Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans

AuteurMessage
Invité
Invité

idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans Empty
MessageSujet: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 17 Juil 2009, 14:36

Tout est dans le titre, je suis proche de ma filleule et je voudrais marquer le coup. J'ai déjà fait une trousse de moyenne taille, dedans il y aura :

un gri gri fait maison
un bracelet en plaqué argent
des préservatifs:clin:
un échantillon de crème anti age
(faut bien qu'il y ait une note d'humour)

Et elle recevra un bouquet de fleurs (pas tout les jours qu'on a 18 ans) J'aurais bien aimé rajouter un petit truc en couture assez rapide à faire mais je suis en manque d'idées. Si vous en avez, merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 17 Juil 2009, 14:40

Je ne sais pas un porte-clés pour sa voiture (18 ans = permis lol), une pochette pour mettre sa carte grise, son assurance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 17 Juil 2009, 15:24

La besace (celle du projet commun) assortie à une pochette pour ses papiers...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 17 Juil 2009, 17:04

alors ma première pensée a été une serviette sèche-cheveux comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est simple et rapide à coudre et c'est super utile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 17 Juil 2009, 19:52

merci pour vos idees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 17 Juil 2009, 20:44

pfffiuu quel casse tête... à 18 ans on croit tout savoir de la vie, mais on ne sait même pas ce qu'on veut ni ce qu'on aime alors ça dépend de ses goûts ... elle est plutôt girly ? plutôt classe, ou rebelle, ou bien gothique ? ça dépend de ce qu'elle aime, un étui pour ipod, pour ninte*do ou autre portable Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptyVen 17 Juil 2009, 23:00

lesdoigtsdecé a écrit:
pfffiuu quel casse tête... à 18 ans on croit tout savoir de la vie, mais on ne sait même pas ce qu'on veut ni ce qu'on aime
à 18 ans, j'étais maman moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 18 Juil 2009, 08:54

Oh là là joeyrenders, tu es une toute jeune maman !!! Moi je suis l'inverse, une maman "vieille" car je viens d'avoir ma 2ème à 40 ans !

C'est vrai que la besace du projet commun est vraiment géniale (enfin, à mon goût).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 18 Juil 2009, 09:16

oui un truc qui reste.... la besace c'est bien.
l'utile a 18 ans je suis pas sure qu'on en fasse bien cas. Réflexion (sauf exeption, bien sur joey! clin d'oeil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 18 Juil 2009, 13:05

karine44 a écrit:
Oh là là joeyrenders, tu es une toute jeune maman !!! Moi je suis l'inverse, une maman "vieille" car je viens d'avoir ma 2ème à 40 ans !

C'est vrai que la besace du projet commun est vraiment géniale (enfin, à mon goût).
oui, à 20 ans je suis mariée et j'ai deux enfants...
j'ai voulu ça car ma maman m'a eue à 38 ans (je suis fille unique) et j'en ai énormément souffert... Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 18 Juil 2009, 13:05

loutre soyeuse a écrit:
oui un truc qui reste.... la besace c'est bien.
l'utile a 18 ans je suis pas sure qu'on en fasse bien cas. Réflexion (sauf exeption, bien sur joey! clin d'oeil )
clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 18 Juil 2009, 22:22

pour ma cousine j'avais fait un sac patch fait de bandes couleurs pétantes
elle le porte toujours bises
isa k
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans EmptySam 18 Juil 2009, 22:50

La besace me semble aussi une bonne idée. Maintenant, dans les trucs rapides, il y a la ceinture obi, accessoire mode sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans   idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans Empty

idees petits cadeaux pour nièce qui va avoir 18 ans
Page 1 sur 1