Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Dim 14 Juin 2009, 20:22 | |
| coucou tout le monde!!! j'ai besoin de vos idées ,je vais fêter mes cinquante ans ,et je fais une fête le 27 à cette occasion ,on sera environ 80 adultes et c'est là que je vous sollicite , avez vous des idées rapides ,bon marché ,originales à me proposer pour la déco , j'ai acheté des nappes et serviettes blanches et turquoises ,je vais mettre des ballons dans le mm ton ,mais quoi d'autres????? je me contenterais bien de ça ,mais j'ai envie ,aussi, d'être un peu plus originale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Dim 14 Juin 2009, 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Dim 14 Juin 2009, 21:09 | |
| Il existe des confettis de couleurs représentant l'âge de la personne... à disperser sur les tables c'est sympa... Sinon tu peux mettre genre dans des pots de bébé, de l'eau et juste une fleur de gerbera ça rend très bien, avec un petit morceau de raphia autour du haut du pot... Sinon j'aime bien cette idée trouvée sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça fourmille d'autres idées... Voili voilou entre autres quelques idées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Dim 14 Juin 2009, 21:34 | |
| Pour l'ambiance : Choisir un "tub", sur un CD - imprimer les paroles, les distribuer aux invités et faire chanter les gens, à tue-tête en même temps que le disque. C'est fou ce que ça fait du bien, et ils en redemandent. Bien sûr pas au début de la fête, attendre qu'ils aient bu quelques verres. Je me souviens que je faisais ça avec les chansons de Try Yann, et on chantait tous à tue-tête :"Dans les prisons de Nantes ..." ou bien les chansons de Jeanne Moreau " Elle avait des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autour des poignets ... " (le Tourbillon de la vie), aussi la chanson culte de la comédie musicale "Les demoiselles de Rochefort" :"Nous sommes des soeurs jumelles nées sous le signe des Gémaux..." C'est peut-être une idée un peu ringarde ?
Dernière édition par Colette le Lun 15 Juin 2009, 08:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Dim 14 Juin 2009, 23:32 | |
| Lorsque je décore une table je mets un chemin de table en fait c'est juste une rouleau de nappe papier coupé en 3 j'y poserai quelques petits cailloux transparents blancs et turquoises et quelques pétales (on trouve tout cela chez g...i )Amélie Laran |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Lun 15 Juin 2009, 09:21 | |
| bien les filles , j'adopte toutes ces idées ,pour le moment elles me plaisent toutes et je crois que je vais faire un mix avec tout ça; autant les paroles des chansons , le gerbéra ,les petits cailloux aussi me plaisent ;encore encore!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco | |
| |
| | | | besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco | |
|