis a vis de deux de mes amies donc je n'y vais plus pourtant ca marchais bien je suis un peu désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty
MessageSujet: Re: Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...   Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surjeteuse 5 fils, enfin la voila ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils pour surjeteuse
» surjeteuse 3 ou 4 fils? besoin votre avis sur une occasion
» Surjeteuse 5 fils: Question bête.....
» surjeteuse:fils de toutes les couleurs???
» Achat de surjeteuse ou surjeteuse / recouvreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: