Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos cadeaux faits main pour Noël

Aller en bas 
+7
Cedrina
Olivia
Maliro
Cameliade
rosebonbon
Nadisabelle
mamie86
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 09 Déc 2013, 20:22

Je n'ai pas vu de post là dessus, mais je suis sure que parmi les habitantes de la planète il y en a qui prévoient des cadeaux faits maison !

Voici ma liste, j'espère avoir le temps de tout faire !

- Une cape pour ma belle-maman, ce modèle avec d'autres couleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Une mini peluche Super Meat Boy (personnage de jeu) pour ma femme qui y joue tout le temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Plein de pendentifs à portable en fimo pour mes collègues et pour mon équipe de roller. Il faudrait que j'en fasse une cinquantaine, je vais faire plein de différents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous, que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 09 Déc 2013, 20:47

Rien d'extra. Manque de temps donx tres peu de fait main cette annee...
2 pochons dont 1 qui n'est meme pas commencer ni penser...

Euh... Zoopy... Femme ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10784
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: vos cadeaux faits mains pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 09 Déc 2013, 20:50

Je vous trouve bien courageux!
Moi très très peu de fait main cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 09 Déc 2013, 20:57

Pour ma part, pratiquement que du fait main:
-des déguisements monster high pour ma fille: la tenue de Draculaura et la robe de Catty Noir.
-une ...tûûûûûût...et un ...biiiip.... pour mon Papa
-un ...chuuuuut...et un ...tûûûût... pour ma Maman
Ben oui, il y a des yeux qui traînent par ici, n'est-ce pas Rosebonbon! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 09 Déc 2013, 22:00

Nadisabelle a écrit:
Pour ma part, pratiquement que du fait main:
-des déguisements monster high pour ma fille: la tenue de Draculaura et la robe de Catty Noir.
-une ...tûûûûûût...et un ...biiiip.... pour mon Papa
-un ...chuuuuut...et un ...tûûûût... pour ma Maman
Ben oui, il y a des yeux qui traînent par ici, n'est-ce pas Rosebonbon! clin d'oeil
Eh! eh! oui!!!! mes yeux visitent la planète  haha4 haha4 
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 09 Déc 2013, 22:08

chez moi aussi pratiquement que du fait main
accessoires de déguisement monster high Frankies , un sac d'artiste, un gilet, d'autres babioles et quelques friandises pour ma petite fille;
pour ma fille, un truc, un machin, un autre machin, et puis un petit turlut..........
pour mon beau fils, trois choses achetées, aussi un truc (que je dois encore faire)
pour mon mari, il vient choisir avec moi, c'est plus facile.

Nadisabelle a son oeil de lynx qui traine souvent sur le forum, alors je ne peux rien dire, ce sera pour après les fêtes. (je vous montrerai les photos)

je te fais de gros  souffle coeur  ma grande.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyLun 09 Déc 2013, 23:36

Si j'ai le temps, une petite bidouille pour ma meilleure amie, mais c'est même pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 08:45

ben moi je cours après le tps.... alors normalement 2 trousses de toilettes pour mon frère et ma belle soeur avec Flex dessus (faits par Clochette! ) ;-) déjà ce sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 08:55

J'ai commencé un châle au tricot pour ma mère, mais bon... euh... ça sera plutôt pour son anniversaire car il est beaucoup plus difficile à faire que ce que j'imaginais.
Sinon, cette pas beaucoup de cadeaux, donc pas beaucoup de fait main. Je me rattraperai l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 09:05

Courageuse zoopy, surtout pour 50 objets  prosterner !
J'offre un béret en polaire pour ma mamie, et peut-être deux gilets-boléros pour mes soeurs mais je manque un peu d'énergie, fait un froid de canard dans la maison...

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 12:54

Heuuu les albums photo qu'on élabore avec un logiciel et dont on commande l'impression ensuite ça compte comme fait main?
C'est ce qui fait le plus plaisir à mes parents et beaux-parents, donc tous les ans ils ont leur album de l'année écoulée. Mais punaise j'en passe du temps dessus!  gné? Rien que pour récupérer des photos de mes frères c'est galère! Cette année, ils ne m'ont fourni que quelques photos de qualité très moyenne.  Tape dur 

Bref pas du tout le temps de coudre en ce moment, juste un peu de tricot le soir pour me détendre devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 13:07

Oui Maliro je te comprends, ça prend un temps fou les albums photo !
Moi il faut que j'en fasse deux (pour moi et moi-même, parce que les auto-cadeaux c'est bien aussi) mais comme ça prend beaucoup de temps il sont en cours depuis... euh plus d'un an je crois.

Cameliade > La plupart des petits trucs en fimo sont déjà faits, il faut que je les monte sur des pendentifs, donc le plus long est déjà derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 13:33

Bonjour,

Sympa comme cadeau :)
Ici pas grand chose cette année, je me remet tout doucement à mes loisirs donc j'pense que j'aurais + de fait main l'an prochain. En même temps j'ai pas grand monde à qui faire de cadeaux donc ^^

Pour les albums photos ici c'est pareil, faudrai que je m'y mette mais j'ai une flemme... je suis une folle de photo du coup j'en prend en masse, pas tous les jours mais quoique ça depend des periodes...

