| Améliorer une tente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 19:02 | |
| J'ai acheté une tente de camping (rose à fourrure ) et j'aimerais faire des petite améliorations pour me sentir "chez moi" (j'ai commencé des housses pour les oreillers gonflables) mais je suis en panne d'idées... c'est une petite tente (deux personnes avec juste la place pour le matelas) donc il faut des trucs vraiment peu encombrants. si vous avez une petite idée, merci de m'inspirer |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 19:56 | |
| J'suis pas fan de camping et c'est vrai que là ... ça me laisse sans voix! Désolée de ne pas t'aider. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 20:16 | |
| Des "range-machins" ! des vide-poches, pour les chaussures qui puent, pour la lampe de poche, pour tout ce qui traine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 21:05 | |
| C'est possible d'avoir une photo de la tente stp, je suis curieuse , sinon oui les range machins c'est un bon truc ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 22:26 | |
| oulla moi aussi je suis curieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 23:30 | |
| - scotch38 a écrit:
- Des "range-machins" ! des vide-poches, pour les chaussures qui puent, pour la lampe de poche, pour tout ce qui traine !
ça c'est une bonne idée merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 23:31 | |
| - veronik a écrit:
- C'est possible d'avoir une photo de la tente stp, je suis curieuse , sinon oui les range machins c'est un bon truc ça.
j'ai pas envie de la déplier mais je vais chercher sur le net c'est une quech*a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Mer 12 Aoû 2009, 23:34 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 00:38 | |
| AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 09:15 | |
| - JoeyRenders a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tadaaaaaaaaaaaaaaa hihi j'adore même si j'ai pas vu la fourrure ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 09:55 | |
| - mokette a écrit:
- JoeyRenders a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tadaaaaaaaaaaaaaaa hihi j'adore même si j'ai pas vu la fourrure ! les bandes blanches sur le dessus c'est de la fourrure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 11:34 | |
| j'adore le rose mon surnom, c'est pink rebel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 13:28 | |
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 15:39 | |
| Moi j'aime bien camper de temps à autre ... mais ta tente, tu ne peux rien y accrocher je suppose alors pas facile de faire des trucs pour y mettre dedans .... tu peux te faire différents sacs ou pochettes pour te retrouver dans tes affaires , ce serai bien de la déplier , tu pourrai y coudre dans les coutures ( si c'est possible ) des liens qui te servirai à accrocher certaines choses au lieu que ça traine par terre ... Prevoir un tapis absorbant pour y poser tes chaussures , petite trousse à toilette en tissu enduit pour aller à la douche ... je refléchis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 17:31 | |
| - josy26 a écrit:
- Moi j'aime bien camper de temps à autre ... mais ta tente, tu ne peux rien y accrocher je suppose alors pas facile de faire des trucs pour y mettre dedans ....
tu peux te faire différents sacs ou pochettes pour te retrouver dans tes affaires , ce serai bien de la déplier , tu pourrai y coudre dans les coutures ( si c'est possible ) des liens qui te servirai à accrocher certaines choses au lieu que ça traine par terre ... Prevoir un tapis absorbant pour y poser tes chaussures , petite trousse à toilette en tissu enduit pour aller à la douche ... je refléchis j'aime bien l'idée des liens pour accrocher des trucs |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Jeu 13 Aoû 2009, 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorer une tente Ven 14 Aoû 2009, 22:40 | |
| C'est difficile de voir la fourrure sur la photo.....mais l'effet doit être vraiment original. Je me demande moi aussi si vous avez de la pluie de quoi aura l'air la fourrure, enfin ca va faire parler les autres campeurs.. Moi je ferais des sacs range-tout et des couvres oreillers avec des dessins d'animaux a fourrure pour rester dans le thème. Bon camping. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer une tente | |
| |
|
| |
| Améliorer une tente | |
|