Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche Idées petits cadeaux pour Noel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Empty
MessageSujet: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 11 Nov 2008, 21:50

Alors, tout est dans le titre ... vous avez des idées vous ?
Je pense que je ne suis pas la seule à me poser la question alors bon ..

Je vais faire une pochette kilométrique pour ma mère
Il y a la pochette à tabac
Sinon, à ma grand mere, ce sera une trousse de couture de voyage

Vous avez d autres idées ?

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 11 Nov 2008, 22:17

ouh la la la la ... Délicate question alors que j'ai l'impression d'être débordée...

Pour ma sœur j'aimerai quand même lui faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le même style que celle que je me suis faite il y a quelques temps...

Zhom m'a taquiné à cause de mon livre de tricot sur les chaussettes donc si j'y arrive il risque bien d'avoir une paire.

Pour son fiston je vais peut-être faire une pochette à crayon...

Pour ma belle soeur je pensais à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour mon beau-frère qui me taquine souvent sur mes réalisations, ben je sais pas encore mais je compte bien trouvé une bêtise rapide et rigolote à faire...

Pour les autres je cherche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 11 Nov 2008, 22:41

Hier soir, je suis partie sur un délire "pyjama pour tout le monde"
Mais bon, en sachant qu'il reste un peu plus d'un mois à peine, que ma MàC est en sav et que l'autre me fait tourner en bourrique.... Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 11 Nov 2008, 22:46

De mon côté sûrement des sacs pour les courses pour tout le monde!!! Cahier de note recouvert, trousses, broches, gri-gri ensuite ?????

Pour ma fille des trucs de Hello Kitty comme une besace avec une hello kitty brodé dessus et .....????

Un peu comme tout le monde je chercher des idées généniales, originales et surtout vite fait!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 11 Nov 2008, 22:55

Piloune a écrit:
Mais bon, en sachant qu'il reste un peu plus d'un mois à peine, que ma MàC est en sav et que l'autre me fait tourner en bourrique.... Crise

t'as qu'à faire "bonnet de nuit pour tout le monde !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 11 Nov 2008, 23:04

Malo a écrit:
Piloune a écrit:

t'as qu'à faire "bonnet de nuit pour tout le monde !!!!

haha4 haha4 haha4 pas mal l'idée.... tiens pour le beau frère avec brodé dessus ronchon... Il râle tout le temps gentiment mais tout le temps....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMar 11 Nov 2008, 23:29

moi, étant parti dans un delire sac, ce sera sac a gogo, avec un petit complement de pochettes assortis dedans, pour maman, belle-maman, belle-soeur et belle-fille (deja bien attaqué )
pour ma nièce :sac pour ses affaire de danse avec trousse a maquillage cheers
pour mon frère: sac de sport ainsi que pour mon neveu!
Reste mon papa ou la, je cale... Réflexion faut encore que je reflechisse! mais l'idée du pyjama est sympa...a voir

clin d'oeil bon courage a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 00:31

Merci, c est cool, ca fait des idées ... merci de me dire ce que vous comptez faire

Pour ma maman, ce sera un ensemble de bain comme la Cocotte du forum : chausson, serviette qui se boutonne, lingette et seche cheveux de Estelle !!

La pochette kilométrique, c est ce que j avais fait pour une amie. Du coup, ma mère en voulait une aussi. C'est une pochette professionnelle (comme la blague à tabac) qui regroupe : un carnet pour inscrire les kilometres, un stylo, un emplacement pour les cartes de visite et une place pour les tickets de péage et essence.

La voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disons que c'est spécial frais de déplacement ! car c est vraiment vraiment la galère quand il faut se rappeler en fin de mois ....

Bon, continuer à me donner des idées, c est cool !
Camille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 08:19

pfffff il ne reste beaucoup de temps pour faire tout ce que je voulais!
une besace noire à apliqués verts fluos pour ma fille (que je ne peux faire que quand elle n'est pas là!)
un besace moletonné pour ordinateur portable à bo-frérot
des housses de chaises pour ma vieille copine (elle les attends depuis 1 an!)

sans parler des albums de scrapboking..

je vais me faire aider par les lutins du père Noël...
ou ne plus aller au travail! Mort De Rire

ce n'est pas évident de vouloir fabriquer les cadeaux avec ses petits doigts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 12:29

Moi je ne vais gâter que les filles parce que les garcons, aucune idée et puis je ne sais pas si ca va leur plaire Crise

Ma soeur, une tunique et une pochette a tabac
Ma mère une tunique et un porte chéquier, mais son chéquier est bizarre pas pareil que le mien il ne s'ouvre pas par le haut mais par le c^^oté, je sais pas si c'est claire Embarras

Et pour mes 5 belles soeurs un portefeuille, autant dire qu'il y a du boulot Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 12:42

Je finis un sac fait maison pour ma belle maman, pour ma maman et bien ça sera un poncho (Doux hiver de Tilda), pour mes nieces des chaussons, pour mes belles soeurs des sacs cabas....pour les hommes je ne sais pas trop. Je pense que je vais coudre jour et nuit... Pour mon neveu une tunique Citronille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 13:20

Petitefée 77, il y a deux tutos que je connais :

Mon chequier est sur le coté; c est le tien qui est bizarre .... ;-)

Camille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 13:35

Y'avait pas déjà eut un post sur le sujet Réflexion
J'ai fait pour ma tante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cartonnage avec une broderie (c'est mon premier cartonnage, soyez sincères, est-ce offrable, je crois bien que j'ai raté les 4 coins du couvercle Crise ). Je rajouterai une pochette, ou un coeur, ou ...

Et j'ai une autre tante pour qui je pense faire plus ou moins la même chose.

Une poupée pour la fille de mon bof (en cours), peut être une pour ma cousine et une pour ma fille.

Une écharpe pour ma mère et / un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut être (sachant qu'elle a son anniv mi décembre et que je lui fais une trousse de couture brodée, avec sans doute une pochette).

Une sorcière Tilda pour ma BM, une autre (ou un ange) pour ma BS

Mais qu'est ce que je fiche à trainer devant mon PC
Et mon calendrier de l'avent qui n'est pas fini Crise Au boulot Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 18:33

ici ce sera sac à gogo,
j'ai déjà fait celui de ma nièce de 18 ans et celui de ma nièce de 3 ans (je les ai mis dans l'album photo), reste deux neveux de 3 et 2 ans et éventuellement mon fils lol
pour les grands ce sera si j'ai le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 19:52

Tant que le Papa Nowel est encore de la partie, rien pour les petits... Pour ma grand-mère, un écolo-sac déjà montré et pour ma tante, je ne sais pas trop encore. Peut-être une corbeille dans ce genre:
Mais je ne sais pas trop quoi broder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyMer 12 Nov 2008, 23:55

Fred a écrit:
Tant que le Papa Nowel est encore de la partie, rien pour les petits...

Ah ben oui c'est vrai ça... Va falloir que je demande à zhom pour la pochette à crayon car son fiston du haut de ses 6 ans semble encore y croire, à mon avis ça touche à sa fin... mais je ne voudrais pas être la source du grand déballage !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:52

Est_el_le a écrit:
Fred a écrit:
Tant que le Papa Nowel est encore de la partie, rien pour les petits...

Ah ben oui c'est vrai ça... Va falloir que je demande à zhom pour la pochette à crayon car son fiston du haut de ses 6 ans semble encore y croire, à mon avis ça touche à sa fin... mais je ne voudrais pas être la source du grand déballage !!!!

Mon fils ainé qui a 9ans nous a appris que le Père Noël n'existait pas et que c'était à nous de lui faire un cadeau de Noël il y a environ 18 mois. Le petit qui a 7 ans semble y croire encore, enfin, il n'est pas sûr (et moi non plus!). En tout cas, cette année, il n'est guère pressé d'écrire sa lettre.... Un conseil: silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:03

Mon grand de 7 ans a de sérieux doutes, ça ne l'a pas empéché de faire sa lettre. L'an dernier j'ai cousu des cadeaux, comme je couds le soir et que je rangeais bien tout, les enfants n'y ont vu que du feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:17

ouh là ! je me rends compte en vous lisant que j'allais faire une ENORME gaffe ! Je voulais offrir à Noël des petites robes de princesse faites à la main pour mes petites nièces. Mais bon, elles savent bien que le Père-Noël ne fait pas de la couture ! Pétard de pétard ! Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:31

Pas d'inquiétude, les lutins du père noël font de la couture aussi !
Pour ma part, pas trop de projets couture pour noël cette année, hormis un costume de chevalier pour mon neveu.
L'année passée, j'avais fait un sac pour ma sœur, d'après un tuto trouvé sur un blog (le Very Very Easy Bag, je suis sûre que certaines le connaissent !) : très facile et rapide à faire.
Sinon des idées en vrac : peluches (profitez-en en ce moment ils vendent de la fausse fourrure de toutes les couleurs un peu partout), grigris de sac (ourson miniature, souris, fleur...), des pochettes (à maquillage, à sous-vêtements, de toilette...), des tabliers en toile cirée (on coupe la forme dans la toile cirée, on pose 4 œillets, on y fait passer un ruban pour le cou et 2 pour nouer au niveau des hanches et le tour est joué !), des pochettes pour portable ou GPS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:58

En ce qui concerne les cadeaux, ma grand-mère m'a commandé un sac quand elle m'a offert mon livre 'tendance sacs' pas folle la guêê [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma mère je finirai peut être par lui faire une pochette même si elle dit que c'est pas utile, ou le porte chequier tiens pas bête ! Mon père lui veut une trousse pour ranger son matériel à aquarelle... Et un tablier aussi c'est une idée sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:11

Je compte faire des serpents en peluche pour mes garçons de 10 et 7 ans . Mon fils ainé a choisit le tissu mais il ne sait pas ce que je vais en faire .
Ils ne croient plus au Père Noël et çà ne les dérangent pas plus que çà ; je crois que çà plaît surtout aux parents de le leurs faire croire .
Je compte aussi faire un calendrier de l'avent en forme de gros bonhomme de neige avec une écharpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je ne l'ai pas encore commencé.
Bref , y'a du boulot pour tout le monde.
Rendez-vous dans l'Album Photo du forum dès que c'est terminé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 14 Nov 2008, 14:41

Ici ce sera serviettes brodées pour tout le monde Na !!!
Du chocolat d'artisan acheté à la fête du chocolat...
Et puis... je ne sais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 14 Nov 2008, 14:51

manee a écrit:
Je compte aussi faire un calendrier de l'avent en forme de gros bonhomme de neige avec une écharpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je ne l'ai pas encore commencé.
Bref , y'a du boulot pour tout le monde.
Rendez-vous dans l'Album Photo du forum dès que c'est terminé...

Il est trop génial ce calendrier de l'avant ! J'adore ! Vivement qu'on voit le tien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel EmptyVen 14 Nov 2008, 17:55

moi je cherche des cadeaux pour les hommes et je ne trouve pas. Les femmes ça va enfin je me lance dans un projet manteau long pour ma mère mais je sens la galère d'ailleurs si vous avez des idées, je prend autant pour le manteau que pour idées cadeaux homme. Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel   Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Empty

Recherche Idées petits cadeaux pour Noel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant