Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
serving est malveillant ??????????????? EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
serving est malveillant ??????????????? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
serving est malveillant ??????????????? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
serving est malveillant ??????????????? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
serving est malveillant ??????????????? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
serving est malveillant ??????????????? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
serving est malveillant ??????????????? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
serving est malveillant ??????????????? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
serving est malveillant ??????????????? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
serving est malveillant ??????????????? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
serving est malveillant ??????????????? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
serving est malveillant ??????????????? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
serving est malveillant ??????????????? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
serving est malveillant ??????????????? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
serving est malveillant ??????????????? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
serving est malveillant ??????????????? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
serving est malveillant ??????????????? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
serving est malveillant ??????????????? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
serving est malveillant ??????????????? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
serving est malveillant ??????????????? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

serving est malveillant ???????????????

AuteurMessage
Invité
Invité

serving est malveillant ??????????????? Empty
MessageSujet: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyMer 20 Mai 2009, 16:55

Mon ordi panique quand je veux me connecter à serving, il me dit "site malveillant", sortir d'urgence.

Je fais quoi maintenant avec mes photos à poster sur le forum ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyMer 20 Mai 2009, 17:18

Ah ben oui tiens... je viens de regarder des posts dans l'album photo mais quand je clique dessus pour les agrandir j'ai une fenêtre qui s'ouvre à la place de servimg comme quoi il est malveillant comme suit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et idem quand j'essaye de déposer une photo...

Du coup j'ai utilisé ici archive-host

Dernière édition par Est_el_le le Mer 20 Mai 2009, 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyMer 20 Mai 2009, 17:19

Salut

moi aussi.

Donc c'est officiel.

voilà ce qui est dit sur le forum du staff de forumactif

"Pour information, on vient d'apprendre que Google a bloqué Servimg, le prenant pour un site malveillant.
Après enquête il semblerait que cela soit par rapport à des pubs qui étaient diffusés sur le site par un de nos prestataires, Direct Media Exchange.
Conséquence : Site inaccessible pour les utilisateurs de Firefox, Safari et Google (lorsque l'on cherche à le consulter suite à une recherche Google).

Les techniciens se penchent sur le problème, et tenteront d'y remédier au plus vite.
Désolé de la gêne occasionnée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyMer 20 Mai 2009, 17:25

Voici ce que je viens de trouver sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de forumactif:

"Bonjour,

Pour information, on vient d'apprendre que Google a bloqué Servimg, le prenant pour un site malveillant.
Après enquête il semblerait que cela soit par rapport à des pubs qui étaient diffusés sur le site par un de nos prestataires, Direct Media Exchange.
Conséquence : Site inaccessible pour les utilisateurs de Firefox, Safari et Google (lorsque l'on cherche à le consulter suite à une recherche Google).

Les techniciens se penchent sur le problème, et tenteront d'y remédier au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyMer 20 Mai 2009, 17:33

Je viens de lire vos posts. Je n'ai jamais pu mettre une photo avec servimg. Je prends comme site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je n'ai jamais eu aucun souci de quel ordre que ce soit avec ce site.

Bon courage pour la suite.
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:06

les boules, j'héberge toutes mes images chez eux depuis plusieurs mois...elles s'affichent toujours sur mon blog mais aujourd'hui, on ne peut plus les agrandir en cliquant dessus. pale
pourvu que ça se solutionne vite et bien !
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:26

ah mince Larmes aux Yeux

il me semblait bien que ça ne faisait plus comme d'habitude, bon je vais en utiliser un autre ...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:35

Est_el_le a écrit:
Voici ce que je viens de trouver sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de forumactif:

"Bonjour,

Pour information, on vient d'apprendre que Google a bloqué Servimg, le prenant pour un site malveillant.

merci estelle , grâce à toi j'ai au moins la raison
parce que ce matin j'ai essayé de mettre une image sur cette hébergeur comme d'hab et celà ma bloqué maintenant je sais pourquoi

du reste nous avons toujours moyen d'heberger les images sur nos blogs et de copier l'adresse pour l'afficher sur la planète (enfin pour celles qui ont un blog )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serving est malveillant ???????????????   serving est malveillant ??????????????? Empty

serving est malveillant ???????????????
Page 1 sur 1