Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| résilier un abonnement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: résilier un abonnement Lun 27 Juil 2009, 16:08 | |
| Voilà, je suis abonnée a Ottobre depuis un an mais je souhaite arreter... J'adore ce magasine mais en fait je préfèrerai acheter que les numéros qui me plaisent vraiment une fois de temps en temps... Car sur cette année sur 4 numéro, il y en a un par exemple qui ne me plait pas alors payer un abonnement pour 4 numéros et etre decue au moins par un, je ne veux plus (et encore certains autres, il y a des modèles sympas mais je ne les aurais surement pas acheté sans l'abonnement) Enfin bon, comme vous le voyez je souhaite me désabonner. J'ai recu le dernier numéro avec la nouvelle facture pour me réabonner. Savez-vous si je peux payer celui-là (pour éviter de le renvoyer) et arreter ? Et comment faire ? (en plus je ne suis pas douée en anglais alors si une bonne ame pouvait m'aider pour leur écrire ) Rien que de payer de nouveau l'abonnement je n'ai pas trouvé comment faire alors pour arreter Merci d'avance de votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Lun 27 Juil 2009, 16:32 | |
| Au bout d'un an d'abonnement, comme toi j'ai reçu le papier pour continuer à m'abonner, je n'ai jamais répondu et ça s'est arrêté. c'est un papier pour relancer ton abonnement, il te suffit de ne pas y répondre (même si ils te relancent plusieurs fois). Ca répond à ta question? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Lun 27 Juil 2009, 17:34 | |
| ah ok, je pensais que vu qu'ils m'ont envoyé un magasine du nouvel abonnement, je serais au moins obligée de payer celui là... S'ils ne cherchent pas plus loin, je vais faire comme toi alors... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Lun 27 Juil 2009, 17:37 | |
| Et toi aussi tu avais recu un nouveau magasine ? Car si je ne continue pas ils ont quand meme envoyé un magasine "gratuit" ils le perdent eux alors ? Je trouve ca bizarre qu'ils ne cherchent pas plus loin... Si ils donnaient la facture en meme temps que le dernier de l'abonnement je comprendrais mais la... Enfin bon, tant mieux si c'est ca... je verrais bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Lun 27 Juil 2009, 19:17 | |
| Ben dans mon abonnement je crois bien que j'avais un numéro gratuit... je ne me souviens plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Lun 27 Juil 2009, 20:10 | |
| oui moi aussi (il avait été enoyé avec le premier numéro si je ne dis pas de betise) mais là, je crois que c'est le premier numéro du nouvel abonnement (que je ne veux pas)... faut que je vérifie Souvent ils font exprès de te renvoyer un numéro pour que tu te sentes obliger de te réabonner... plutot que de leur renvoyer le magasine Faut que je compte combien j'en ai pour voir si ca fait partie de mon abonnement ou pas... Mais il me semble que non Toi quand t'as recu ta facture tu avais bien un magasine avec ? Ca date de quand toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Lun 27 Juil 2009, 20:13 | |
| OUi. Ca date d'y a un an. J'avais fait traduire le courrier par mon mari, alors depuis j'ai un peu oublié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Mar 28 Juil 2009, 00:28 | |
| normalement ils ne peuvent pas te forcer a payer un magazine en plus si tu ne l as pas commandé, c'est illégal , ça s'appelle de la vente forcée; si ils te le réclament tu dois le remettre dans l emballage tu barre ton adresse et hop dans la boite a la poste retour a l"envoyeur à leurs frais. Je l'avais fait pour "f*ance loisirs" qui m avait envoyé un livre que je n avais jamais commandé!
si tu as trop de problemes pour l anglais envoie moi le texte par mp je te traduirai !
des bises!!
ps ( les shorts "flashmacqueen sont finis il faut juste que je trouve un appareil pour les photos!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Mar 28 Juil 2009, 09:02 | |
| Bon bah si ca date d'un an c'est quasiement comme moi, donc ils n'ont pas du changer leur facons de faire... Je vais faire comme toi delphine et si ca va plus loin je suivrais les infos de ste (ok pour les flashmcqueen, j'ai hate de voir ca) Merci pour vos reponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: résilier un abonnement Mar 28 Juil 2009, 13:26 | |
| Perso je leur ais juste envoyé un email de résiliation et hop. Bisous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résilier un abonnement | |
| |
| | | | résilier un abonnement | |
|