BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: patrons Intemporels Jeu 04 Juin 2009, 11:12
Bonjour à toutes, Je pense que beaucoup d'entre vous cousent Intemporels enfants. C'est la première fois que je les utilise. Ici, je trouve que Burda. J'ai commencé la "jupe qui tourne" pour ma petite fille qui a 4 ans. J'ai l'impression que c'est vraiment trop grand. Ma petite fille n'étant pas sur place, je ne peux lui essayer. Merci de m'indiquer si il y a beaucoup de différence par rapport à Burda. J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais j'ai des réponses plutôt sur les erreurs dans les patrons. A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: patrons Intemporels Jeu 04 Juin 2009, 11:28
certains modèles de Citronille taillent très grand. es-tu allée sur le site "je couds citronille"? tu trouveras les avis des cousettes qui ont fait les différents modèles
Invité Invité
Sujet: Re: patrons Intemporels Jeu 04 Juin 2009, 13:12
j'allais aussi te proposer d'aller sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu regarde dans la colonne de gauche et tu sélectionne la jupe qui tourne, tu verras les créations et surtout les remarques des cousettes qui l'ont fait voici le lien direct pour tomber sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: patrons Intemporels Ven 05 Juin 2009, 10:01
Grand merci pour vos liens qui m'aident beaucoup. Vous êtes sympa !