BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche modèle pour veste enfant Jeu 28 Mai 2009, 17:31
En discutant avec Belle-Maman, elle me raconte qu'elle faisait pour ses enfants des petites vestes au crochet, à partir de carrés uniquement (un pour le devant, un par manche, 2 moitiés pour le dos, 2 pour la capuche... et en fait le tout était relié par une fermeture éclair dans le dos, jusqu'en haut de la capuche !!!
Est ce que ça vous dit quelque chose ? parce que ça me plairait bien moi ça pour mes futurs enfants ;) merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: recherche modèle pour veste enfant Jeu 28 Mai 2009, 18:52
Que la fermeture soit dans le dos ne facilite pas l'enfilage pour l'enfant. Je vais regarder dans mes vieux catalogues tricot et si je trouve quelque chose je te fais signe.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche modèle pour veste enfant Jeu 28 Mai 2009, 18:54
dsl moi et le crochet je n'ai pas çà j'avais bien une veste polaire mais évidemment ce n'est pas le sujet je te souhaite de trouver
Invité Invité
Sujet: Re: recherche modèle pour veste enfant Jeu 28 Mai 2009, 19:15
Merci de penser à moi ! j'avoue que c'est pas spécialement le côté pratique qui me plaît parce que je me doute bien que c'est pas le top, mais juste l'idée que belle maman puisse faire quelque chose pour ses petits enfants...
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: recherche modèle pour veste enfant Jeu 28 Mai 2009, 19:50
peut-être sur "Lion brand" à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]s ?
Invité Invité
Sujet: Re: recherche modèle pour veste enfant Jeu 04 Juin 2009, 13:58
j'ai bien des modèles de manteaux au crochet mais pas en carrés... mais si elle te dit qu'elle en faisait, elle n'a plus le modèle ?