BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche modèle enfant à tricoter en n°9 Mar 23 Aoû 2011, 12:49
Bonjour! je suis débutante en tricot, et mon fils de 5 ans m'a commandé expressément un "pull rouge tout doux"...j'ai trouvé une laine magnifique, mais je ne trouve pas de modèle à tricoter en n° 9... quelqu'un peut il m'aider? merci!
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Re: recherche modèle enfant à tricoter en n°9 Mar 23 Aoû 2011, 20:42
essaye sur ce site. Mais en de si grosses aiguilles, je ne sais pas s'il y a grand chose pour enfant
Sujet: Re: recherche modèle enfant à tricoter en n°9 Mer 24 Aoû 2011, 09:32
Merci! j'avoue, les grosses aiguilels ça fait un peu fainéante!lol mais bon, il l'attend tellement et j'ai tellement de trucs en cours...
Invité Invité
Sujet: Re: recherche modèle enfant à tricoter en n°9 Mer 24 Aoû 2011, 09:42
vraiment bien fait ce site! j'aime beaucoup, merci encore! d'ailleurs c'est la marque de la laine que j'ai repéré pour ce pull (la drops ande rouge pétant laine et alpaga) :Rose Rouge Ouv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche modèle enfant à tricoter en n°9