BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Anneaux marqueurs bis Ven 03 Juil 2009, 15:05
Une question a été posée dans la rubrique tricot sur les anneaux marqueurs
Après moult essais infructueux, j'ai fini par comprendre comment on s'en sert et j'ai trouvé une solution de rechange : les trombones de couleur plastifiés. J'en ai récupéré au bureau, c'est super. Il faut juste faire attention en les posant pour ne pas abimer le fil. C'est certainement beaucoup moins cher à l'achat que les anneaux faits exprès pour. Avec le fil de couleur, comme le fait Isabelle, je n'y arrive pas trop bien.
Je l'ai déjà dit dans le poste des gilets à rangs raccourcis au crochet mais je le remets là, car cela peut servir. Je l'ai aussi mis dans le post qui posait la question.