Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Recherche Idées petits cadeaux pour Noel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Ven 14 Nov 2008, 18:32 | |
| Mel je trouve ta boite très jolie! Pour les cadals faits main pour les enfants, vous ne savez pas que qd les lutins et le PN sont débordés ils demandent à de gentilles couturières comme nous de les aider? Je pense faire une robe de mariée pour ma nièce de 5 ans Ensuite j'ai pensé à des écolosacs pour les femmes mais pour les zhoms je sèche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Ven 14 Nov 2008, 21:31 | |
| - audrey44 a écrit:
- je me lance dans un projet manteau long pour ma mère
Bienvenue au club Audrey, lol ! J'ai abandonné l'idée du pyj' pour maman, je vais lui faire un manteau aussi (en lui faisant croire que je ne le ferai pas.... oué, je sais, c'est pas clair ce que je raconte, ). As-tu déja choisi ton modèle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Sam 15 Nov 2008, 10:37 | |
| j'ai acheté le magasine b*rda de novembre et il y a un plusieurs manteau sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais cela risque d'être compliqué au niveau matière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Sam 15 Nov 2008, 10:56 | |
| je m'incruste dans votre discussion alors moi cette année et grace a la couture!! j'ai decidé de faire un cadeau acheté et un autre fait de mes mimines!!! pour ma 1ère soeur je lui fait un sac à main (grande première!!) pour ma mère je lui fait un ensemble de serviettes de toilette et gants!! pour ma belle-mère un tablier que je ferait décorer par mes filles!!! je n'ai pas d'idées pour ma 2ème soeur, un porte serviettes ou journaux ou courrier???? mais je ne sais pas faire!!lol pour les hommes ????? pour la nounou de mes filles je ne sais pas encore!!
vous avez plein d'idées et vous devez etre douées pour realiser en ci peu de temps pyjamas, costumes pour enfants......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Sam 15 Nov 2008, 11:02 | |
| - audrey44 a écrit:
- j'ai acheté le magasine b*rda de novembre et il y a un plusieurs manteau sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais cela risque d'être compliqué au niveau matière Un beau drap de laine, ou de la laine bouillie par exemple ! Le rendu serait sympa ! En tout cas le modèle est joli ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Sam 15 Nov 2008, 13:58 | |
| bonne idées pour la laine bouillie merci, je vais acheter mon tissu cet après midi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Dim 16 Nov 2008, 13:52 | |
| pour les enfants, 2 idées: les chaussons souple: je les ai réalisés en polaire suivant ce tuto (pas de doublure) et mes enfants les adorent, je vais en faire pour noel pour mes nièces et neveux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a d'ailleurs plein d'autres idées sur ce blog. Sinon, je vais tenter aussi pinces et broches pour filles: dans du tissu, on dessine un motif simple: poisson, chat etc..., on plie le tissu de façon à coudre 2 épaisseurs. On coud à la main. On laisse une ouverture. On découpe à quelques mm de la couture, on retourne, on bourre de ouate, et on ferme. On peut coller le motif sur une barrette toute simple ou sur une attache de broche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Dim 16 Nov 2008, 14:04 | |
| demotivette que de bonnes idées!!!! as tu mis tes chaussons en photo sur le forum? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Dim 16 Nov 2008, 19:09 | |
| Ce n'est pas pour Noël mais ça peut facilement faire un petit cadeau : c'est une pochette à mouchoirs en papier, vous savez, ceux qui se répandent et s'abîment dans le sac quand le plastique se déchire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Abeilib |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel Lun 17 Nov 2008, 09:05 | |
| moi je garde toutes les idées, car cetet année on fait un marché de noel pour l'école de mes enfants, mais on ne se cantonne plus à des choses de noel: on va vendre aussi des cadeaux potentiels!!!
je n'arrive pas à mettre de photos: l'hébergeur de photos me dit que je rentre une mauvaise adresse e-mail, alors que c'est la bonne, et je n'arrive pas à réinitialiser.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Idées petits cadeaux pour Noel | |
| |
| | | | Recherche Idées petits cadeaux pour Noel | |
|