Ma fille a 2ans et demi, j'ai mon disque dur rempli mais aucun album, et la famille non plus, ce serait ptet l'occasion avec noel pour m'y mettre mais piouuu, quel boulo !

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 15:21

Et oui plus on accumule de photos, plus on procrastine devant la tâche herculéenne! pale 
Zoopy ne t'inquiète pas j'ai aussi fait le notre d'album!  clin d'oeil 

Mais ça y est j'ai fini pour cette année, ouf! Pas entièrement satisfaite par la qualité de certaines photos de l'album de mes parents mais je ne pourrais pas obtenir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 18:50

bravo à vous ! clap 

...j'ai des idées mais je n'ai encore rien fait  Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMar 10 Déc 2013, 20:43

Ici, ce sera pas mal de gourmandises maison, certaines déjà faites d'autres, à faire, des pochettes ou trousses pour offrir certaines choses... En revanche, j'ai prévu un peignoir et un nounours assorti plus peut-être un tablier elsie pour ma filleule. Ce n'est pas forcément long... faut juste se bloquer une ou deux journées de boulot  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMer 11 Déc 2013, 17:49

oh la la . j'avais plein de projets et puis........ la famille, le boulot sont venus s'incruster la dedans. Bref c'est tellement pas commencé que je n'oserais meme pas mettre un "bon pour" sous le sapin. Cette année, j'ai acheté utile; un canapé, un chauffage.. tout le monde chez moi a le coeur aux economies (sauf pour les zenfants, mais la vous savez bien que c'est le pb du PN).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMer 11 Déc 2013, 18:12

Commande expresse des filles, deux couvertures polaires (uni d'un côté et mélange façon patch de l'autre).
Même l'ado a râlé contre son père quand j'ai demandé quelques idées. "Moi j'voudrais bien la même couverture que maman " a-t-elle dit ( cadeau réalisé pour mes belles sœurs l'année dernière, cadeaux qui sont le plus souvent utilisés par les enfants....)  J'aime réaliser des cadeaux qui sont non seulement bien acceptés mais en plus réclamés. Que du bonheur !

Maintenant, connaissant les filles, la bagarre va avoir lieu pour choisir "sa" couverture. Mais ça ce n'est plus mon problème, mais celui des parents  lol! 
Pour le moment, les photos ne sont pas sur mon blog (des yeux trop curieux) donc voici en exclusivité pour vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elles mesurent 1 m80 par 1 m 40 et je viens de m'en terminer une pour moi 1 m60 en marron.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyMer 11 Déc 2013, 18:57

Moi aussi des projets "à la chaîne" pour mes potes du club de jeu : écharpes volantées pour les filles (5) et snoods cousus pour les garçons (5 aussi !)

Les écharpes sont terminées, plus 3 autres pour mes collègues et 1 pour une copine, je veux encore en faire quelques-unes pour les grand-mères et les belles-soeurs.
Les snoods seront faits dans la semaine, j'ai acheté le tissu cet après-midi et je distribue mercredi prochain !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyJeu 12 Déc 2013, 00:02

Veste pour ma fille (dont je suis trèèès fière ! de la veste... mais de ma fille aussi !)
Sac à bandoulière en tissu liberty pour ma belle-fille (je le commence demain), peut-être le porte-feuille qui va avec...
Si j'ai le temps, mais ce n'est pas gagné, des mitaines au crochet pour fille et belle-fille.
Et pour tous les amis, des quantités de "Bredele" : un assortiment d'une vingtaine de sortes chaque année (j'en suis à la seizième...).
Voilà, encore du boulot en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:02

maries a écrit:
Veste pour ma fille (dont je suis trèèès fière ! de la veste... mais de ma fille aussi !)
Sac à bandoulière en tissu liberty pour ma belle-fille (je le commence demain), peut-être le porte-feuille qui va avec...
Si j'ai le temps, mais ce n'est pas gagné, des mitaines au crochet pour fille et belle-fille.
Et pour tous les amis, des quantités de "Bredele" : un assortiment d'une vingtaine de sortes chaque année (j'en suis à la seizième...).
Voilà, encore du boulot en perspective...

nous on VEUT voir cette veeeeeeeeeste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyJeu 19 Déc 2013, 12:15

J'ai fait les porte-clés pour me collègues, je vous montre la photo avant distribution :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:22

Trop jolis, Zoopy ! On en mangerait !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10784
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Vos cadeaux fait main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:33

Comme le dit Ma Sale Gamine,on en mangerait,si je n'avais su que c'était des porte-clefs,vu toutes les couleurs je les aurais pris pour des sucettes!!!!  clap   clap   clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël EmptyJeu 19 Déc 2013, 14:16

Zoopy ! ils sont supers !!!  clap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux faits main pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël   Vos cadeaux faits main pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux faits main pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux fait main pour noël ?
» Question pour cadeaux de Noël et autres.
» Recherche Idées petits cadeaux pour Noel
» cadeaux de Noêl ?
» Projet Noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: