| Vos cadeaux faits main pour Noël | |
|
+7Cedrina Olivia Maliro Cameliade rosebonbon Nadisabelle mamie86 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Jeu 19 Déc 2013, 15:16 | |
| oooooooooooooooooooooooh ben moi je veux faire partie des zamis... j'adore ces porte cles a manger des yeux!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Jeu 19 Déc 2013, 17:58 | |
| C'est cool qu'ils vous plaisent car je fais une expo-vente de Noël samedi, j'en ai fait plein, j'espère en vendre un peu :) Après j'en ferai pour ma boutique en ligne on verra si ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Jeu 19 Déc 2013, 18:02 | |
| Supers jolis ! j'espère que ta vente va marcher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des mitaines Jeu 19 Déc 2013, 22:43 | |
| Je viens de finir une paire de mitaines que j'offrirai à Noël. Le modèle est proposé par Sophie Gelfi sur le blog collectif "Easy Crochet". Elles sont jolies, chaudes (j'aime bien qu'il y ait un pouce) et vite faites (crochetées d'une seule pièce ; juste une couture sur la hauteur pour fermer et une mini-couture au pouce). Vous avez encore le temps d'en faire pour Noël, si le coeur vous en dit. J'ai mis les liens vers les explications (données en plusieurs fois) sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Ven 20 Déc 2013, 09:01 | |
| elles sont géniales ! Merci pour le lien ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13861 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Ven 20 Déc 2013, 12:58 | |
| jolies mitaines. C'est marrant, moi aussi je viens de réaliser 2 paires de mitaines mais au tricot! J'ai oublié de prendre une tofo avant d'emballer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Ven 20 Déc 2013, 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Ven 20 Déc 2013, 20:55 | |
| premier cadeau offert le 13 décembre jour de sainte LUCIE pour respecter les traditions suédoises.te Il s'agit du bouc de noél. JULBOCKEN. Un petit coussin tout doux pour VILMA 18 mois. Vous pouvez le voir en cliquant sur le lien suivant. Vous y trouverez aussi quelques lignes sur cette tradition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Actuellement je termine 3 sweat modèle OTTOBRE. Après avoir vu le mien, nieces et belle soeur ont voulu le même pour noél. Pour le voir cliquez ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et c'est tout jusqu'a début janvier |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10881 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Vos cadeaux fait main pour Noël Ven 20 Déc 2013, 21:34 | |
| Très belles réalisations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Dim 22 Déc 2013, 11:03 | |
| Il y en a des cadeaux fait-main!!! Et de très jolies!! De mon coté, pas de fait-main cette année. Je n'ai pas eu d'inspiration correspondant... Même les maitresses n'ont pas eu droit au sacs écolos que j'avais prévu de faire :( Il y a des années ou j'ai assuré en fait-main entre poupée, robe, sacs, cheche.... Rien cette année. J'espère que les cadeaux plairont quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Dim 22 Déc 2013, 11:36 | |
| Pas grave, Clarisse ! Il y a des moments avec inspiration, et des moments sans. Et aussi des fois où on n'a pas le temps. Un cadeau acheté en pensant à la personne bénéficiaire, c'est bien aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Dim 22 Déc 2013, 12:07 | |
| Pour moi, pas de cadeaux faits mains cette année et c'est rare! l'an prochain, sera j'espère plus calme ! Un de mes enfants est en plein déménagement pour revenir quelques mois à la maison .J'ai passé mon temps à essayer de pousser les murs. Pas grave tout ça, je ferai plus de choses pour Pâques.En attendant, bonnes fêtes à tous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Dim 22 Déc 2013, 12:50 | |
| chez moi les cadeaux ne sont pas encore fait, va falloir mettre le turbo un peignoir pour Monsieur Kocotte un sac pour ma belle-fille un sac pour belle-maman il me 2 jours et demie et aussi les nuits |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10881 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Vos cadeaux fait main pour Noël Dim 22 Déc 2013, 14:54 | |
| Courage Kocotte!!!
Cette année aucun cadeau maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Dim 22 Déc 2013, 22:00 | |
| Pour moi ce sera 2 trousses de toilettes avec 2 FLEX prénoms commandés à Clochette qui sont juste trop beaux... j'attaque demain...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Lun 23 Déc 2013, 14:42 | |
| C'est intensif chez moi ! Hier : commencé le doudou super meat boy (j'ai fait un post dans l'album photo) ce matin : achat de tissu pour la cape de ma belle-maman cet aprem : découpage des pièces de la cape (c'est fait) j'attaque la couture !
Il me reste encore l'après midi, la soirée et la matinée de demain pour finir (sans oublier d'aller acheter des fleurs, des chocolats, et préparer ma valise)
C'est la course ! (bon en fait j'adore ça ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Lun 23 Déc 2013, 18:46 | |
| j'ai fini mes 3 sweats. les paquets cadeaux sont faits. Sur la photo celui de droite est tordu mais pas en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Lun 23 Déc 2013, 19:20 | |
| Bravo !!
Moi j'en suis à 60% de la cape à peu près :) |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Lun 23 Déc 2013, 19:51 | |
| Fini la 1ere trousse.... ce soir je finis la 2ème!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Mar 24 Déc 2013, 10:50 | |
| un sac est presque terminé, cet après-midi j'attaque le 2ème quant au peignoir de mon homme : projet abandonné. Je n'ai pas assez de tissu éponge et plus le temps de retourner au magasin on va croiser les doigts pour que nos cadeaux plaisent
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Mar 24 Déc 2013, 11:36 | |
| Allez Kocotte (imagine une foule en délire qui t'encourage !) Bon pour ton homme, tu pourras toujours finir le peignoir après les fêtes (quitte à le faire à manches courtes comme les stars de catch) De mon coté, j'ai fini le doudou, et j'ai plus qu'à poser le biais sur la cape ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Mar 24 Déc 2013, 11:54 | |
| Allez hop la photo du doudou terminé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Mar 24 Déc 2013, 16:20 | |
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5654 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël Mar 24 Déc 2013, 18:26 | |
| Complètement débordée en cette fin d'année (boulot + diplôme de ma fille) je n'ai presque rien fait mais quand même j'ai réussi à coudre samedi matin un chemin de table pour ma maman. On passe Noël chez mes parents pour la première fois depuis pfufff ....( au moins 25 ans) d'habitude c'est eux qui se déplaçaient mais mon père a quelques soucis de santé. Je vous le montrerai "en situation" et je le mettrai sur mon blog après les fêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux faits main pour Noël | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux faits main pour Noël | |
|